Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard, les plus grands moments - 15 ans (31/07/2004)

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard, les plus grands moments - 15 ans (31/07/2004) Empty RÉACTIONS > Fort Boyard, les plus grands moments - 15 ans (31/07/2004)

Message  JujuFortBoyard Sam 14 Jan 2023 - 19:42

Bonsoir, suite à cette nouvelle répartition des sujets, j'ai constaté qu'aucun sujet au propos de l'émission des 15 ans de Fort Boyard n'avait été réalisé.
J'ouvre donc ce sujet !!  Very Happy

====================================

Contenu :


Olivier Minne et Sarah Lelouch accueille Sophie Davant, Patrice Lafont et Cendrine Dominguez pour fétêr les 15 ans de l'émission. Il se retrouve sur la plateforme de réception des candidats et rentre dans le fort. Après un off visant à montrer les secrets du Fort, Patrice et Olivier discute de l'histoire du Fort, après quelques séquences best-offs, et de nouveaux offs, les animateurs présentent rapidement leur participation si ils en ont eu une, et on apprend que Cendrine ne souhaite pas faire Fort Boyard. La fin arrive ensuite. 
Cette émission à été diffusée juste après l'émission 7 du 31 Juillet 2004.

====================================

Personnellement, j'aime bien cette émission qui est à mon sens celle qui a le plus visé à montrer les offs de l'émission, qui sont de plus en plus absents ou trop vite expédié dans les Toujours plus Fort. 
J'adore le passage d'histoire ou Patrice s'énerve  Laughing

Et vous, quel souvenir en gardez-vous ?

[mod]Retrait du lien YouTube. Il est Interdit de promouvoir tout contenu à caractère illégal.[/mod]


Samson, tu es enfin là !
Le forum, il est là !
Et bien allons-y !
Clepsydre !


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Créateur de jeu sur l'espace "jeux des membres du forum"
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2563
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum