Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iceberg Fort Boyard

2 participants

Aller en bas

Iceberg Fort Boyard Empty Iceberg Fort Boyard

Message  Xisnot Sam 29 Juil 2023 - 13:07

Bonjour à tous !

Dans le cadre d'un projet en cours d'un iceberg sur Fort Boyard, n'hésitez pas à nous partager des anecdotes ou faits plus ou moins obscurs/méconnus/graves sur l'émission et de ce qui l'entoure.

Le thème des anecdotes n'est pas défini, il faut couvrir tous les sujets possibles.

Une seule règle : Pas d'anecdotes personnelles.

Nous sommes tout ouïe !
Xisnot
Xisnot
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/03/2022

Messages : 993
Boyards : 475


HickoryLait est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Iceberg Fort Boyard Empty Re: Iceberg Fort Boyard

Message  HickoryLait Sam 29 Juil 2023 - 14:00

Wow tu sais ce qui est complètement fou ? Ça fait plusieurs jours que je cherche un iceberg Fort Boyard et là je viens littéralement à l'instant d'ouvrir mon document pour commencer à bosser sur un iceberg Fort Boyard aussi, je venais sur le forum pour trouver des trucs.

Du coup tu fais plus sur l'histoire du jeu et le monument ou le lore et les mystères du fort (ou les deux) ?
HickoryLait
HickoryLait
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 21/08/2022

Messages : 5
Boyards : 50


Revenir en haut Aller en bas

Iceberg Fort Boyard Empty Re: Iceberg Fort Boyard

Message  Xisnot Sam 29 Juil 2023 - 14:22

HickoryLait a écrit:Wow tu sais ce qui est complètement fou ? Ça fait plusieurs jours que je cherche un iceberg Fort Boyard et là je viens littéralement à l'instant d'ouvrir mon document pour commencer à bosser sur un iceberg Fort Boyard aussi, je venais sur le forum pour trouver des trucs.

Du coup tu fais plus sur l'histoire du jeu et le monument ou le lore et les mystères du fort (ou les deux) ?
Heureux de voir que les grands esprits se rencontrent !

Il tourne autour des deux, l'histoire du jeu étant plutôt en haut de l'iceberg et le lore plutôt en bas.
Xisnot
Xisnot
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/03/2022

Messages : 993
Boyards : 475


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum