Je suis au fort (4) : Le Classement hebdomadaire : Du Samedi 18 mars au Samedi 15 avril
+12
Liarou
azert
Xavier
Lely 2006-2009
HugoFortBoyard
Aurélien
sioux
Lugiale2000
Thibault Gregor
BOBEW
Xisnot
JujuFortBoyard
16 participants
Page 31 sur 32
Page 31 sur 32 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32
Re: Je suis au fort (4) : Le Classement hebdomadaire : Du Samedi 18 mars au Samedi 15 avril
Barreaux?
Macaboam- Fan-Habitué(e)
Xisnot- Fan-Passionnément
Boyards : 580
Re: Je suis au fort (4) : Le Classement hebdomadaire : Du Samedi 18 mars au Samedi 15 avril
Conserves ?
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1859
Garage ?
Vive le Fort
Liarou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 302
Haute Tension ?
Thibault Gregor- Fan-Accro
Boyards : 355
Aucun de vous n'a la bonne réponse !!
=====
Indice 3 :
" Normalement, vous devriez pouvoir racheter le nécessaite dans le magasin chinois "
Qui suis-je ?
=====
Indice 3 :
" Normalement, vous devriez pouvoir racheter le nécessaite dans le magasin chinois "
Qui suis-je ?
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1656
Baguettes !
Aurélien est d'accord avec ce message
Baguettes ?
Thibault Gregor- Fan-Accro
Boyards : 355
J'ai hésité... Bon sang de #?!*&:; !
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Merci @Xisnot d'avoir été plus réactif . Je crois que tu m'as fait gagner le classement hebdomadaire.
Vive le Fort
Liarou- Fan-Illuminé(e)
Y a pas de quoi !Liarou a écrit:Merci @Xisnot d'avoir été plus réactif . Je crois que tu m'as fait gagner le classement hebdomadaire.
Xisnot a écrit:Baguettes !
" Oui !! C'est bien moi !! Autant vous dire qu'avec tout ce qui a été cassé, je vous dis pas tout ce qu'on a du payer en vase !! Allez je vous invite au resto chinois pour fêter la fin de la saison "
Bravo @Xisnot, tu remportes 12 points !!
A quelques secondes...Thibault Gregor a écrit:Baguettes ?
Quel dommage en effet, il fallait être réactifAurélien a écrit:J'ai hésité... Bon sang de #?!*&:; !
Non tu aurais quand même gagné, car 16+6 = 22 et tu es à 24Liarou a écrit:Merci @Xisnot d'avoir été plus réactif . Je crois que tu m'as fait gagner le classement hebdomadaire.
=================
Classement général :
@Xisnot : 98 points
@Aurélien : 54 points
@Thibault Gregor : 46 points
@Lely 2006-2009 : 32 points
@Liarou : 24 points
@sioux : 22 points
@HugoFortBoyard : 20 points
@BOBEW : 16 points
@gael51360 : 4 points
@Macaboam : 4 points
Classement hebdomadaire :
@Liarou : 24 points
@Aurélien : 20 points
@Xisnot : 17 points
@Thibault Gregor : 16 points
@Lely 2006-2009 : 8 points
@Macaboam : 4 points
@sioux : 4 points
===========
Vous l'aurez donc compris, c'était la dernière énigme, je convie @Liarou a me rejoindre par MP pour voir ce qui lui
est réservé
Le classement final arrivera juste après
Fin du jeu
C'est donc la fin du jeu
Pas mal de choses à dire mais commençons par le commencement, c'est à dire @Liarou !!
===============
@Liarou a choisi le chiffre 4. Il remporte 30 points supplémentaires. Fin du jeu oblige, tous les avantages étaient des multiplicateurs de points ou un ajout de points. @Liarou passe de 24 à 54 points !!
C'est donc sur ce dernier changement qu'à lieu le classement définitif !
===============
Voici donc, après 4 semaines de jeu, le classement final de cette quatrième saison
Et c'est une nouvelle fois @Xisnot qui remporte =Je suis au Fort= !!!
Et encore mes félicitations car tu as remporté 3 classements hebdomadaires et tu as eu une avance considérable !!!
Je tiens à féliciter @Aurélien qui s'est bien battu sans même gagner un classement hebdomdadaire et @Liarou, ex-eaquo qui nous a fait une sacré remontée cette semaine, avec de la chance lors de ce dernier classement !!
Bravo à @Thibault Gregor qui finit troisième et qui reste sur le podium lui aussi, comme l'année dernière
Mes félicitations à @Lely 2006-2009, @sioux, @HugoFortBoyard, notre modérateur @BOBEW, @gael51360 et @Macaboam qui ont eux aussi une place dans le classement
Bravo également à ceux qui ont tenté leu chance mais qui n'ont rien gagné
Je tiens à vous dire que même si @Xisnot est loin devant, après, je n'ai jamais vu un classement aussi serré
=========
Voici que se termine cette quatrième saison ou j'ai encore eu un très grand plaisir à l'animer !!
Je me suis vraiment amusé et je remercie tous ces membres qui ont pû faire vivre le jeu
et bravo car personne n'a cité la question pour répondre XD
J'espère que cette quatrième saison vous aura plu, notamment avec ce double classement
En tout cas, je vais laisser ma place aux autres membres notamment pour finir ma fin d'année de seconde et je reviendrais cet été, pour un autre jeu ( Money Drop ). Et sûrement en fin d'année pour, déjà, une cinquième saison
de =Je suis au Fort= sur laquelle je vais réfléchir car ce sera une saison anniversaire !!
En tout cas, encore mes félicitations aux membres et à @Xisnot qui remporte une seconde fois le jeu
A très bientôt !!
==========
PS : Je laisse le soin de fermer le sujet quand vous le souhaitez
Pas mal de choses à dire mais commençons par le commencement, c'est à dire @Liarou !!
===============
@Liarou a choisi le chiffre 4. Il remporte 30 points supplémentaires. Fin du jeu oblige, tous les avantages étaient des multiplicateurs de points ou un ajout de points. @Liarou passe de 24 à 54 points !!
- preuve ici ::
- 1 +15 points
2 X2
3 X3
4 +30 points
C'est donc sur ce dernier changement qu'à lieu le classement définitif !
===============
Voici donc, après 4 semaines de jeu, le classement final de cette quatrième saison
Classement : | Membre : | Points : | Nombre de classement hebdomadaire remporté : |
1 | @Xisnot | 96 | 3 |
2 | @Aurélien | 54 | 0 |
2 ex-eaquo | @Liarou | 54 | 1 |
3 | @Thibault Gregor | 46 | 0 |
4 | @Lely 2006-2009 | 32 | 0 |
5 | @sioux | 22 | 0 |
6 | @HugoFortBoyard | 20 | 0 |
7 | @BOBEW | 16 | 0 |
8 | @gael51360 | 4 | 0 |
8 ex-eaquo | @Macaboam | 4 | 0 |
Et c'est une nouvelle fois @Xisnot qui remporte =Je suis au Fort= !!!
Et encore mes félicitations car tu as remporté 3 classements hebdomadaires et tu as eu une avance considérable !!!
Je tiens à féliciter @Aurélien qui s'est bien battu sans même gagner un classement hebdomdadaire et @Liarou, ex-eaquo qui nous a fait une sacré remontée cette semaine, avec de la chance lors de ce dernier classement !!
Bravo à @Thibault Gregor qui finit troisième et qui reste sur le podium lui aussi, comme l'année dernière
Mes félicitations à @Lely 2006-2009, @sioux, @HugoFortBoyard, notre modérateur @BOBEW, @gael51360 et @Macaboam qui ont eux aussi une place dans le classement
Bravo également à ceux qui ont tenté leu chance mais qui n'ont rien gagné
Je tiens à vous dire que même si @Xisnot est loin devant, après, je n'ai jamais vu un classement aussi serré
=========
Voici que se termine cette quatrième saison ou j'ai encore eu un très grand plaisir à l'animer !!
Je me suis vraiment amusé et je remercie tous ces membres qui ont pû faire vivre le jeu
et bravo car personne n'a cité la question pour répondre XD
J'espère que cette quatrième saison vous aura plu, notamment avec ce double classement
En tout cas, je vais laisser ma place aux autres membres notamment pour finir ma fin d'année de seconde et je reviendrais cet été, pour un autre jeu ( Money Drop ). Et sûrement en fin d'année pour, déjà, une cinquième saison
de =Je suis au Fort= sur laquelle je vais réfléchir car ce sera une saison anniversaire !!
En tout cas, encore mes félicitations aux membres et à @Xisnot qui remporte une seconde fois le jeu
A très bientôt !!
==========
PS : Je laisse le soin de fermer le sujet quand vous le souhaitez
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Aurélien est d'accord avec ce message
Palmarès
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message
Merci beaucoup @JujuFortBoyard pour ce super jeu (et ton poisson d'avril) ! Et bravo @Xisnot pour cette nouvelle victoire ! D'un point de vue personnel, j'ai eu un alignement incroyable de planètes dans la dernière ligne droite après avoir complètement galéré la troisième semaine (et avoir été absent du forum les deux premières).
Vive le Fort
Liarou- Fan-Illuminé(e)
JujuFortBoyard et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message
Merci beaucoup à tous pour votre participation, j'ai pris beaucoup de plaisir dans ce jeu, vous êtes géniaux !
Bravo à @Liarou pour m'avoir sucré le dernier classement hebdomadaire, j'ai quand même cru que j'y parviendrais (ce sera pour la prochaine fois...)
Merci @JujuFortBoyard pour ton animation toujours réactive, toujours au top !
Bravo à @Liarou pour m'avoir sucré le dernier classement hebdomadaire, j'ai quand même cru que j'y parviendrais (ce sera pour la prochaine fois...)
Merci @JujuFortBoyard pour ton animation toujours réactive, toujours au top !
Aurélien- Fan-Accro
JujuFortBoyard, Lely 2006-2009 et Liarou sont d'accord avec ce message
Page 31 sur 32 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32
Page 31 sur 32