Les pires cris de guerre
+3
Iamianou
JujuFortBoyard
baba.8
7 participants
Page 1 sur 1
Les pires cris de guerre
Je n'ai pas trouvé de sujet concernant les cris de guerre (si y'en a, désolé), je trouve ça étonnant d'oublier ces éléments mythiques, car récurrents et pourtant si différents à chaque fois! Ils représentent une équipe, la personnalité des candidats et motivent à se battre jusqu'au bout pour l'asso.
Dès le début des 90s, les Inconnus avaient parodié les cris de guerre dans leur célèbre sketch! C'est dire à quel point c'est un incontournable, certaines équipes s'évertuant à le crier pour n'importe quel prétexte, leur faisant souvent perdre du temps, comme la co animatrice, quelque peu lassée, leur faisait remarquer.
Mais là, souvenons-nous des cris de guerre les plus originaux, ceux qui vous ont marqué, en bien comme en mal. J'ai mis les pires dans le titre, car c'est souvent ceux-là qu'on retient le plus Ceux qui nous font bien rire, qui nous font se gratter l'oreille de gêne, ou qui ont marqué nos mémoires par leur exécution peu commune!
Me concernant, et c'est ce qui m'a donné l'idée du sujet, il y a l'équipe Lorie 2002 : " tous ensembles pour Arc en ciel, l'amitié nous donne des ailes!!!" C'est, euh, pour ma part, assez embarrassant je trouve
Un autre que j'avais bien aimé, était celui de l'équipe Moundir "A FORT BOYARD, ON VA!!!!....euh chercher les clés..."
N'hésitez pas si vous en avez d'autres qui vous ont marqué
Dès le début des 90s, les Inconnus avaient parodié les cris de guerre dans leur célèbre sketch! C'est dire à quel point c'est un incontournable, certaines équipes s'évertuant à le crier pour n'importe quel prétexte, leur faisant souvent perdre du temps, comme la co animatrice, quelque peu lassée, leur faisait remarquer.
Mais là, souvenons-nous des cris de guerre les plus originaux, ceux qui vous ont marqué, en bien comme en mal. J'ai mis les pires dans le titre, car c'est souvent ceux-là qu'on retient le plus Ceux qui nous font bien rire, qui nous font se gratter l'oreille de gêne, ou qui ont marqué nos mémoires par leur exécution peu commune!
Me concernant, et c'est ce qui m'a donné l'idée du sujet, il y a l'équipe Lorie 2002 : " tous ensembles pour Arc en ciel, l'amitié nous donne des ailes!!!" C'est, euh, pour ma part, assez embarrassant je trouve
Un autre que j'avais bien aimé, était celui de l'équipe Moundir "A FORT BOYARD, ON VA!!!!....euh chercher les clés..."
N'hésitez pas si vous en avez d'autres qui vous ont marqué
Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8- Fan-Expert(e)
Boyards : 657
Rat Fou et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message
Re: Les pires cris de guerre
Le fameux Cocorico cocorico cocoricooooo
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1656
baba.8 est d'accord avec ce message
Un que j'aime bien est celui de l'équipe Stéphane Traineau 2007 "Pousse pousse pousse de bambou, pousse pousse pousse jusqu'au bout"
Bonjour
Iamianou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 1168
Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message
Je viens de tomber sur cette émission que j'ai regardée. Effectivement, il est pas malIamianou a écrit:Un que j'aime bien est celui de l'équipe Stéphane Traineau 2007 "Pousse pousse pousse de bambou, pousse pousse pousse jusqu'au bout"
Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8- Fan-Expert(e)
Boyards : 657
Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message
L’un des cris de guerre que je n’ai pas trouvé cool est celui de l’équipe 6 en 2008. Mais le meilleur à mes yeux et que je n’ai toujours pas compris la phrase reste celui de l’équipe de Stéphanie de Monaco (excusez-moi si je n’ai pas mis un titre de noblesse) en 2006. Il y a aussi un cri de guerre qui m’a marqué dans les années 90 : c’était sous forme de chanson, genre "TOUS LES MECS ET LES MEUFS DANS LE FORT BOYARD..."
Yves Jonas- Fan-Motivé(e)
Boyards : 82
Oui c'était Indra en 1994 qui avait fait une sorte de rapYves Jonas a écrit:L’un des cris de guerre que je n’ai pas trouvé cool est celui de l’équipe 6 en 2008. Mais le meilleur à mes yeux et que je n’ai toujours pas compris la phrase reste celui de l’équipe de Stéphanie de Monaco (excusez-moi si je n’ai pas mis un titre de noblesse) en 2006. Il y a aussi un cri de guerre qui m’a marqué dans les années 90 : c’était sous forme de chanson, genre "TOUS LES MECS ET LES MEUFS DANS LE FORT BOYARD..."
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1656
Yves Jonas et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message
Un peu surpris que personne n'ait évoqué le potentiellement culte "Bouchons-nous, bouchons-nous... les fesses !" de l'équipe de Jean-Marie Bigard, qui avait poussé la prod à placer un bandeau expliquant que ce cri était en référence à leur association (Les bouchons d'amour). Moi qui, du haut de mes onze ans, ne connaissais alors pas Bigard, j'ai été servi !
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1859
HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Je me souviens du très paresseux cri de guerre "On est à Fort Boyard pour gagner des clés", dit sans aucun entrain, pour l'équipe 2011-03 menée par Julie Raynaud. Aussi, dans l'émission 2012-06 spéciale PBLV, le bruit de poule des candidats après "Allô Parents Bébé, on n'a pas peur des araignées" était pour le moins étrange.
Boyard63- Fan-Accro
Boyards : 662
Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Je ne sais pas pourquoi je me souviens de cela, mais le cri de guerre absolument terrible était la troisième équipe de la saison 1992 ("Les Korrigans"). Apparemment, c'est pourquoi ils ont perdu à la fin
P. S.: C'était dommage pour Aubert Treguilly! Jouer comme une BÊTE ABSOLUE et perdre le jeu
Mais il est devenu pour toujours mon idole du monde de Fort Boyard!
P. S.: C'était dommage pour Aubert Treguilly! Jouer comme une BÊTE ABSOLUE et perdre le jeu
Mais il est devenu pour toujours mon idole du monde de Fort Boyard!
Fan de Fort Boyard depuis 1992!!!
Fort Boyard video archive gardien (1990-2023) (échange possible)
Yokozuna_777- Fan-Habitué(e)
Boyards : 212
HugoFortBoyard est d'accord avec ce message
Page 1 sur 1