Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités de Sarah LELOUCH (Fort Boyard de 2003 à 2005)

3 participants

Aller en bas

Actualités de Sarah LELOUCH (Fort Boyard de 2003 à 2005) Empty Actualités de Sarah LELOUCH (Fort Boyard de 2003 à 2005)

Message  benji-fouras Sam 26 Mar 2011 - 17:39

Actualités de Sarah LELOUCH (Fort Boyard de 2003 à 2005) Fort-562

Années de présence : De 2003 à 2005 (3 saisons)

Plus d'informations sur Fan-Fortboyard.fr.
_________________________________________________________________________________________________________________

Sarah Lelouch va animer un programme le 6 Avril au soir sur "13éme rue" sa s'appellera "Passeport pour le crime" , on pourra y découvrir la phase cachée de Bangkok, d'après la B.A , elle sera très active dans ce reportage! Visionnez la B.A ici :

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-51735-sarah-lelouch-et-la-face-sombre-de-bangkok-sur-13eme-rue.html
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Sarah LELOUCH (Fort Boyard de 2003 à 2005) Empty Re: Actualités de Sarah LELOUCH (Fort Boyard de 2003 à 2005)

Message  Thibault Sam 26 Mar 2011 - 19:27

Génial ! On est fan de la Thaïlande !
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Sarah LELOUCH (Fort Boyard de 2003 à 2005) Empty Re: Actualités de Sarah LELOUCH (Fort Boyard de 2003 à 2005)

Message  benji-fouras Sam 26 Mar 2011 - 19:50

Mais Sarah Lelouch je l'aimais bien moi, c'était une bonne co-animatrice, même si elle radotais souvent ^^ (Notamment dans la spéciale enfants de 2004)
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Sarah LELOUCH (Fort Boyard de 2003 à 2005) Empty Re: Actualités de Sarah LELOUCH (Fort Boyard de 2003 à 2005)

Message  Sébastien Mer 13 Avr 2011 - 16:42

Un entretien très intéressant de Sarah Lelouch ou elle parle évidemment de Fort Boyard, son arrivée et son départ...

Dès mon bac en poche, je fais la tournée des chaînes pour tenter de leur vendre mes idées d’émissions. Grâce à mon nom, j’obtiens les rendez-vous. Ensuite, je dois convaincre, comme n’importe quelle débutante. J’envoie des démos, des CV… En 2002, j’ai 26 ans et je rencontre Yves Bigot — actuellement à RTL mais qui travaillait alors à France 2. J’arrive avec mes propositions, il ne me commande rien mais il me conseille de passer le casting de « Fort Boyard ». Cendrine Dominguez, la présentatrice, vient de partir, on cherche une remplaçante.

A l’époque, je galère – un jour de tournage par mois pour présenter une émission de déco en tout et pour tout. Alors, sans trop y croire, j’y vais. ­Bizarrement, je suis choisie ! Animatrice officielle à France 2 ! Je vais avoir dix prime time par an, plus d’autres ­encore. Au début, j’adore. J’ignore tout de ce jeu et je découvre la production d’une énorme machine pendant un mois et demi avec une équipe de 140 personnes, des candidats différents tous les jours, un tournage harassant, de 5 heures du matin à 1 heure du matin, où l’on n’arrête pas de courir (heureusement, je fais du kick boxing). Je fais la connaissance ­d’Olivier Minne qui va rester un grand ami. L’expérience dure trois ans, j’ai une petite ­notoriété, je reçois des propositions, je présente aussi « Comme au cinéma » avec Michel Field, mais… je me sens de moins en moins à ma place. Pourtant, c’est l’émission la plus exportée du monde (64 pays !).

Un jour, le 15 novembre 2005, j’arrive au point de rupture. Pour présenter « Les rois du rire », le producteur et le directeur artistique doivent valider ma tenue. Moi, je n’ai pas vraiment mon mot à dire. Je me sens dévalorisée. Ce n’est pas la première fois. Je vais néanmoins m’habiller dans un bureau. Puis ils me font défiler. Et là, avec mon ­décolleté exigé, je me sens humiliée. Je comprends qu’il faut que j’arrête. Obsédée par la volonté de faire mon trou, je me suis laissé prendre dans cet engrenage qui n’est pas moi. J’ai posé pour des photos qui ne me ressemblent pas, je me vois chaque semaine dans des ­tenues qui ne me correspondent pas… ­Maintenant, face à ces deux types qui décident à ma place, ne me font pas confiance, prétendent ­savoir mieux que moi ce qui fait de l’audience, je dis stop. Personne ne comprend. Ça fait enfant gâtée !
Propos recueillis par Catherine Schwaab - Paris Match
http://www.parismatch.com/Culture-Match/Cinema/Actu/J-ai-compris-que-ma-place-etait-plutot-derriere-que-devant-la-camera-.-Par-Sarah-Lelouch-267621/


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum