Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos moments préférés de Fort Boyard

+8
Gaël
Aurélien
Yves Jonas
Oni-91
baba.8
Pierrot
Pix
JujuFortBoyard
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vos moments préférés de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: Vos moments préférés de Fort Boyard

Message  Yves Jonas Sam 1 Avr 2023 - 16:27

Aurélien a écrit:Le problème avec 2006, c'est que cette saison fait un peu "inachevée". Tout n'est pas encore au point, le Fort était un peu en chantier. Mais ça s'est amélioré en 2007 !
Le problème avec 2006, c'est aussi la qualité de l'image qui est différente de celle des saisons 2007-2009.

Yves Jonas
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/07/2021

Messages : 137

Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments préférés de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: Vos moments préférés de Fort Boyard

Message  Passes-moi les clés Lun 3 Avr 2023 - 17:01

Moi un passage que j'ai vraiment adoré et qui m'a tellement fait rire, c'était Jérôme le Banner
braquer la banque: voir Jérôme le destructeur commettre autant de dégâts ça ma tant fait plier de rire!!!!!
il a causé 155.670 euros de dégâts matériels soit l'argent collecté dans la salle du trésor en environ
10 émissions!!!!! je pense que si tout les candidats faisaient comme lui, le fort se retrouverait en ruine
et ruiné et la production devrait mettre la clé sous la porte....

Oni-91 a écrit:
"Bertrand Gille n'a pas le temps pour vos plaisanteries, Homme fort!"

Je me demande si finalement, c'est pas Bertrand le p'tit frère de l'homme fort qui
va le remplacer par la suite!!!!

[av]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster des messages ou sujets doublons. Vos messages ont été fusionnés. Merci d'utiliser la fonction Éditer.[/av]
Passes-moi les clés
Passes-moi les clés
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 03/10/2022

Messages : 448
Boyards : 36


Revenir en haut Aller en bas

Vos moments préférés de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: Vos moments préférés de Fort Boyard

Message  Lely 2006-2009 Lun 3 Avr 2023 - 20:50

Je le sens tellement venir ce "Attention, la charte du forum stipule que les messages doublons sont interdits. Vos messages ont donc été fusionnés, merci d'utiliser la fonction éditer Laughing" il est presque palpable à ce point Razz
Moi, j'en ai quand même une bonne dose. J'ai bien aimé Élodie Gossuin au Saut de l'ange en 2021, Ariane Massenet dans la Tête chercheuse en 2003, Églantine Éméyé dans le Funambule en 2004, l'Énigme en vigie entre 2003 et 2009 et en 2022 (ne me demandez pas POURQUOI ces saisons-là Laughing) et puis je crois que c'est bon.


~ Comeback en force ~
Lely 2006-2009
Lely 2006-2009
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2021

Messages : 376
Boyards : 187


BOBEW, ToujoursPlusFort et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments préférés de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: Vos moments préférés de Fort Boyard

Message  HugoFortBoyard Mar 4 Avr 2023 - 19:04



Ainsi que Vianney dans la ketchuperie et Chabal contre Big Boo dans la cage déjà dit précédemment ! Et ainsi que Jérôme le Banner dans la banque !
Voilà mes moments favoris !
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 627
Boyards : 272


JujuFortBoyard, Liarou et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments préférés de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: Vos moments préférés de Fort Boyard

Message  JujuFortBoyard Mar 4 Avr 2023 - 20:05

L'occasion pour moi de revoir la séquence avec Thierry Samitier qui est d'une drôlitude avec des images... qui ont tout leur sens  Laughing Il y a aussi la séquence ou le candidat passe par dessus la chaîne du filet, je suis sûr que Cendrine a eu une de ses peurs  Laughing


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2714
Boyards : 1452


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum