Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pires cris de guerre

4 participants

Aller en bas

Les pires cris de guerre Empty Les pires cris de guerre

Message  baba.8 Mar 23 Mai 2023 - 20:53

Je n'ai pas trouvé de sujet concernant les cris de guerre (si y'en a, désolé), je trouve ça étonnant d'oublier ces éléments mythiques, car récurrents et pourtant si différents à chaque fois! Ils représentent une équipe, la personnalité des candidats et motivent à se battre jusqu'au bout pour l'asso.


Dès le début des 90s, les Inconnus avaient parodié les cris de guerre dans leur célèbre sketch! C'est dire à quel point c'est un incontournable, certaines équipes s'évertuant à le crier pour n'importe quel prétexte, leur faisant souvent perdre du temps, comme la co animatrice, quelque peu lassée, leur faisait remarquer.


Mais là, souvenons-nous des cris de guerre les plus originaux, ceux qui vous ont marqué, en bien comme en mal. J'ai mis les pires dans le titre, car c'est souvent ceux-là qu'on retient le plus Wink Ceux qui nous font bien rire, qui nous font se gratter l'oreille de gêne, ou qui ont marqué nos mémoires par leur exécution peu commune!

Me concernant, et c'est ce qui m'a donné l'idée du sujet, il y a l'équipe Lorie 2002 : " tous ensembles pour Arc en ciel, l'amitié nous donne des ailes!!!" C'est, euh, pour ma part, assez embarrassant je trouve Laughing


Un autre que j'avais bien aimé, était celui de l'équipe Moundir "A FORT BOYARD, ON VA!!!!....euh chercher les clés..."


N'hésitez pas si vous en avez d'autres qui vous ont marqué Smile


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Rat Fou et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les pires cris de guerre Empty Re: Les pires cris de guerre

Message  JujuFortBoyard Mar 23 Mai 2023 - 20:57

Le fameux Cocorico cocorico cocoricooooo  Laughing Laughing Laughing


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2715
Boyards : 1452


baba.8 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les pires cris de guerre Empty Re: Les pires cris de guerre

Message  Iamianou Mer 24 Mai 2023 - 8:18

Un que j'aime bien est celui de l'équipe Stéphane Traineau 2007 "Pousse pousse pousse de bambou, pousse pousse pousse jusqu'au bout"



" Comment peut-on gagner face à Big Boo et perdre contre une mouche ? "
Meilleur moment de fort boyard 2023
Iamianou
Iamianou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 16/01/2020

Messages : 520
Boyards : 1168


Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les pires cris de guerre Empty Re: Les pires cris de guerre

Message  baba.8 Sam 27 Mai 2023 - 23:33

Iamianou a écrit:Un que j'aime bien est celui de l'équipe Stéphane Traineau 2007 "Pousse pousse pousse de bambou, pousse pousse pousse jusqu'au bout"
Je viens de tomber sur cette émission que j'ai regardée. Effectivement, il est pas mal Laughing


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les pires cris de guerre Empty Re: Les pires cris de guerre

Message  Yves Jonas Lun 29 Mai 2023 - 1:28

L’un des cris de guerre que je n’ai pas trouvé cool est celui de l’équipe 6 en 2008. Mais le meilleur à mes yeux et que je n’ai toujours pas compris la phrase reste celui de l’équipe de Stéphanie de Monaco (excusez-moi si je n’ai pas mis un titre de noblesse) en 2006. Il y a aussi un cri de guerre qui m’a marqué dans les années 90 : c’était sous forme de chanson, genre "TOUS LES MECS ET LES MEUFS DANS LE FORT BOYARD..."

Yves Jonas
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/07/2021

Messages : 137
Boyards : 42


Revenir en haut Aller en bas

Les pires cris de guerre Empty Re: Les pires cris de guerre

Message  JujuFortBoyard Lun 29 Mai 2023 - 9:04

Yves Jonas a écrit:L’un des cris de guerre que je n’ai pas trouvé cool est celui de l’équipe 6 en 2008. Mais le meilleur à mes yeux et que je n’ai toujours pas compris la phrase reste celui de l’équipe de Stéphanie de Monaco (excusez-moi si je n’ai pas mis un titre de noblesse) en 2006. Il y a aussi un cri de guerre qui m’a marqué dans les années 90 : c’était sous forme de chanson, genre "TOUS LES MECS ET LES MEUFS DANS LE FORT BOYARD..."
Oui c'était Indra en 1994 qui avait fait une sorte de rap  Laughing


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2715
Boyards : 1452


Yves Jonas et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum