Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2024

+11
Bastien
Boyard63
Tête de Tigre
Andy
Carlobservateur
mathieuT
Frédéric0
Stroboyard
Aurélien
Julien_1234
TigreBoyardesque
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chaque émission doit-elle avoir une partie "nuit" ? (1 choix possible)

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2024 - Page 2 Vote_g107%Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2024 - Page 2 Vote_d10 7% 
[ 3 ]
Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2024 - Page 2 Vote_g1063%Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2024 - Page 2 Vote_d10 63% 
[ 29 ]
Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2024 - Page 2 Vote_g1030%Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2024 - Page 2 Vote_d10 30% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 46
 
 
Ce sondage se termine dans 46 jour(s)

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2024

Message  mathieuT Jeu 2 Nov 2023 - 19:49

Frédéric0 a écrit:C'est de l'UHD ! La 4K, c'est pour le Cinéma Wink

Tout dépend d'ALP, pour la "Carte aux Trésors" !
Je croyais que  UHD sa signifiais que c'était la 4K ?

c'est différent entre les deux ?

mathieuT
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 12/11/2013

Messages : 92

Frédéric0 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2024

Message  Frédéric0 Jeu 2 Nov 2023 - 19:56

C'est un terme abusif pour désigner l'UHD !

La définition n'est pas la même :
La 4K est de 4096 x 2160 points et l'UHD est de 3840 x 2160 points !

Frédéric0
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 16/07/2022

Messages : 136
Boyards : 23


mathieuT est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2024

Message  mathieuT Jeu 2 Nov 2023 - 20:09

Frédéric0 a écrit:C'est un terme abusif pour désigner l'UHD !

La définition n'est pas la même :
La 4K est de 4096 x 2160 points et l'UHD est de 3840 x 2160 points !
la 4K c'est mieux de L'UHD si je comprends bien apparemment

la 4K comme tu as dit c'est pas pour la télévision pour le cinéma 

J'ai L'impression en dit on achète tv 4k en réalité c'est une tv UHD.

une Net Différence par rapport a ces deux format je pense que moi même je ne verrais la différence je pense.

mathieuT
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 12/11/2013

Messages : 92
Boyards : 144


Frédéric0 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2024

Message  Andy Jeu 23 Nov 2023 - 20:46

https://www.strategies.fr/actualites/medias/LQ2610156C/les-jeux-olympiques-2024-seront-diffuses-en-permanence-sur-france-2-et-france-3.html
Ce n'est pas une surprise mais Laurent-Eric Le Lay le directeur des sports de France Télévisions a confirmé hier que les Jeux Olymiques occuperont la quasi-intégralité du temps d'antenne de France 2 et France 3, et donc évidemment en ce qui nous concerne les samedis soirs.

La question de cette saison de Fort Boyard commence à se poser, y a-t-il vraiment la place ? Si je comptabilise, on a 4 samedis soirs "idéaux" pour notre jeu dans la période habituelle de l'été : les 13 et 20 juillet, puis les 17 et 24 août. 
Avant, il y a l'Euro de football, bien que ce ne soit pas sur France Télévisions ça reste une concurrence très féroce surtout face à d'éventuels matchs de l'Equipe de France. Il y aura assurément un 8e et un 1/4 de finale en prime les 29 juin et 6 juillet, est-ce que ça peut tomber sur nos Bleus ? Premiers éléments de réponse avec le tirage au sort de la compétition début décembre.
Après, il y a les Jeux Paralympiques. Le dispositif n'est pas encore connu mais il se peut que les primes de la 2 soient aussi mobilisés, et donc la disponibilité du 31 août et du 7 septembre n'est pas garantie.

Dans ce contexte, où diffuser Fort Boyard et surtout combien d'émissions faut-il enregistrer ? Réponses bientôt.


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Style Fire et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2024

Message  Stroboyard Jeu 23 Nov 2023 - 21:06

Fort Boyard existe depuis 35 ans, et a donc vu passer les JO de Barcelone, Atlanta, Sydney, Athènes, Pékin, Londres, Rio et Tokyo. 
Pourquoi cette fois ça changerait quelque chose ? Que ça soit Paris ou Tataouine, c'est pareil, le monde ne doit pas s'arrêter de tourner. Il n'y pas que des gens qui sont fans de sports olympiques, la télévision doit être diverse.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1874
Boyards : 1694


Xisnot, Aurélien et Frédéric0 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Jeu 23 Nov 2023 - 21:14

Stroboyard a écrit:Fort Boyard existe depuis 35 ans, et a donc vu passer les JO de Barcelone, Atlanta, Sydney, Athènes, Pékin, Londres, Rio et Tokyo. 
Pourquoi cette fois ça changerait quelque chose ? Que ça soit Paris ou Tataouine, c'est pareil, le monde ne doit pas s'arrêter de tourner. Il n'y pas que des gens qui sont fans de sports olympiques, la télévision doit être diverse.
La différence, c'est que ces jeux seront à Paris, ce qui va (peut-être) engendrer une attention supplémentaire de la part de France Télévisions là-dessus.

Cependant, ils savent aussi qu'un focus H24 serait contre-productif et laisseront de la place pour les programmes classiques. FB étant une émission culte que le public s'attend à retrouver, je me fais peu d'inquiétude sur ce sujet. Reste à voir s'il y aura des épreuves en même temps que le créneau de diffusion habituel. Si les jeux ont lieu durant la journée, nous serons tranquilles.

Au pire, si des changements sont à prévoir, il y a fort à parier que la prod communiquera là-dessus en temps voulu. Nous ne sommes qu'en novembre, les choses ont le temps d'évoluer d'ici là.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1246
Boyards : 1403


azert et Frédéric0 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2024

Message  Stroboyard Jeu 23 Nov 2023 - 21:17

Pour les milliers de personne qui comme moi n'en ont absolument rien à faire des JO. Désolé, que ça soit en France ou pas ça ne change rien. Ya que la cérémonie d'ouverture qui fait la différence, sinon tout le reste que ça soit à Paris ou ailleurs c'est pareil. 
A l'heure actuelle de la technologie, ya l'appli France TV qui est tout à fait adaptée pour diffuser en continu tout sur une chaine dédiée comme c'est le cas pour d'autres événements sportifs.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1874
Boyards : 1694


Revenir en haut Aller en bas

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2024

Message  Andy Jeu 23 Nov 2023 - 21:29

Aurélien a écrit:La différence, c'est que ces jeux seront à Paris, ce qui va (peut-être) engendrer une attention supplémentaire de la part de France Télévisions là-dessus.

Cependant, ils savent aussi qu'un focus H24 serait contre-productif et laisseront de la place pour les programmes classiques. FB étant une émission culte que le public s'attend à retrouver, je me fais peu d'inquiétude sur ce sujet. Reste à voir s'il y aura des épreuves en même temps que le créneau de diffusion habituel. Si les jeux ont lieu durant la journée, nous serons tranquilles.
Pardon si mon premier message n'était pas assez clair, mais il n'y a pas de "peut-être", il n'y aura pas de place laissée aux programmes classiques. Les J.O. couvriront l'intégralité du temps d'antenne de France 2 et France 3, donc je n'ai pas les horaires exactes de chaque épreuve mais en permanence de 9 heures environ à 23 heures, tous les jours, pendant 2 semaines. Les seules exceptions seront les journaux télévisés et les programmes religieux du dimanche matin, rares créneaux pendant lesquels les Jeux basculeront sur France 4.
Fort Boyard ne pourra pas être diffusé pendant au moins 3 week-ends, du 26 juillet au 11 août.

Stroboyard a écrit:A l'heure actuelle de la technologie, ya l'appli France TV qui est tout à fait adaptée pour diffuser en continu tout sur une chaine dédiée comme c'est le cas pour d'autres événements sportifs.
Cela fait partie du dispositif, en plus des deux chaînes "linéaires" à la TV, une "troisième chaîne" sera mise en place sur france.tv pour couvrir "les sports jeunes, urbains, comme l'escalade ou le break-dance".


Dernière édition par Andy le Jeu 23 Nov 2023 - 21:37, édité 1 fois


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2024

Message  Stroboyard Jeu 23 Nov 2023 - 21:33

Faudra pas s'étonner si FTV perd des téléspectateurs qui iront voir ailleurs et ne reviendront plus, pour une plus value proche de zéro. 
Il suffit de voir comment les programmes phare comme N'oubliez pas les paroles souffrent quand ils sont interrompus par Roland Garros, il faut des mois et des mois pour retrouver une audience à peu près équivalente.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1874
Boyards : 1694


Revenir en haut Aller en bas

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Jeu 23 Nov 2023 - 22:05

France 2 va tenter un pari assez ambitieux sur la programmation, encore faut-il que la mayonnaise prenne...

Perso, étant allergique au sport*, je n'en regarderais pas une minute, mais on ignore encore comment la chaîne s'arrangera. A mon avis, ils feront quand même quelques pauses car de là à brader TOUTE leur diffusion sur les JO pour retranscrire l'évènement en continu pendant deux semaines, ça me semble exagéré. Des interruptions seront nécessaires car sinon, même les plus passionnés décrocheront.

*Je ne sais même pas combien une équipe de foot/rugby possède de joueurs tant ces sports me débectent. Il m'a fallu des années pour les différencier. Et pourtant, je viens de Toulon, la ville du rugby !
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1246
Boyards : 1403


Yves Jonas et Frédéric0 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2024

Message  Tête de Tigre Jeu 23 Nov 2023 - 22:54

Oui oui je confirme le propos de ANDY.
Pas de place à d'autres emissions sauf jt et emissions religieuses c'est tout et à partir de 23h jusqu'à 8h.

Et détrompez vous, les JO font des audiences de fous à chaque fois sur ftv. Donc ca risque d'être un carton monstre.

Donc peut être des diffusions sur la plate-forme... ou moins de commandes... ou alors plis etaler dans le temps.
En tout cas l'euro ne viendra pas perturber la discussion. C'est seulement les JO


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1329
Boyards : 2958


Frédéric0 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2024

Message  Frédéric0 Ven 24 Nov 2023 - 0:10

Aurélien a écrit:
Stroboyard a écrit:Fort Boyard existe depuis 35 ans, et a donc vu passer les JO de Barcelone, Atlanta, Sydney, Athènes, Pékin, Londres, Rio et Tokyo. 
Pourquoi cette fois ça changerait quelque chose ? Que ça soit Paris ou Tataouine, c'est pareil, le monde ne doit pas s'arrêter de tourner. Il n'y pas que des gens qui sont fans de sports olympiques, la télévision doit être diverse.
La différence, c'est que ces jeux seront à Paris, ce qui va (peut-être) engendrer une attention supplémentaire de la part de France Télévisions là-dessus.
Ils en font un peu trop, depuis deux ans ! Entre les campagnes de Communication (très bien, faites par des agences) très nombreuses, les reportages, les émissions spéciales (Cf. en juillet dernier) + l'émission du 31 décembre, qui sera diffusée entièrement en Direct, pour la première fois, depuis 1999 et l'opération "France...2000" !

Je n'ai rien contre les JO, personnellement, mais que dire du téléspectateur Lambda ?

Sinon, "Fort Boyard" a vu passer des Championnats d'Europe de Football, ceux de 92, de 96, 2000 et 2004 ! Ils étaient diffusés sur France Télévision Wink

Frédéric0
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 16/07/2022

Messages : 136
Boyards : 23


JujuFortBoyard et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2024

Message  Stroboyard Ven 24 Nov 2023 - 10:18

Tête de Tigre a écrit:
Et détrompez vous, les JO font des audiences de fous à chaque fois sur ftv. Donc ca risque d'être un carton monstre.

C'est pas les JO dans leur ensemble qui font les audiences, c'est la présence de sportifs français dans les phases finales de chaque compétition. 

Oui ya des pointes à 4M, mais ce ne sont que des pointes. Combien de personnes seront contentes de voir une compétition de lancé de marteau plutôt que leur jeu quotidien ? Quand TLMVPSP n'est pas diffusé, le seul gagnant à long terme c'est TF1.
Quand on a vu une herbe plus verte ailleurs, on ne revient plus dans son pré.

Et gagner de l'audience à 2,6M de moyenne sur 2 semaines au détriment de la destruction des émissions le reste de l'année… le bénéfice/risque est déséquilibré.

Je ne regarde quasiment que FTV (et arte), et dans cette configuration, qu'est-ce que je vais me faire c***r ! Encore heureux que je ne suis pas retraité.

--------

De manière cynique c'est peut-être le moyen de dire que comme francetv ne fait plus assez d'audience le reste de l'année on va supprimer une chaine et on fait des économies 😉  ( coucou France 4, France O)
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1874
Boyards : 1694


Aurélien et Frédéric0 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2024

Message  Carlobservateur Dim 7 Jan 2024 - 21:08

Tête de Tigre a écrit:Oui oui je confirme le propos de ANDY.
Pas de place à d'autres emissions sauf jt et emissions religieuses c'est tout et à partir de 23h jusqu'à 8h.

Et détrompez vous, les JO font des audiences de fous à chaque fois sur ftv. Donc ca risque d'être un carton monstre.

Donc peut être des diffusions sur la plate-forme... ou moins de commandes... ou alors plis etaler dans le temps.
En tout cas l'euro ne viendra pas perturber la discussion. C'est seulement les JO

Stroboyard a écrit:
Tête de Tigre a écrit:
Et détrompez vous, les JO font des audiences de fous à chaque fois sur ftv. Donc ca risque d'être un carton monstre.

C'est pas les JO dans leur ensemble qui font les audiences, c'est la présence de sportifs français dans les phases finales de chaque compétition. 

Oui ya des pointes à 4M, mais ce ne sont que des pointes. Combien de personnes seront contentes de voir une compétition de lancé de marteau plutôt que leur jeu quotidien ? Quand TLMVPSP n'est pas diffusé, le seul gagnant à long terme c'est TF1.
Quand on a vu une herbe plus verte ailleurs, on ne revient plus dans son pré.

Et gagner de l'audience à 2,6M de moyenne sur 2 semaines au détriment de la destruction des émissions le reste de l'année… le bénéfice/risque est déséquilibré.

Je ne regarde quasiment que FTV (et arte), et dans cette configuration, qu'est-ce que je vais me faire c***r ! Encore heureux que je ne suis pas retraité.

--------

De manière cynique c'est peut-être le moyen de dire que comme francetv ne fait plus assez d'audience le reste de l'année on va supprimer une chaine et on fait des économies 😉  ( coucou France 4, France O)

PROGRAMMATION DURANT LES JO
Durant les Jeux olympiques, il n'y aura pas de place pour les autres programmes sur France 2 et France 3 vu qu'il diffuseront 24h sur 24 de 6h30 avec Télématin à 1h du matin ou 3h avec le surf qui se déroule à Tahiti (Polynésie française).
La programmation hors JO sera les JTs de la 2 et de la 3 ainsi que les émissions religieuse sur France 2 le dimanche matin.
La nuit sera la rediffusion des disciplines que france tv n'ont pas les droits.

AUDIENCES
Les seules chiffres qui sont comparable c'est Londres 2012. 42,6% d'audience et 40 millions de français avait regardé au moins 1 heure les JO. Les pic d'audiences ont atteint au moins 8 fois les 8,5 millions de téléspectateurs. France 2 était en tête quasiment toute la journée durant les jeux.

Sources :
https://www.lefigaro.fr/medias/2012/08/12/20004-20120812ARTFIG00190-audiences-forme-olympique-pour-france-televisions.php
[url=https://www.lexpress.fr/diaporama/diapo-photo/actualite/media-people/media/en-images-jo-2012-le-palmares-des-meilleures-audiences_1149073.html#:~:text=France Télévisions a réalisé pendant,d%27ouverture et de clôture.]https://www.lexpress.fr/diaporama/diapo-photo/actualite/media-people/media/en-images-jo-2012-le-palmares-des-meilleures-audiences_1149073.html#:~:text=France%20Télévisions%20a%20réalisé%20pendant,d%27ouverture%20et%20de%20clôture.[/url]
https://www.charentelibre.fr/sport/jeux-olympiques/londres/france-televisions-a-realise-une-part-d-audience-de-42-6-sur-16-jours-de-jo-6292161.php

PROGRAMMATION FORT BOYARD 2024
Je pense qu'on va être sur un format à la suédoise, c'est à dire en 2 parties. Du 29 juin au 20 juillet (4 épisodes) et du 17 août au 7 septembre (4 épisodes). On aurait 8 épisodes et on pourrait mettre un 9è le 22 juin


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2525
Boyards : 3318


Gaël, JujuFortBoyard, Frédéric0 et Boyard63 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2024

Message  Boyard63 Dim 7 Jan 2024 - 21:49

Et pourquoi pas programmer des émissions en nocturne exceptionnellement pour une diffusion en fin d'année à l'instar de la saison 2012 ? 
Cela permettrait non seulement de prendre en compte, mais également de fêter comme il se doit une émission qui fêtera ses 35 ans (c'est quand même une durée exceptionnelle, je ne vous apprends rien).
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 409
Boyards : 236


Lugiale2000, Gaël, azert, JujuFortBoyard et Frédéric0 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2024

Message  Bastien Lun 8 Jan 2024 - 10:29

La marque Boyard ne fonctionne définitivement pas en hiver, on l'a bien vu avec l'échec de Boyard Land. France Télé ne prendra donc plus ce risque en commandant des émissions hivernales.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum