Bandes-annonces de Fort Boyard 2023
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2023 :: Fort Boyard 2023
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bandes-annonces de Fort Boyard 2023
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12834
Lugiale2000, Gaël, azert, JujuFortBoyard et Aurélien sont d'accord avec ce message
Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2023
Dernière édition par Boyard63 le Mer 21 Juin 2023 - 21:54, édité 1 fois
Boyard63- Fan-Passionnément
Boyards : 637
Gaël, JojoBoyard88, JujuFortBoyard, Forcadell et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message
N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 218
Lely 2006-2009 et Aurélien sont d'accord avec ce message
JujuFortBoyard n'est pas d'accord avec ce message
Gaël- Fan-Motivé(e)
Boyards : 104
Iamianou, JujuFortBoyard, Forcadell, Val, Aurélien et Boyard63 sont d'accord avec ce message
Ratman, la Bohémienne, la Tyrolienne, le Saut intérieur, peut-être l'Echelle de corde... Si c'est bien le cas, on sent que la prod a décidé de mettre le paquet pour cette émission !!Gaël a écrit:Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on dirait bien qu’on a le retour de l’aventure de l’echelle de corde (sûrement dans l’atout des revenants)
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1848
BOBEW, Iamianou, Gaël, JojoBoyard88, JujuFortBoyard, Forcadell, Xisnot et Val sont d'accord avec ce message
- Spoiler:
- Si l'atout des Revenants est joué dans l'émission où l'Echelle de corde est disputée, alors il semblerait que ce soit alors l'équipe G (association Akpél'eau) qui soit concernée. En effet, je crois reconnaître Brahim Asloum chuter de l'échelle.
Boyard63- Fan-Passionnément
Boyards : 637
JojoBoyard88, JujuFortBoyard, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message
Autre chose: juste après l'Echelle de corde, on voit un candidat tombé dans l'eau avec un harnais similaire à la Cabine vertigineuse. Est-ce une variante ? S'agit-il des mystérieux rouleaux du carrelet ?
D'ailleurs, le nouveau système de la Laverie a l'air très intéressant. Il y a enfin un vrai renouvellement dans cette cellule, qui promet de devenir plus intéressante.
Enfin, n'oublions pas que samedi, la première bande-annonce hebdomadaire nous sera dévoilée, avec de vraies images des candidats et des nouveautés.
Aurélien- Fan-Accro
JujuFortBoyard, Forcadell, Xisnot et Boyard63 sont d'accord avec ce message
Première chose qui me mets dans tous mes états, je vois la porte de l'Araignée, Goss'bo et Willy. Ca ma mets dans tous mes états mais bon, j'ai bien compris qu'on ne pouvait plus y faire grand chose
Très agréable de voir que l'Echelle de Corde, en tout cas c'est ce qui me semble être le cas revienne, et pourquoi que pour les revenants, elle n'aurait pas sa place dans toutes les émissions, selon vous ? Après, je suis plutôt satisfait de voir un bon retour de la Laverie avec une nouvelle version et un décor des Planches du Pirate que je trouve très beau.
Quant aux atouts, on en voit réellement 2, les cadeaux empoisonnés et... le guerrier mystère ? Mais bon cet atout, si il est reconduit, ne me gêne pas, car on peut facilement changer la personne à l'intérieur.
Je vais faire une remarque positive, le teaser n'en dévoile pas trop encore ce qui reste asse satisfaisant !
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1654
Iamianou, Gaël, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message
De mon côté, j'aime bien l'image où on voit le Père Fouras tirer un atout de son jeu et abattre une carte. J'espère que c'est une petite séquence de "choix de l'Atout" qu'on retrouvera au début de chaque émission. C'est ce qui manquait selon moi l'an dernier ! Ça me rappelle l'époque de Lumineuse qui préparait la couleur du jour avant l'arrivée des candidats : ça donnait un sentiment que le Fort se préparait à l'aventure qui allait suivre.
NicoTC- Fan-Motivé(e)
Boyards : 106
Iamianou, JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message
Non pas que je suis surpris de son retour (c'était sommes toutes le plus simple des atouts à réitérer), ni que je sois déçu, vu que je l'avais globalement bien apprécié.
Mais au vu des infos qu'on avait jusque là, il semblait le Guerrier et la Guerrière Mystères avaient été combiné en seul atout pour une émission !
Alors soit on avait fait fausse piste, soit on risque d'avoir plus de Guerriers Mystères que l'an dernier ! Et là, j'ai un peu peur que le concept s'épuise vite !
mikeicombine- Fan-Habitué(e)
Boyards : 80
Forcadell et Max Skv sont d'accord avec ce message
Je pense plutôt que c'est juste un passage de la saison 2022 qu'une confirmation du retour de cet atout, d'ailleurs c'est pas le seul moment de 2022 qu'on revoit il y a le chasseur ou encore l'animal de l'épreuve du laboratoire.mikeicombine a écrit:Le fait de voir la carte du Guerrier Mystère parmi les atouts de cette année me laisse dubitatif…
Non pas que je suis surpris de son retour (c'était sommes toutes le plus simple des atouts à réitérer), ni que je sois déçu, vu que je l'avais globalement bien apprécié.
Mais au vu des infos qu'on avait jusque là, il semblait le Guerrier et la Guerrière Mystères avaient été combiné en seul atout pour une émission !
Alors soit on avait fait fausse piste, soit on risque d'avoir plus de Guerriers Mystères que l'an dernier ! Et là, j'ai un peu peur que le concept s'épuise vite !
Theo Perignon- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 345
Passe Partrou, mikeicombine, Rat Fou, Gaël, JujuFortBoyard, Forcadell, Xisnot et Ki sont d'accord avec ce message
Pour le retour de l'échelle de corde, c'est évidemment une bonne nouvelle : c'est vraiment une aventure que j'ai beaucoup apprécié dans le temps et qui méritait de rester encore quelques années ! Son retour (je pense très certainement dans l'atout des Revenants) ne peut qu'être positif !
Pour la Laverie, on a recyclé les tuyaux du Fakir : pourquoi pas, ça peut rappeler un peu la Bobine en effet. A voir dans l'exécution si c'est pas trop compliqué à suivre et surtout si c'est faisable ...
Bref, une bande-annonce qui annonce de belles choses ! Hâte de voir tout ça !
La saison est terminée ! Enfin ... presque ...
[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022]
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW- Modérateur
Boyards : 4176
Rat Fou, Gaël, azert, JujuFortBoyard, Forcadell, Ki et Max Skv sont d'accord avec ce message
Aurélien- Fan-Accro
Ki et Max Skv sont d'accord avec ce message
Ils auraient donc repris le principe du Fakir, de la Menotte, de la Chambre Froide, de la Menotte Imergée...Aurélien a écrit:A propos de la Laverie, mon éducatrice m'a suggéré une théorie : et si le but était de faire coulisser la clé le long des tuyaux dans le tambour en mouvement (comme l'ont proposé @Boyard63 et @BOBEW).
Ils auraient donc repris le principe du Fakir ? Intéressant. Mais faisable ? A voir...
En fait, dès que le départ d'une épreuve intervient avec le principe d'un objet à faire coulisser, une autre prend sa place.
Je ne suis pas en train de dire qu'il y'a un manque d'inspiration ( surtout que je préfère que la Laverie soit comme cela ) mais ça saute quand même un peu aux yeux
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1654
BOBEW, Rat Fou et Aurélien sont d'accord avec ce message
Un ami a suggéré l'hypothèse que ce sont les visages Bohemienne et Ratman, ce qui explique pourquoi deux émoticônes, pas unmikeicombine a écrit:Le fait de voir la carte du Guerrier Mystère parmi les atouts de cette année me laisse dubitatif…
Max Skv- Fan-Débutant(e)
Boyards : 3
JujuFortBoyard, Forcadell et Ki sont d'accord avec ce message
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2023 :: Fort Boyard 2023