Money Drop (2) - Du Mardi 11 Juillet au Samedi 15 Juillet
+3
Thibault Gregor
Julien_1234
sioux
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Money Drop (2) - Du Mardi 11 Juillet au Samedi 15 Juillet
Petit point information :
- @BOBEW a joué sa partie et je le remercie
- @azert en revanche s'est présenté à l'heure prévue avant de décider de la décaler 30min après ( soit 16h30 environ ), je décide d'annuler cette session, et je demande à @azert de me reproposer un horaire et une date en MP s'il le
souhaite
~~~~~
J'attends @sioux à 20h tout à l'heure !
Et les inscriptions restent encore ouvertes au cas ou
- @BOBEW a joué sa partie et je le remercie
- @azert en revanche s'est présenté à l'heure prévue avant de décider de la décaler 30min après ( soit 16h30 environ ), je décide d'annuler cette session, et je demande à @azert de me reproposer un horaire et une date en MP s'il le
souhaite
~~~~~
J'attends @sioux à 20h tout à l'heure !
Et les inscriptions restent encore ouvertes au cas ou
JujuFortBoyard- Modérateur junior
BOBEW et sioux sont d'accord avec ce message
Merci à @BOBEW et à @sioux d'avoir joué !
~~~~~
Demain j'attends :
Bonne soirée
~~~~~
Demain j'attends :
- @azert qui a déplacé sa partie à 16h
- @Julien_1234 à 18h
Bonne soirée
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Boyards : 1673
Julien_1234 est d'accord avec ce message
Etant moins disponible la semaine prochaine, je préfère terminer sur la partie de @Julien_1234 qui vient de
se dérouler !
~~~~~~
Tout d'abord, merci aux 6 candidats de cette deuxième saison d'avoir répondu présent !
J'ai passé un agréable moment à vos côtés, à vous poser ces questions et à rigoler avec vous !
Mais je sais que vous attendez tous les résultats, alors je vous les donne !
~~~~~~
= perdants =
= gagnants =
Je tiens encore à féliciter @BOBEW et @Julien_1234 qui remporte cette deuxième saison !
Et c'est avec grand plaisir que je vous retrouve prochainement pour un nouveau jeu, et une troisième saison de Money Drop
Et bravo à tous les participants !!
Bonne soirée !!
~~~~~~
Rapports des parties :
se dérouler !
~~~~~~
Tout d'abord, merci aux 6 candidats de cette deuxième saison d'avoir répondu présent !
J'ai passé un agréable moment à vos côtés, à vous poser ces questions et à rigoler avec vous !
Mais je sais que vous attendez tous les résultats, alors je vous les donne !
~~~~~~
= perdants =
- @Thibault Gregor et @sioux ont réalisés d'excellentes parties, avec chacun 4 touts ou rien, mais malheureusement pour les deux candidats, c'est une défaite à la question n°8, leur faisant perdre 250000 boyards, mais ils repartent avec 20000 boyards avec 4 touts ou rien !
- Dans la même lignée, j'ai @Liarou qui perd ses 100000 boyards à la question n°8 malgré un beau parcours mais qui repart quand même avec 15000 boyards de consolation pour ses 3 touts ou rien !
= gagnants =
- Ce matin, @azert a réalisé une très belle partie avec un échec à la question 1 mais la question étant imprécise, je lui ai enlevé 100000 boyards et nous avons continuer avec de très belles réponses de @azert qui remporte 150000 boyards avec en plus 15000 boyards pour 3 touts ou rien, soit 165000 boyards !
- Et enfin, @BOBEW et @Julien_1234 ont étés incroyables, avec un sans-faute pour les 2 !! Soit 270000 boyards !
1 | @BOBEW | 270000 boyards |
1 ex-eaquo | @Julien_1234 | 270000 boyards |
2 | @azert | 165000 boyards |
3 | @Thibault Gregor | 20000 boyards |
3 ex-aequo | @sioux | 20000 boyards |
4 | @Liarou | 15000 boyards |
Je tiens encore à féliciter @BOBEW et @Julien_1234 qui remporte cette deuxième saison !
Et c'est avec grand plaisir que je vous retrouve prochainement pour un nouveau jeu, et une troisième saison de Money Drop
Et bravo à tous les participants !!
Bonne soirée !!
~~~~~~
Rapports des parties :
- 1. Thibault Gregor:
- 2. Liarou:
- 3. BOBEW:
- 4. sioux:
- 5. azert:
- 6. Julien_1234:
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
BOBEW, JujuFortBoyard et Julien_1234 sont d'accord avec ce message
Merci @JujuFortBoyard pour ce jeu avec lequel je me suis bien amusé. Et félicitation à @BOBEW avec qui je partage la première place.
En espérant de nouveaux jeux bientôt
Julien_1234- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 1859
BOBEW et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message
Merci pour ce super jeu @JujuFortBoyard ! J'espère que je serai disponible lorsque arrivera la prochaine saison
Vive le Fort
Liarou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 302
Julien_1234 a écrit:Merci @JujuFortBoyard pour ce jeu avec lequel je me suis bien amusé. Et félicitation à @BOBEW avec qui je partage la première place.
Merci beaucoup à tous les deux !Liarou a écrit:Merci pour ce super jeu @JujuFortBoyard ! J'espère que je serai disponible lorsque arrivera la prochaine saison
Moi aussi je me suis bien amusé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3