Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Interview du producteur épreuves Didier Luca

2 participants

Aller en bas

Interview du producteur épreuves Didier Luca Empty Interview du producteur épreuves Didier Luca

Message  Xavier Mer 6 Sep 2023 - 0:23

Par hasard sur Internet, j'ai trouvé une interview réalisée par Alexis  Raposo qui date du 28 juin 2023 du producteur Didier Luca qui nous raconte un peu plus les coulisses de Fort Boyard, je ne l'ai pas vue en entier pour le moment, mais elle me semble très intéressante :









D'ailleurs @Sébastien tu as les félicitations de Didier Luca (à 6:51 dans la vidéo) et désormais on sait où la production cherchait les anciennes vidéos d'archives Laughing

Hâte d'écouter cet interview plus en détail Smile
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1645
Boyards : 4032


Yves Jonas est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Interview du producteur épreuves Didier Luca Empty Re: Interview du producteur épreuves Didier Luca

Message  maximax Dim 10 Sep 2023 - 18:06

Plutôt intéressant comme interview ! On en découvre un peu plus sur une personnalité qui est resté longtemps dans la production mais dont on entend peu parler

Bon, par contre, tout n'est pas bon dans ce qu'il dit Laughing Il dit quand même que les candidats arrivent vraiment via le petit zodiac qu'on voit à l'écran, il donne le nombre de spots publicitaires qui apparaissent pendant les coupures pub de Fort Boyard (alors qu'il n'y en a jamais eu), il dit que Jacques Antoine était le patron de la société de production (devenue ALP aujourd'hui) et il dit 10 minutes plus tard que Marie-France Brière était la patronne de cette même société de production (d'ailleurs, j'ai un doute sur le rôle de Marie-France Brière qu'il décrit, qui ne correspond pas à ce que j'avais en tête). Et puis, je ne le trouve pas tendre avec Bruno Solo alors qu'en termes de performances, on a vu largement pire que son équipe...

Sympa le petit clin d'œil aux fans dans la vidéo YouTube Smile
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Xavier est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum