[Sujet Unique] Roblox (Fort Boyard et autres émissions)
3 participants
Page 1 sur 1
[Sujet Unique] Roblox (Fort Boyard et autres émissions)
Bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien. Si ce soir marque le dernier fort Boyard de la saison 2023, je voudrais vous proposer un nouveau concept qui devrais sortir très bientôt ! 
Un fort Boyard roblox ! Roblox est un jeu vidéo que peut être certains connaissent. En tout cas, je voulais commencer les vidéos pour mon plaisir et pour s'amuser avec mes amis !
En attendant un premier épisode dans le courant septembre/ octobre. Je vous propose en avant première le générique de l'émission. Bonne soirée à tous
Bon visionnage !

Un fort Boyard roblox ! Roblox est un jeu vidéo que peut être certains connaissent. En tout cas, je voulais commencer les vidéos pour mon plaisir et pour s'amuser avec mes amis !
En attendant un premier épisode dans le courant septembre/ octobre. Je vous propose en avant première le générique de l'émission. Bonne soirée à tous

Bon visionnage !

JujuFortBoyard- Fan-Accro
Boyards : 1353
Re: [Sujet Unique] Roblox (Fort Boyard et autres émissions)
Pas mal pour un pré-générique Roblox ! Le Fort a vraiment l'air d'être bien fait avec des épreuves qui ont l'air de ressembler à des escapes de Roblox, je suis très intéressé de voir ce que ça va donner.JujuFortBoyard a écrit:Bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien. Si ce soir marque le dernier fort Boyard de la saison 2023, je voudrais vous proposer un nouveau concept qui devrais sortir très bientôt !
Bon visionnage !
Matt- Fan-Motivé(e)
Boyards : 77
JujuFortBoyard est d'accord avec ce message
Merci ça me fait plaisir 
Pas mal d'épreuves sont au programme, mais entre autres il y a les cylindres ou encore le museum

Pas mal d'épreuves sont au programme, mais entre autres il y a les cylindres ou encore le museum

Le forum, il est là !
Et bien allons-y !
Clepsydre !
JujuFortBoyard- Fan-Accro
Boyards : 1353
Matt est d'accord avec ce message
JujuFortBoyard a écrit:Bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien. Si ce soir marque le dernier fort Boyard de la saison 2023, je voudrais vous proposer un nouveau concept qui devrais sortir très bientôt !
Bon visionnage !
Connaissant bien ce jeu sur roblox (c'est pas à toi que je vais l'apprendre juju

sioux- Fan-Habitué(e)
Boyards : 1388
JujuFortBoyard est d'accord avec ce message
Page 1 sur 1