Coin SCOLAIRE / TRAVAIL
+44
Quentin
Passe-Montour
Lucky Star
Naturals
lefandefb
oeildelexpert
Ci54
Andy
sacha1273
Juliyan
Rexo
chapaugab
Kapoué
Julien
Sauron
Samuel
captainSimon
benji-fouras
Passe-Passe
skywalker
arnaudft
Passe Fouras
maximax
Thibaud
Elsa
scot
NicoBoyard
Sop
Bastien
Mister Yoshi
SB29
ratman2
Orcheltat
Itchy
Sébastien
nico cav
Thoyard
Cendres de lune
Bayadrien
auré
La Boule
Paul
Remformule
Thibault
48 participants
Page 58 sur 67
Page 58 sur 67 • 1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67
Re: Coin SCOLAIRE / TRAVAIL
2 heures de mat à la maths à la suite, et 3 pages recto-verso écrite, meme pas de présentation directe boulot ^^
Vive la spé maths
Vive la spé maths
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Bon, moi ça va mieux, j'ai un ami qui est près et c'est quelqu'un qui le méritait donc je suis super content! On sera peut être pas dans la même classe vu que y'en a deux différente mais au moins il sera là Les deux autres doivent attendre Lundi ! Sinon ça fait bizarre car cette 3ème année ne ressemble pas du tout aux deux précédentes (ça me manque)
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Quoi c'est tout ? Nous c'est 4-5 pages recto-verso en 2 heures :p ( et des petits-carreaux en plus, attention :p )Bayadrien a écrit:2 heures de mat à la maths à la suite, et 3 pages recto-verso écrite, meme pas de présentation directe boulot ^^
Vive la spé maths
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Bon ben finalement je retourne à l'école ou plutôt en formation, en clair c'est une formation pour savoir ce que l'on veut faire, ça dure 3 mois !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
J'ai repris depuis une semaine, et je suis vraiment insatisfait: j'ai deux classes vraiment nulles et personne ne semble s'en rendre compte. C'est une seconde et une terminale, et dès le premier cours ils ont commencé à faire les lourds. Et quand j'en parle avec les collègues, c'est genre: "mais non, ils sont mignons","ah bah c'est la crise d'ado..."... C'est chaque année pareil, et c'est uniquement quand il se passe un truc grave qu'ils réagissent... quand c'est trop tard...
Bref, je la sens mal cette année...
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 508
Eh bien scot je te souhaite bien du courage ^^'
Je pense que la reprise a fait que les petits jeunes sont encore bien dissipés. Espérons pour toi que les choses s'amélioreront
Je pense que la reprise a fait que les petits jeunes sont encore bien dissipés. Espérons pour toi que les choses s'amélioreront
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Je te comprends scot. Moi aussi j'ai vécu ça en tant qu'élève au collège et durant ma 1ère année au lycée. Un enfer ! Certains venaient uniquement pour perturber les cours et non pour travailler. Ils avaient un comportement inacceptable ! Les professeurs tentaient d'avoir de l'autorité pour se faire respecter mais rien n'y faisait. Mon père était parent délégué. Il est ancien proviseur et je peux te dire qu'avec lui, ça ne rigolait pas. Maintenant, c'est trop laxiste.
À partir de la Première S, c'est plus calme.
Mais je n'ose pas imaginer comment c'est aujourd'hui. Je souhaite un bon courage à tous les professeurs...
À partir de la Première S, c'est plus calme.
Mais je n'ose pas imaginer comment c'est aujourd'hui. Je souhaite un bon courage à tous les professeurs...
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
Bonne chance, moi je n'ai pas encore eu anglaisscot a écrit:J'ai repris depuis une semaine, et je suis vraiment insatisfait: j'ai deux classes vraiment nulles et personne ne semble s'en rendre compte. C'est une seconde et une terminale, et dès le premier cours ils ont commencé à faire les lourds. Et quand j'en parle avec les collègues, c'est genre: "mais non, ils sont mignons","ah bah c'est la crise d'ado..."... C'est chaque année pareil, et c'est uniquement quand il se passe un truc grave qu'ils réagissent... quand c'est trop tard...
Mais j'aurais le même prof que l'an dernier
Et il est super, il a vécu deux ans aux USA et à était prof d'allemand dans un lycée de l'Alabama je crois
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Merci, vous êtes adorable!
On verra demain ce que ça donne, je ne lâcherai rien!
On verra demain ce que ça donne, je ne lâcherai rien!
scot- Fan-Illuminé(e)
Bon courage Scot!
Pour ma part pour l'anglais, je ne saurais que dans deux semaines quel prof j'aurais et j'éspère avoir la prof que j'ai eu les deux ans d'avant qui était super!
Pour ma part pour l'anglais, je ne saurais que dans deux semaines quel prof j'aurais et j'éspère avoir la prof que j'ai eu les deux ans d'avant qui était super!
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Durant mes 3 ans de scolarité au lycée, j'ai toujours eu la même professeure d'espagnol qui était superbe aussi.
Ci54- Fan-Accro
Pour moi y a pas photo, c'est la principale raison pour laquelle je veux éviter d'enseigner en secondaire. Enfin, rien n'est dit, vu le nombre de places en supérieur....
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Bon courage !
Tout dépend des lycées. Dans le miens, l'ambiance est excellente, après il y en aura toujours certains qui ne seront pas très investis en cours et qui mettront le bazar.
Tout dépend des lycées. Dans le miens, l'ambiance est excellente, après il y en aura toujours certains qui ne seront pas très investis en cours et qui mettront le bazar.
Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert- Fan-Passionnément
Boyards : 1992
J'ai juste décidé de ne plus me prendre la tête: tout ce qui n'a pas été fait en classe parce qu'on a perdu du temps est à faire en DM et je ramasse... ça les calme!
scot- Fan-Illuminé(e)
Tu fais bien scotland yard ! Moi je suis en BTS, et même en BTS ce sont des gamins je te rassure ^^.
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
Bonjour,
Je viens de sortir de la baignoire car, il y a une demi-heure, j'étais complètement barbouillé ! Cet après-midi, j'ai eu ma première séance de parrainage. Et quelle séance ? Celle d'un bizutage ! Farine, œufs, bombes à eau, poissons, et même une vrai tête de veau ! Certes, l'ambiance était bon enfant mais je trouve ça quand même inacceptable ! On ne joue pas avec la nourriture ! Des gens travaillent comme des chiens pour s'en acheter voire en produire, et voilà ce qu'on en fait ! Et 1 milliard d'estomacs dans le monde crifaminent !
Je suis rentré chez moi à pied. Je n'ai même pas osé prendre le bus, de peur d'avoir une amende pour mauvaise tenue ! Si j'avais su, je ne serais pas venu à cet après-midi à la c** mais serais allé voir bon film au cinéma !
À Fort Boyard, l'épreuve du Bizutage n'est pas pareille car les denrées sont en quantité RAISONNABLE, alors que dans un vrai bizutage, ce sont des paquets entiers qui sont f****s en l'air !
Je viens de sortir de la baignoire car, il y a une demi-heure, j'étais complètement barbouillé ! Cet après-midi, j'ai eu ma première séance de parrainage. Et quelle séance ? Celle d'un bizutage ! Farine, œufs, bombes à eau, poissons, et même une vrai tête de veau ! Certes, l'ambiance était bon enfant mais je trouve ça quand même inacceptable ! On ne joue pas avec la nourriture ! Des gens travaillent comme des chiens pour s'en acheter voire en produire, et voilà ce qu'on en fait ! Et 1 milliard d'estomacs dans le monde crifaminent !
Je suis rentré chez moi à pied. Je n'ai même pas osé prendre le bus, de peur d'avoir une amende pour mauvaise tenue ! Si j'avais su, je ne serais pas venu à cet après-midi à la c** mais serais allé voir bon film au cinéma !
À Fort Boyard, l'épreuve du Bizutage n'est pas pareille car les denrées sont en quantité RAISONNABLE, alors que dans un vrai bizutage, ce sont des paquets entiers qui sont f****s en l'air !
Ci54- Fan-Accro
Page 58 sur 67 • 1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67
Page 58 sur 67