Générique, cinématiques, habillage et logo de Fort Boyard 2023
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2023 :: Fort Boyard 2023
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Générique, cinématiques, habillage et logo de Fort Boyard 2023
Aurélien- Fan-Accro
JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message
Pensée sincère à Patrice Laffont, premier animateur du fort à l'originalité et à l'animation devenues mythiques
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1649
Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message
Ce Ratman correspond bien à l'image qu'un rat-man peut avoir. C'est celui des 90's qui n'était pas dans le bon ton, il donnait plus l'air d'être un dandy avec des rats qu'un rat-man.
Laissons la cape noir à Batman
Stroboyard- Fan-Accro
Boyards : 1796
Passe Partrou, JujuFortBoyard, Aurélien et Ki sont d'accord avec ce message
Je suis d'accord, il ne faut pas se reposer sur le fait de faire revenir des anciens personnages pour ne pas à avoir à faire des nouveautés. Il faut créer de nouvelles choses, même si le nouveau ratman ne ressemble pas à l'ancien, c'est quand même un ancien personnage qui revient.Stroboyard a écrit:Perso, je trouve ça génial que le Ratman 2023 ne ressemble pas à Ratman 90's. Je préfère ça à faire un copié-collé de La Boule.
Ce Ratman correspond bien à l'image qu'un rat-man peut avoir. C'est celui des 90's qui n'était pas dans le bon ton, il donnait plus l'air d'être un dandy avec des rats qu'un rat-man.
Laissons la cape noir à Batman
Ki- Modérateur junior
Boyards : 250
Passe Partrou et Xisnot sont d'accord avec ce message
Je salue l'effort de la prod de revenir à des personnages (a priori) plus traditionnels, en tout cas pas interprétés par des people.
Peut-être que je vais trouver ce personnage génial, je l'espère même.
Mais pourquoi ne pas en avoir profité pour en faire un nouveau ? Plutôt que de dire que c'est le retour de Ratman alors qu'il semblerait qu'il n'y ait rien en commun ? Ils avaient une occasion en or de montrer qu'ils étaient capables de créer un bon nouveau personnage, qui ne se repose pas uniquement sur la célébrité de son interprète, et à la place ils détruisent le souvenir que les fans de la première heure avaient de ce personnage qui était iconique à l'époque.
Et perso j'aimais bien le premier Ratman, quand il semblait sorti de l'obscurité des souterrains du Fort, caché par sa capuche
En résumé j'attends de voir, je ne veux pas partir négatif sur ce personnage alors qu'il y a quand même des raisons de se réjouir.
Je trouve juste dommage de présenter ça comme un retour alors que ça n'en est pas vraiment un.
Passe75- Fan-Motivé(e)
Boyards : 97
Lolo89, Forcadell, Aurélien et Boyard63 sont d'accord avec ce message
VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!
Modérateur Junior depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le chef Ki-Tchen est dans la place !!
Merci PATRICE
Ki- Modérateur junior
Passe Partrou, Passe75, azert, JujuFortBoyard, Forcadell, Xisnot, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
~ Comeback en force ~
Lely 2006-2009- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 222
Gaël, JujuFortBoyard, Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message
Le problème s'ils prennent effectivement en compte le temps qui est passé depuis la dernière apparition des personnages, c'est qu'on risque de se retrouver avec la Bohémienne en déambulateurKi a écrit:Je viens de penser à quelque chose. Peut-être qu'ils vont nous sortir une histoire comme quoi depuis sa dernière année en temps que personnage, il a disparu, il aurait en fait été vivre avec les rats et a prit des abitudes de rat. C'est juste une hypothèse.
Bon ok j'exagère un peu
Passe75- Fan-Motivé(e)
Gaël, JujuFortBoyard, Forcadell, Lely 2006-2009 et Xisnot sont d'accord avec ce message
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1838
Passe75, JujuFortBoyard, Forcadell et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message
Je ne pense pas que ils vont le faire revenir, en voyant ce qu'ils font comme avec les cousin de la Boule ils ont du mettre un comédien complètement inconnu, en plus comme apparemment il a de la barbe c'est très simple de prendre quelqu'un qu'il ne lui ressemble pas du tout. Après à voir....Aurélien a écrit:Je me demande qui sera l'interprète. Ç'aurait été incroyable de faire revenir Guy Demazure, le Ratman des 90.
sioux- Fan-Habitué(e)
Boyards : 1389
JujuFortBoyard, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message
Il ne faut pas oublier que ratman est un personnage plus ancien que la Bohémienne.Passe75 a écrit:Le problème s'ils prennent effectivement en compte le temps qui est passé depuis la dernière apparition des personnages, c'est qu'on risque de se retrouver avec la Bohémienne en déambulateurKi a écrit:Je viens de penser à quelque chose. Peut-être qu'ils vont nous sortir une histoire comme quoi depuis sa dernière année en temps que personnage, il a disparu, il aurait en fait été vivre avec les rats et a prit des abitudes de rat. C'est juste une hypothèse.
Bon ok j'exagère un peu
Ki- Modérateur junior
JujuFortBoyard, Forcadell, Lely 2006-2009 et Aurélien sont d'accord avec ce message
Mais je n'avais pas imaginé qu'ils pourraient faire "vieillir" les personnages, du coup j'ai eu l'image d'une bohémienne plus âgée (ça fait plus de 20 ans quand même).
Je ne pense pas que la production ira jusque là (quoique, on peut s'attendre à tout), c'était plutôt pour la boutade que j'ai fait cette remarque.
Passe75- Fan-Motivé(e)
azert est d'accord avec ce message
Boyard63- Fan-Passionnément
Boyards : 615
si on prend ton exemple on est au moment du conseil, donc vers la fin de l'émission, je pense que si le téléspectateur n'est pas trop bête, il a déjà compris comment s'appelait les candidats.
A leur premiere apparition de chaque candidat je veux bien, mais après, ça n'a pas d'utilité.
Il faut revenir à une présentation en bonne et due forme comme dans les années 90-00
Stroboyard- Fan-Accro
Boyards : 1796
Xavier, Frédéric0 et Julien_1234 sont d'accord avec ce message
Stroboyard a écrit:Est-ce que c'est vraiment utile ?
si on prend ton exemple on est au moment du conseil, donc vers la fin de l'émission, je pense que si le téléspectateur n'est pas trop bête, il a déjà compris comment s'appelait les candidats.
A leur premiere apparition de chaque candidat je veux bien, mais après, ça n'a pas d'utilité.
Il faut revenir à une présentation en bonne et due forme comme dans les années 90-00
Effectivement, surtout qu'ils appellent les candidats par leur prénom tout le long, donc le bandeau n'est pas vraiment utile. Et puis, si on ne connait pas une personne (par exemple, c'est mon cas pour des youtubeurs), ça ne dérange pas pour suivre l'émission.
Julien_1234- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 1852
Aurélien et Frédéric0 sont d'accord avec ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2023 :: Fort Boyard 2023