Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE QUIZ SANS FIN (1) - 2e partie

+20
Thoyard
SB29
La Boule
arnaudft
nico cav
Kapoué
Bayadrien
Sébastien
maximax
Remformule
Daniel
ratman2
Mister Yoshi
Bonjour
Orcheltat
Elsa
leperefourasdu25
benji-fouras
Paul
Thibault
24 participants

Page 42 sur 58 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 50 ... 58  Suivant

Aller en bas

LE QUIZ SANS FIN (1) - 2e partie - Page 42 Empty Re: LE QUIZ SANS FIN (1) - 2e partie

Message  Daniel Lun 30 Mai 2011 - 7:30

Toujours pas la pleine solution correcte.
Desolé.

Je voudrais également rappeler une fois de plus que si vous ne connaissez pas la solution, vous pouvez également trouver toutes les informations nécessaires ici dans le forum!

Bonne chance!

Daniel
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/09/2010

Messages : 1386

Revenir en haut Aller en bas

LE QUIZ SANS FIN (1) - 2e partie - Page 42 Empty Re: LE QUIZ SANS FIN (1) - 2e partie

Message  Sébastien Mar 31 Mai 2011 - 23:33

N'oubliez pas que malgré l'actu chargée et la transformation du forum, le Quiz sans fin se poursuit pendant encore un mois !

Je rappel la question de Fort Boyard-Fan, qui devra donner des indications supplémentaires si personne ne trouve, car çà commence a duré... ^^


Dans les émissions produit en 2010 des femmes ont réussie l'épreuve de la salle des tortures dans la version allemagne, norvégienne et suédoise.
C'est vrai ou c'est faux? Si c'est faux justifiez!


Et voici un indice de plus: Toutes les informations nécessaires pour répondre à la question vous pouvez trouver ici dans le forum! ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

LE QUIZ SANS FIN (1) - 2e partie - Page 42 Empty Re: LE QUIZ SANS FIN (1) - 2e partie

Message  SB29 Mer 1 Juin 2011 - 7:15

Oui les femmes ont réussies dans des versions étrangères, que je ne connais pas beaucoup et je ne suis pas sûr de moi !


FORT BOYARD 2011 ! FORT BOYARD 201 ! FORT BOYARD 20 ! FORT BOYARD 2 ! FORT BOYARD ! FORT BOYAR ! FORT BOYA ! FORT BOY ! FORT BO ! FORT B ! FORT ! FOR ! FO ! F ! !
SB29
SB29
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 70
Boyards : 106


Revenir en haut Aller en bas

LE QUIZ SANS FIN (1) - 2e partie - Page 42 Empty Re: LE QUIZ SANS FIN (1) - 2e partie

Message  Paul Mer 1 Juin 2011 - 8:25

pour moi non aucune!
ça m'étonnerai ^^
je suis pas galan je sais ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

LE QUIZ SANS FIN (1) - 2e partie - Page 42 Empty Re: LE QUIZ SANS FIN (1) - 2e partie

Message  Bayadrien Mer 1 Juin 2011 - 10:03

Faux en allemagne et en suede c'etait que des hommes
en norvege elle n'a pas ete joué


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

LE QUIZ SANS FIN (1) - 2e partie - Page 42 Empty Re: LE QUIZ SANS FIN (1) - 2e partie

Message  Daniel Jeu 2 Juin 2011 - 13:20

@Bayadrien: Malheureusement pas. Désolé.
Daniel
Daniel
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/09/2010

Messages : 1386
Boyards : 3736


Revenir en haut Aller en bas

LE QUIZ SANS FIN (1) - 2e partie - Page 42 Empty Re: LE QUIZ SANS FIN (1) - 2e partie

Message  Orcheltat Jeu 2 Juin 2011 - 21:30

Faux. En Allemagne il s'agissait uniquement de candidats hommes.

La question est uniquement vraie pour la Norvège (dans la première demi-finale (réussie)) et en Suède (dans l'émission 1 (réussie) et 7 (ratée)).
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

LE QUIZ SANS FIN (1) - 2e partie - Page 42 Empty Re: LE QUIZ SANS FIN (1) - 2e partie

Message  Bayadrien Jeu 2 Juin 2011 - 21:40

Charlotte a écrit:Faux. En Allemagne il s'agissait uniquement de candidats hommes.

La question est uniquement vraie pour la Norvège (dans la première demi-finale (réussie)) et en Suède (dans l'émission 1 (réussie) et 7 (ratée)).

EN Allemagne et en Suede aussi c'était des hommes
Il y a juste en norvège que c'est vrai


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

LE QUIZ SANS FIN (1) - 2e partie - Page 42 Empty Re: LE QUIZ SANS FIN (1) - 2e partie

Message  Daniel Ven 3 Juin 2011 - 11:15

Félicitations Charlotte!
Tu as répondu à la question avec l'explication correcte.

Verification:
En fait des femmes ont réussie l'épreuve de la salle des tortures dans la version norvege et suédoise, mais pas dans la version allemande.
Pour cette raison la phrase est «faux».

J'ai vraiment pensé que il serait très facile car toutes les infos necessaires sont aussi disponible ici dans les articles du forum, mais bon.

Une fois de plus bravo! LE QUIZ SANS FIN (1) - 2e partie - Page 42 82908
C'est maintenant à toi de poser la question suivante!
Daniel
Daniel
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/09/2010

Messages : 1386
Boyards : 3736


Revenir en haut Aller en bas

LE QUIZ SANS FIN (1) - 2e partie - Page 42 Empty Re: LE QUIZ SANS FIN (1) - 2e partie

Message  Orcheltat Ven 3 Juin 2011 - 11:20

Merci Fort Boyard-Fan Wink

Ma question est la suivante : Combien de pays vont tourner sur le Fort cette année ?
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

LE QUIZ SANS FIN (1) - 2e partie - Page 42 Empty Re: LE QUIZ SANS FIN (1) - 2e partie

Message  Bayadrien Ven 3 Juin 2011 - 11:22

Je cros 5


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

LE QUIZ SANS FIN (1) - 2e partie - Page 42 Empty Re: LE QUIZ SANS FIN (1) - 2e partie

Message  Thoyard Ven 3 Juin 2011 - 11:23

j'en compte 6 suède, Norvège, Algérie, Royaume-Unis, Etats-Unis et bien sur la France !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

LE QUIZ SANS FIN (1) - 2e partie - Page 42 Empty Re: LE QUIZ SANS FIN (1) - 2e partie

Message  Bayadrien Ven 3 Juin 2011 - 11:26

Thoyard a écrit:j'en compte 6 suède, Norvège, Algérie, Royaume-Unis, Etats-Unis et bien sur la France !

Les usa et le royaume uni ne conte pas comme 1 ? Ilsne tournent pas emsemble ?


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

LE QUIZ SANS FIN (1) - 2e partie - Page 42 Empty Re: LE QUIZ SANS FIN (1) - 2e partie

Message  Orcheltat Ven 3 Juin 2011 - 11:31

Thoyard a écrit:j'en compte 6 suède, Norvège, Algérie, Royaume-Unis, Etats-Unis et bien sur la France !

Bonne réponse ! bravo Thoyard tu n'es pas tombé dans le piège ^^ c'est à toi de poser la question suivante Wink

Sinon Bayadrien pour te répondre les USA et le Royaume-Uni tournent certes bien ensemble mais ce sont bien deux pays différents Razz
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

LE QUIZ SANS FIN (1) - 2e partie - Page 42 Empty Re: LE QUIZ SANS FIN (1) - 2e partie

Message  Thoyard Ven 3 Juin 2011 - 11:39

Ma question est on ne peut plus simple vu que je vous demande une couleur primaire (mais pas au pif s'il vous plait !)

Question : En 1990, le fardeau à remonter dans l'épreuve des pierres extérieures était de quelle couleur ?

bon courrage
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

LE QUIZ SANS FIN (1) - 2e partie - Page 42 Empty Re: LE QUIZ SANS FIN (1) - 2e partie

Message  Paul Ven 3 Juin 2011 - 11:42

jaune
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 58 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 50 ... 58  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum