Tir à la Corde (depuis 2022)
3 participants
Page 1 sur 1
Tir à la Corde (depuis 2022)
Principe : Dans cette épreuve, 2 candidats sont opposées face à Lady Boo et Little Boo (ou Guerrier(e) Mystère). Ils doivent tirer sur une corde de manière à faire tomber leurs adversaires dans le vide. Si l'un des deux tombe, l'autre peut continuer.
Avis personnel : Je mets à cette épreuve 14/20, car elle est plutôt bien, même si elle est parfois trop expédive, et il faute selon moi la laisser en QDI.
Plus d'informations sur Fan-FortBoyard.fr
[mod]Mise en forme modifiée. Ajout lien Fan-FortBoyard. Merci de respecter le modèle des titres. Image hébergée sur Servimg. Préférez les images non rognées.[/mod]
FanFB- Fan-Habitué(e)
Boyards : 793
Re: Tir à la Corde (depuis 2022)
Je vais faire simple et efficace pour cette aventure.
C'est un passe-partout assez agréable et qui rime avec ce qu'est Fort Boyard
J'aurais préféré du 1VS1 mais le double-duo est agréable
Je trouve cela pas mal et de temps en temps, ben c'est plutôt pas mal
Simple mais efficace
16/20 J'aime bien !! C'est boyardesque
C'est un passe-partout assez agréable et qui rime avec ce qu'est Fort Boyard
J'aurais préféré du 1VS1 mais le double-duo est agréable
Je trouve cela pas mal et de temps en temps, ben c'est plutôt pas mal
Simple mais efficace
16/20 J'aime bien !! C'est boyardesque
Pensée sincère à Patrice Laffont, premier animateur du fort à l'originalité et à l'animation devenues mythiques
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1649
Re: Tir à la Corde (depuis 2022)
Une aventure simple et efficace, qui représente bien l'esprit du fort. On retrouve le principe d'une épreuve des premières saisons du jeu : le Tirer de corde (1992-1193). Contrairement à ce que l'on peut penser, le jeu ne se résume pas à de la force, d'où sa saveur. Il faut à la fois de l'endurance et une stratégie pour tirer efficacement la corde ensemble et en même temps. Même si une version 1 vs 1 aurait été bienvenue, la version 2 vs 2 est intéressante notamment avec la possibilité de continuer la partie si son partenaire tombe (même si on connaît généralement la sentence). Gare aux déséquilibres malgré tout ! Toutefois, la référence directe à Squid Game peut être malvenue dans un divertissement familial.
Boyard63- Fan-Passionnément
Boyards : 615
Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Page 1 sur 1