Carré Viiip - TF1 - 2011
+9
benji-fouras
maximax
Naturals
leperefourasdu25
Elsa
Remformule
Sébastien
ratman2
Paul
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Carré Viiip - TF1 - 2011
Ce n'est pas un poisson d'avril :
TF1 arrête "Carré Viiip" dès ce soir
Source : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-51997-urgent-tf1-arrete-carre-viiip-des-ce-soir.html
Voilà une trés bonne nouvelle !
TF1 arrête "Carré Viiip" dès ce soir
Source : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-51997-urgent-tf1-arrete-carre-viiip-des-ce-soir.html
Voilà une trés bonne nouvelle !
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Re: Carré Viiip - TF1 - 2011
Je n'ai jamais suivi ce jeu mais d'après ce que j'ai compris y avais meme pas de but du jeu a part se faire apprecier par le public... ça permettra a un autre programme d'etre diffusé a la place^^
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
J'ai suivi un peu cette nouvelle émission. Puisqu'on ne peut pas juger quelques choses que l'on ne regarde pas.
Il faut (fallait ?) prendre cette émission au 100 000e degrés, ce que beaucoup de téléspectateurs n'ont pas du tout compris, en critiquant de suite le programme. Dans ce cas, si l'on veut voir des programmes culturels et intelligent, faut regarder Arte, mais çà, çà doit pas plaire, la chaîne est rarement leader...
Alors il y a cette annonce d'arrêt, apparemment çà a l'air vrai, son seul problème est que çà donne la veille d'un 1er avril ^^ Moi çà me ferra rien de ne pas voir cette émission, je plains surtout les têtes qui vont tomber en même temps que le programme, ceux qui ont bossé sur l'émission, qui ont construit cette "maison" ou réalisé les émissions depuis 2 semaines.
C'est la première fois en France qu'une télé-réalité d'enfermement s’arrête en cours de diffusion. Et si çà se confirme, je crois que ce soir on est a un tournant dans la télé-réalité d'enfermement...
Il faut (fallait ?) prendre cette émission au 100 000e degrés, ce que beaucoup de téléspectateurs n'ont pas du tout compris, en critiquant de suite le programme. Dans ce cas, si l'on veut voir des programmes culturels et intelligent, faut regarder Arte, mais çà, çà doit pas plaire, la chaîne est rarement leader...
Alors il y a cette annonce d'arrêt, apparemment çà a l'air vrai, son seul problème est que çà donne la veille d'un 1er avril ^^ Moi çà me ferra rien de ne pas voir cette émission, je plains surtout les têtes qui vont tomber en même temps que le programme, ceux qui ont bossé sur l'émission, qui ont construit cette "maison" ou réalisé les émissions depuis 2 semaines.
C'est la première fois en France qu'une télé-réalité d'enfermement s’arrête en cours de diffusion. Et si çà se confirme, je crois que ce soir on est a un tournant dans la télé-réalité d'enfermement...
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12840
*espère que ce n'est pas un poisson*
J'ai regardé quelques épisodes et, 10 000ème degré ou pas, je n'ai pas du tout mais alors pas du tout aimé. Les télés-réalités de ce genre ne m'ont jamais fait rêver. Et je ne comprends pas pourquoi ces émissions trouvent un public.
J'ai regardé quelques épisodes et, 10 000ème degré ou pas, je n'ai pas du tout mais alors pas du tout aimé. Les télés-réalités de ce genre ne m'ont jamais fait rêver. Et je ne comprends pas pourquoi ces émissions trouvent un public.
Invité- Invité
Une émission que je n'ai pas du tout aimé Au bout de 10 minutes, j'ai décrocher...
Ont voit bien la politique de TF1, ça fait 2 millions de téléspectateurs, ont supprime sans attendre de finir la diffusion. Heureusement que Fort Boyard, n'est jamais aller sur TF1, car la 22ème saison n'existrait pas.
Après, poisson ou pas, c'est du pareil au même...
Ont voit bien la politique de TF1, ça fait 2 millions de téléspectateurs, ont supprime sans attendre de finir la diffusion. Heureusement que Fort Boyard, n'est jamais aller sur TF1, car la 22ème saison n'existrait pas.
Après, poisson ou pas, c'est du pareil au même...
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Je suis vraiment contente que cette émission se termine, je supporte pas ce genre d'émission, je suis un peu anti TF1 et je trouve les programmes de cette chaines de moins en moins attractifs.
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
moi je ne suivais pas vraiment l'émission mais c'est vraiment pas sympa pour ceux qui l'a suivaient!
Sa me fait penser au "Royaume" sur tf1 en 2006 arrétés après 4 épisodes sur les 10 initialement prévus!
Moi je ne trouve pas sa tres correct^^
Sa me fait penser au "Royaume" sur tf1 en 2006 arrétés après 4 épisodes sur les 10 initialement prévus!
Toujours plus loin,, toujours plus haut, toujours plus fort !!!!
leperefourasdu25- Fan-Habitué(e)
Boyards : 566
Bon, j'ai regardé l'émission pendant deux-trois jours. La première hebdomadaire de 20h50, et les deux épisodes quotidiennes qui suivaient, ainsi que la deuxième et donc dernière hebdomadaire. C'est pas du tout accrochant comme concept, il faut l'avouer.
Il ne restait clairement que ce qui ne connaissent que TF1 sur leur télévision. Les programmes concurrents ont gagnés les téléspectateurs déçus de ce programme, ce qui a fait le bonheur de France 2 avec On n'demande qu'à en rire (que j'regarde tous les soirs ), M6 avec Un diner Presque parfait, etc ..
C'est assez choc cette décision n'empêche après seulement deux semaines de diffusion, montrant que le concept n'était pas si terrible puisqu'il avait décider de le modifier deux jours avant sa suppression. Des polémiques ont également réussi à faire cesser l'émission.
TF1, la grande chaîne généraliste vaut mieux.
Il ne restait clairement que ce qui ne connaissent que TF1 sur leur télévision. Les programmes concurrents ont gagnés les téléspectateurs déçus de ce programme, ce qui a fait le bonheur de France 2 avec On n'demande qu'à en rire (que j'regarde tous les soirs ), M6 avec Un diner Presque parfait, etc ..
C'est assez choc cette décision n'empêche après seulement deux semaines de diffusion, montrant que le concept n'était pas si terrible puisqu'il avait décider de le modifier deux jours avant sa suppression. Des polémiques ont également réussi à faire cesser l'émission.
TF1, la grande chaîne généraliste vaut mieux.
Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals- Fan-Passionnément
Boyards : 1305
Le royaume avait un côté médiéval qui avait tout pour me plaire. Mais les téléspectateurs n'ont pas suivi.leperefourasdu25 a écrit:moi je ne suivais pas vraiment l'émission mais c'est vraiment pas sympa pour ceux qui l'a suivaient!
Carré VIIP n'a vraiment aucun intérêt!
Invité- Invité
Faudra faire un topic pour le royaume^^ j'étais fan aussi^^
De toute façon j'ai jamais été fan des émissions ou le public votait pour les éliminations ou le vainqueur^^
De toute façon j'ai jamais été fan des émissions ou le public votait pour les éliminations ou le vainqueur^^
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
Quand on voit des chiffres d'audiences pareils, on se dit "Enfin, les français ont compris que ce genre d'émission, c'est de la m**** !"
Sébastien, tu dis qu'il faut prendre l'émission au 100 000e degré mais même en la prenant comme ça, c'est quand même affligent. Pas la peine forcément de regarder les émissions "intelligentes" d'Arte mais là, ça bat tous les records.
En plus, si j'ai bien compris, le principe de l'émission, c'est d'être le plus populaire possible, c'est bien ça ? On m'explique l'interet ?
Sébastien, tu dis qu'il faut prendre l'émission au 100 000e degré mais même en la prenant comme ça, c'est quand même affligent. Pas la peine forcément de regarder les émissions "intelligentes" d'Arte mais là, ça bat tous les records.
En plus, si j'ai bien compris, le principe de l'émission, c'est d'être le plus populaire possible, c'est bien ça ? On m'explique l'interet ?
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10390
maximax a écrit:Quand on voit des chiffres d'audiences pareils, on se dit "Enfin, les français ont compris que ce genre d'émission, c'est de la m**** !"
Il faut comprendre que chaque personne aime un programme différent , si tu n'aimes pas la télé-réalité eh bien tant pis mais certains aime, et pareil , inversement, certaine n'aime pas ce que toi tu aimes! Le problème c'est que il y a un GROOOOOOS cliché sur la télé-réalité qui est souvent totalement injustifié et qui vient de Loana et Jean Edouard dans la piscine de Loft Story 1
benji-fouras- Fan-Illuminé(e)
Boyards : -6
J'ai pris la peine de regarder 1 épisode:Meme Secret Story et La ferme célébrités en afrique réunies sont moins débiles
Des candidats EGOCENTRIQUES,un concept ENNUYEUX et en gros un jeu VULGAIRE Quand je pense que tf1 à arrêté de diffuser "UNE FAMILLE EN OR" pour ça
Des candidats EGOCENTRIQUES,un concept ENNUYEUX et en gros un jeu VULGAIRE Quand je pense que tf1 à arrêté de diffuser "UNE FAMILLE EN OR" pour ça
MrCocoboss- Fan-Débutant(e)
Boyards : 63
Je suis d'accord sur le fait que Carré ViiiP avait un concept très ennuyeux, aucun but, Thomas et Benoit l'on dit eux même sur le plateau de Morandini! sur D8! Par contre, je ne comprend pas que l'on dise que c'etait vulgaire ou encore trash, comparé a Dilemme ou L'ile de la tentation Carré ViiiP c'est le club Dorothée hein :p Cependant je peu comprendre que les "Wanna Viiip" avait des têtes a claque et qu'ils pouvaient énerver!
benji-fouras- Fan-Illuminé(e)
Boyards : -6
En même temps,comment une émission comme celle la peut avoir du succès.
Même les magazines peoples ont dit que c'etait ringard.
Même les magazines peoples ont dit que c'etait ringard.
nico cav- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 852
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2