Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOYAGE DANS LE TEMPS - 15 ANS DE FORT BOYARD LE FORUM

5 participants

Aller en bas

Quel fut votre jeu préféré ?

VOYAGE DANS LE TEMPS - 15 ANS DE FORT BOYARD LE FORUM Vote_g100%VOYAGE DANS LE TEMPS - 15 ANS DE FORT BOYARD LE FORUM Vote_d10 0% 
[ 0 ]
VOYAGE DANS LE TEMPS - 15 ANS DE FORT BOYARD LE FORUM Vote_g108%VOYAGE DANS LE TEMPS - 15 ANS DE FORT BOYARD LE FORUM Vote_d10 8% 
[ 2 ]
VOYAGE DANS LE TEMPS - 15 ANS DE FORT BOYARD LE FORUM Vote_g108%VOYAGE DANS LE TEMPS - 15 ANS DE FORT BOYARD LE FORUM Vote_d10 8% 
[ 2 ]
VOYAGE DANS LE TEMPS - 15 ANS DE FORT BOYARD LE FORUM Vote_g1015%VOYAGE DANS LE TEMPS - 15 ANS DE FORT BOYARD LE FORUM Vote_d10 15% 
[ 4 ]
VOYAGE DANS LE TEMPS - 15 ANS DE FORT BOYARD LE FORUM Vote_g1019%VOYAGE DANS LE TEMPS - 15 ANS DE FORT BOYARD LE FORUM Vote_d10 19% 
[ 5 ]
VOYAGE DANS LE TEMPS - 15 ANS DE FORT BOYARD LE FORUM Vote_g1012%VOYAGE DANS LE TEMPS - 15 ANS DE FORT BOYARD LE FORUM Vote_d10 12% 
[ 3 ]
VOYAGE DANS LE TEMPS - 15 ANS DE FORT BOYARD LE FORUM Vote_g1023%VOYAGE DANS LE TEMPS - 15 ANS DE FORT BOYARD LE FORUM Vote_d10 23% 
[ 6 ]
VOYAGE DANS LE TEMPS - 15 ANS DE FORT BOYARD LE FORUM Vote_g1015%VOYAGE DANS LE TEMPS - 15 ANS DE FORT BOYARD LE FORUM Vote_d10 15% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

VOYAGE DANS LE TEMPS - 15 ANS DE FORT BOYARD LE FORUM Empty VOYAGE DANS LE TEMPS - 15 ANS DE FORT BOYARD LE FORUM

Message  Père Fouras Ven 3 Fév 2023 - 12:00

VOYAGE DANS LE TEMPS - 15 ANS DE FORT BOYARD LE FORUM Fblf_b10

­À l'occasion des 15 ans de Fort Boyard le Forum, l'équipe du forum organise un événement incroyable !

Grâce à ma machine à voyager dans le temps, et durant quinze semaines, des jeux du forums du passé vont resurgir, ainsi que les personnages qui les ont animés !

Déroulement et informations
Tout au long de l'événement, des jeux du passé vous seront proposés. À la fin de la session de chaque jeu, le classement de celui-ci sera établi en fonction des scores, et ce classement sera additionné à un classement général, qui à la fin des quinze semaines de compétition, sera établi et permettra de définir le grand gagnant de l'événement !

Mais ces jeux spéciaux seront animés par des invités du passé tout aussi exceptionnels ! Vous retrouverez ainsi de nouveau les Meneurs & Meneuses de jeu, reconnaissables à leur pseudo et rang argenté, dans différents jeux qu'ils vous proposeront de découvrir ou redécouvrir.

Pour mieux identifier les jeux participants à l'événement, le préfixe [VOYAGE DANS LE TEMPS] sera présent dans le titre de chaque jeu.

La participation aux jeux est ouverte à tous les membres, et vous pouvez rejoindre l'événement à tout moment* !

Pour toute question ou problème dans un jeu, merci de me contacter, @Père Fouras, par Message Privé

Classements
Les cinq premiers gagnants recevront également un bonus supplémentaire de Boyards Virtuels en plus de ceux gagnés dans les différents jeux** !

Voici ci-dessous la liste des Boyards Virtuels bonus en fonction du classement:
1ère place : 150 Boyards Virtuels bonus
2ème place : 100 Boyards Virtuels bonus
3ème place : 75 Boyards Virtuels bonus
4ème place : 50 Boyards Virtuels bonus
5ème place: 25 Boyards Virtuels bonus
6ème place ou +: Aucun Boyard Virtuel bonus

Bonne chance à tous et à très bientôt pour le premier jeu !

* Si un jeu requière une inscription et que le délai des inscriptions est expiré, vous devez attendre le prochain jeu pour participer à l'événement
** Les Boyards Virtuels gagnés seront crédités après la fin de l'événement


Dernière édition par Père Fouras le Dim 14 Mai 2023 - 17:02, édité 2 fois


Père Fouras | Membre d'honneur de Fort Boyard Le Forum | Gestionnaire du Jeu des Pronostics

Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Père Fouras
Père Fouras
Modérateur
Modérateur

Inscription : 19/04/2011

Messages : 605
Boyards : 100011


azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE DANS LE TEMPS - 15 ANS DE FORT BOYARD LE FORUM Empty Re: VOYAGE DANS LE TEMPS - 15 ANS DE FORT BOYARD LE FORUM

Message  Xisnot Ven 3 Fév 2023 - 14:01

On doit aussi s'inscrire en Message privé ou ici ?

Personnellement, je suis libre tous les jours à partir de 20h !
Xisnot
Xisnot
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/03/2022

Messages : 981
Boyards : 474


Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE DANS LE TEMPS - 15 ANS DE FORT BOYARD LE FORUM Empty Re: VOYAGE DANS LE TEMPS - 15 ANS DE FORT BOYARD LE FORUM

Message  Père Fouras Ven 3 Fév 2023 - 14:22

Bonjour @Xisnot,

Comme indiqué, le Voyage dans le temps est un évènement spécial se déroulant sur 15 semaines, avec de nombreux jeux différents. Il n'y a pas d'inscription générale à l'évènement, vous pouvez participer ou ne pas participer à chacun des jeux au fil des 15 semaines.

Ce sujet reste disponible pour les informations et questions relatives à cet évènement en général.
Le 1er jeu sera disponible très prochainement (et si j'ai bien réglé ma machine à voyager dans le temps, le personnage concerné ne demandera pas d'inscription préalable pour participer à son jeu... Wink )

Bons jeux !


Père Fouras | Membre d'honneur de Fort Boyard Le Forum | Gestionnaire du Jeu des Pronostics

Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Père Fouras
Père Fouras
Modérateur
Modérateur

Inscription : 19/04/2011

Messages : 605
Boyards : 100011


JujuFortBoyard et Xisnot sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE DANS LE TEMPS - 15 ANS DE FORT BOYARD LE FORUM Empty Re: VOYAGE DANS LE TEMPS - 15 ANS DE FORT BOYARD LE FORUM

Message  sioux Lun 27 Fév 2023 - 15:43

Bonjour,

J'ai une question concernant le déroulé des jeux.

Je vais bientôt devoir m'absenter quelques jours en Mars et en Avril et je voudrai savoir si sur des jeux où il faut s'inscrire il y a au moins 2 semaines de jours de passage possible.

Merci !
sioux
sioux
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/07/2021

Messages : 356
Boyards : 1388


Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE DANS LE TEMPS - 15 ANS DE FORT BOYARD LE FORUM Empty Re: VOYAGE DANS LE TEMPS - 15 ANS DE FORT BOYARD LE FORUM

Message  Père Fouras Lun 27 Fév 2023 - 20:07

Bonsoir @sioux,

Je ne peux évidemment pas vous donner le détail du planning avec les dates des différents jeux Smile
La majorité des jeux sont prévus sur 2 semaines, il est toutefois possible que certains ne durent que 7 jours.

Pour les jeux avec inscriptions cela peut dépendre de plusieurs facteurs comme la disponibilité des meneurs de jeux, les différents jeux que nous souhaitons remettre en avant ou encore la fréquentation des jeux et/ou du forum.

Il n'y a pas de jeu avec inscription prévu dans un avenir immédiat en tout cas, sans doute un peu plus tard Wink
Je ne doute pas que vous pourrez trouver un moyen de participer malgré tout.

Bonne soirée sur le forum et bons jeux !


Père Fouras | Membre d'honneur de Fort Boyard Le Forum | Gestionnaire du Jeu des Pronostics

Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Père Fouras
Père Fouras
Modérateur
Modérateur

Inscription : 19/04/2011

Messages : 605
Boyards : 100011


sioux est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE DANS LE TEMPS - 15 ANS DE FORT BOYARD LE FORUM Empty Re: VOYAGE DANS LE TEMPS - 15 ANS DE FORT BOYARD LE FORUM

Message  Père Fouras Dim 14 Mai 2023 - 17:00

Mes chers amis,

Après plusieurs semaines d'événement, le Voyage dans le Temps touche à sa fin ! Au nom des différents personnages qui ont animé les divers jeux, ainsi que de la part de l'équipe du forum, nous remercions à ceux qui ont participé aux différents jeux ! De plus, un sondage a été mis en place sur ce sujet afin de savoir quel(s) jeu(x) vous a plu afin de pouvoir peut-être les reproposer un jour !

Passons maintenant à ce que vous attendez tous, le classement général !

1ère place : @lucas5201 = 505 points soit 655 Boyards Virtuels (avec bonus +150)

2e place : @JujuFortBoyard = 459 points soit 559 Boyards Virtuels (avec bonus +100)

3e place : @sioux = 351 points soit 426 Boyards Virtuels (avec bonus +75)

4ème : @azert = 294 points soit 344 Boyards Virtuels (avec bonus +50)

5ème : @Iamianou = 165 points soit 190 Boyards Virtuels (avec bonus +25)

6ème : @HugoFortBoyard = 94 points soit 94 Boyards Virtuels

7ème : @Liarou = 83 points soit 83 Boyards Virtuels

8ème : @BOBEW = 72 points soit 72 Boyards Virtuels

9ème : @Lugiale2000 = 71 points soit 71 Boyards Virtuels

10ème : @Xisnot = 53 points soit 53 Boyards Virtuels

11ème : @rhyolite = 22 points soit 22 Boyards Virtuels

12ème : @ToujoursPlusFort = 18 points soit 18 Boyards Virtuels

13ème : @Aurélien = 12 points soit 12 Boyards Virtuels

14ème : @Pierrot = 8 points soit 8 Boyards Virtuels
14ème : @TigreBoyardesque = 8 points soit 8 Boyards Virtuels

15ème : @Thibault Gregor = 4 points soit 4 Boyards Virtuels

16ème : @Lely 2006-2009 = 3 points soit 3 Boyards Virtuels

17ème : @Pix = 2 points soit 2 Boyards Virtuels
17ème : @Xavier = 2 points soit 2 Boyards Virtuels

Félicitations à tous ! Les Boyards Virtuels seront crédités très prochainement.

Encore une fois, je vous remercie pour votre participation aux divers jeux, et j'espère vous retrouver cet été pour le Jeu des Pronostics (et devant Fort Boyard bien évidemment !) !
Père Fouras
Père Fouras
Modérateur
Modérateur

Inscription : 19/04/2011

Messages : 605
Boyards : 100011


azert, JujuFortBoyard, sioux, Lely 2006-2009, Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE DANS LE TEMPS - 15 ANS DE FORT BOYARD LE FORUM Empty Re: VOYAGE DANS LE TEMPS - 15 ANS DE FORT BOYARD LE FORUM

Message  JujuFortBoyard Dim 14 Mai 2023 - 17:10

C'était un plaisir de participer aux différents jeux. 
Bravo à tous les meneur(se)s de jeux !!  Very Happy


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2683
Boyards : 1449


Iamianou, Lely 2006-2009, Xisnot et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE DANS LE TEMPS - 15 ANS DE FORT BOYARD LE FORUM Empty Re: VOYAGE DANS LE TEMPS - 15 ANS DE FORT BOYARD LE FORUM

Message  Aurélien Dim 14 Mai 2023 - 18:12

J'ai un peu de regret pour ne pas avoir pu jouer à tous... Mais merci beaucoup, c'était vraiment super ! (Mention spéciale à JujuFortBoyard pour le quiz (presque) sans fin, dont j'espère bien gagner la prochaine édition !)
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1100
Boyards : 1341


JujuFortBoyard, Lely 2006-2009, Xisnot et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE DANS LE TEMPS - 15 ANS DE FORT BOYARD LE FORUM Empty Re: VOYAGE DANS LE TEMPS - 15 ANS DE FORT BOYARD LE FORUM

Message  JujuFortBoyard Dim 14 Mai 2023 - 20:00

Je ne vois pas ce que j'ai fait de spécial dans le Quiz presque sans fin  Very Happy
Mais merci quand même


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2683
Boyards : 1449


Lely 2006-2009 et Xisnot sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum