Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2024
+4
Damien39
Lugiale2000
Thorin97
BOBEW
8 participants
Page 1 sur 1
Parmi ces aventures en extérieur jouées en 2023, lesquelles doivent disparaître en 2024 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2024
Votez pour les aventures en extérieur que vous souhaitez voir disparaître en 2024.
Vous pouvez faire plusieurs choix.
- Ce sondage ne comporte que les aventures en extérieur vues en 2023 en France.
- Le vote est aussi ouvert aux visiteurs, mais ils ne peuvent pas réagir.
Vous pouvez faire plusieurs choix.
- Ce sondage ne comporte que les aventures en extérieur vues en 2023 en France.
- Le vote est aussi ouvert aux visiteurs, mais ils ne peuvent pas réagir.
La saison est terminée ! Enfin ... presque ...
[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022]
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW- Modérateur
Boyards : 4176
Re: Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2024
Le ring c'est quand même un beau foirage cette aventure, c'est pas esthétique, c'est mal filmé, c'est mollasson.
Sinon, bien évidemment comme toujours vélo et surf parce que c'est trop expéditif. Mais de manière générale, je n'ai pas grand chose à reprocher aux aventures. C'est surtout les épreuves en cellules et les parties intermédiaires qui posent problème aujourd'hui.
Sinon, bien évidemment comme toujours vélo et surf parce que c'est trop expéditif. Mais de manière générale, je n'ai pas grand chose à reprocher aux aventures. C'est surtout les épreuves en cellules et les parties intermédiaires qui posent problème aujourd'hui.
Thorin97- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 657
holmes25 et BOBEW sont d'accord avec ce message
Thorin97 a écrit:Le ring c'est quand même un beau foirage cette aventure, c'est pas esthétique, c'est mal filmé, c'est mollasson.
Je suis du même avis que toi et je vais rajouter le Train Fantôme qui a largement fait son temps et qui nous pique la Fosse. Donc pour moi le Vélo et le Train Fantôme a supprimer pour les 35 ans
Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)
Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000- Fan-Expert(e)
Boyards : 850
Thorin97 est d'accord avec ce message
Les cotons-tiges extérieurs qui doivent redevenir une épreuve à clé en intérieur.
J'aimerais voir davantage La chenille, la tyrolienne, et la cloche l'an prochain. La cloche a été sous jouée cette année, quand elle a été surjouée les années précédentes je trouve.
J'aimerais voir davantage La chenille, la tyrolienne, et la cloche l'an prochain. La cloche a été sous jouée cette année, quand elle a été surjouée les années précédentes je trouve.
Damien39- Fan-Expert(e)
Boyards : 531
Xisnot est d'accord avec ce message
Pour moi, le surf (aventure trop facile et qui a largement fait son temps), le saut intérieur (laissez nous seulement le saut de l'ange svp), la poutre jet d'eau (trop dure voir impossible et elle a largement fait son temps), deux cages (une des pires aventures de Fort Boyard qui a elle aussi largement fait son temps, et en plus la prod à été [MOT INTERDIT] avec le candidat contre les jokers mystères), le zoo (que je déteste toujours et qui a fait son temps !), le train fantôme (qui gâche la Fosse et qui torture les animaux !), le spa (une torture pour animaux ! Arrêter ce massacre ! Les tigres sont interdits pour leur défenses mais le spa et train fantôme sont autorisés ! Tout va bien ! Et le chemin de sphères (horrible !) ! Ca fait beaucoup !
Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard- Fan-Expert(e)
Boyards : 313
HugoFortBoyard est d'accord avec ce message
L'un des sorts d'aventure les plus incertains est celui du Chemin de sphères... Son rythme de diffusion est quand même très particulier puisqu'il n'a été diffusé qu'une seule fois en 2022 et également une fois en 2023 seulement. Surtout que pour cette dernière saison, le système d'attache et la règle ont été rajustés ; ce qui n'a pas empêché cette aventure d'être jouée exclusivement lors de la toute première émission tournée. Son futur dans l'émission est assez mystérieux. Après tout, l'aventure est Balanciers a été diffusée une fois par an et est restée sur le fort pendant trois saisons.
Boyard63- Fan-Passionnément
Boyards : 612
Personnellement je n'ai jamais été un fan de la Poutre jets d'eau ni du Surf, et les Deux Cages non plus, donc si ces trois "aventures" partaient, je serais loin d'être mécontent
~ Comeback en force ~
Lely 2006-2009- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 222
Aurélien est d'accord avec ce message
En principe, les aventures sont censées mettre les candidats face à leurs peurs afin de les amener à se (les) dépasser. De fait, en quoi les Deux Cages constituent-elles des aventures ? CQFD
Je n'ai pas vraiment d'opinion sur des suppressions, je pense qu'il serait bon de retirer ces Deux Cages.
Après, on a en effet des aventures où l'on connaît déjà le dénouement... avant même d'avoir vu la prestation ! Le Surf est pratiquement toujours réussi, contrairement au Vélo (par exemple), quoiqu'il n'est pas souvent présent. Si on les garde, il faudrait les arranger de sorte à rééquilibrer leurs taux de réussite et d'échec.
En soi, je n'attache pas une très grande attention à certaines aventures telles que le Chemin de Sphères ou encore le Train Fantôme. Je les regarde sans me renfrogner grandement; leur suppression ne serait pas non plus chagrinante.
Je n'ai pas vraiment d'opinion sur des suppressions, je pense qu'il serait bon de retirer ces Deux Cages.
Après, on a en effet des aventures où l'on connaît déjà le dénouement... avant même d'avoir vu la prestation ! Le Surf est pratiquement toujours réussi, contrairement au Vélo (par exemple), quoiqu'il n'est pas souvent présent. Si on les garde, il faudrait les arranger de sorte à rééquilibrer leurs taux de réussite et d'échec.
En soi, je n'attache pas une très grande attention à certaines aventures telles que le Chemin de Sphères ou encore le Train Fantôme. Je les regarde sans me renfrogner grandement; leur suppression ne serait pas non plus chagrinante.
Pierrot- Fan-Expert(e)
Boyards : 627
Xisnot est d'accord avec ce message
Page 1 sur 1