Le juste prix - TF1 / M6
+41
Boyard63
Thibault Gregor
Jonathanlegrand
Elsa
Loïc
fredange26
AlexB92
thomas94
Lyan
sacha1273
Andy
chapaugab
Rexo
Naturals
Julien
tomite
captainSimon
Mister Yoshi
nicogardien
Samuel
NicoBoyard
Limpie
scot
Valentin
hougou
arnaudft
maximax
Orcheltat
Thibault
Kapoué
Bayadrien
drhouse1870
ratman2
Bastien
Itchy
La Boule
fortboy2004
Sébastien
benji-fouras
Remformule
Paul
45 participants
Page 1 sur 35
Page 1 sur 35 • 1, 2, 3 ... 18 ... 35
Le juste prix - TF1 / M6
Bonjour
Dans deux semaines , la session sera fini donc je propose qu'on parle un peu de ce jeu aussi ^^
Pour ma part c'est un jeu que je regarde depuis janvier 2010 et depuis je regarde tout le temps car le principe est génial , Gérard Vives et Vincent Lagaf ont un humour + que exellent, bref , une émission que j'adore ^^ et qui me manquera pendant les 1 ou deux mois de coupures ^^ .
Et vous ?
Dans deux semaines , la session sera fini donc je propose qu'on parle un peu de ce jeu aussi ^^
Pour ma part c'est un jeu que je regarde depuis janvier 2010 et depuis je regarde tout le temps car le principe est génial , Gérard Vives et Vincent Lagaf ont un humour + que exellent, bref , une émission que j'adore ^^ et qui me manquera pendant les 1 ou deux mois de coupures ^^ .
Et vous ?
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Re: Le juste prix - TF1 / M6
Oui en plus, sans se rendre compte, le concept de ce jeu a une légère similitude avec celle de Fort Boyard, c'est celui des jeux qui change chaque jour, ce n'est jamais la même chose et c'est pour ça que j'aime bien et surtout tous ces jeux !
Invité- Invité
Une chouette émission qui permet de décompresser et de passer un bon moment (même si Fort Boyard l'emporte) avec Vincent Lagaf et Gérard Vivès qui malgrès leur folie savent ne pas aller trop loin
Je trouve qu'il y a aussi beaucoup de similitude avec Le Bigdil (Bon même producteur, même société,...)
Je trouve qu'il y a aussi beaucoup de similitude avec Le Bigdil (Bon même producteur, même société,...)
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
La brique au prix était présent dans le Bigdil (pas sous ce nom là en tout cas), l'Alarme Fatale (jeu très rarement diffusé) était présent aussi et s'appelait "Le Salaire de la Peur"; le Mini-Bar mais qui était en duel lors du Bigdil et j'en passe.... Il existe un site qui répertorie tous les jeux du Juste Prix mais ça, vous le trouverez vous même !
Invité- Invité
Encore une émission délirante !!!
Paul- Modérateur
Une des meilleurs émission du PAF je trouve !
benji-fouras- Fan-Illuminé(e)
Boyards : -6
Le Juste Prix sera de retour à partir du lundi 6 juin à 19h. Y a des chances que çà reste tout l'été...
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12831
Je croyais que Lagaf ne voulais plus faire un marathon comme pour le Bigdil avec 200 émissions par an. Il en a déjà fait 120 cette année, si il continue cette été, on risque de se retrouver avec un nombre d'émissions très proche avec celui du Bigdil.
Enfin bon, content de le retrouver car je le préfère 1000 fois à Dechavanne. Ce qui va me rendre triste, c'est de le suivre sans ma grand-mère, ca va me faire bizarre, on riait tellement tous les deux avec lui ma pauvre grand-mère.
Enfin bon, content de le retrouver car je le préfère 1000 fois à Dechavanne. Ce qui va me rendre triste, c'est de le suivre sans ma grand-mère, ca va me faire bizarre, on riait tellement tous les deux avec lui ma pauvre grand-mère.
Invité- Invité
Ah que de bonne nouvelle, j'attendait avec impatience le retour du Juste Prix, les acces prime-time de cet été seront donc logiquement 18h20 : Secret Story et 19h00 : Le Juste Prix !
On voit clairement que TF1 veut assurer ces audiences cet été avec des valeurs sures de la chaînes!
On voit clairement que TF1 veut assurer ces audiences cet été avec des valeurs sures de la chaînes!
benji-fouras- Fan-Illuminé(e)
Boyards : -6
Source : http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=32687Dès le 6 juin prochain à 19h05, un nouveau chassé-croisé aura lieu entre les deux jeux. En effet, ce jour-là, Vincent Lagaf’ et Gérard Vivès reviendront avec cette émission culte, habillée exceptionnellement aux couleurs de l’été. Pour l’occasion, une épreuve en extérieur sera proposée chaque jour depuis « La plage du Juste Prix ».
Du Bigdil tout craché !
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12831
Je savais qu'il y allait avoir un truc comme ça!
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
Oh la surprise énorme!!!
Je saute de joie!!
Quel surprise!
YES!!!!
Je saute de joie!!
Quel surprise!
YES!!!!
Paul- Modérateur
Pour info, les tournages se dérouleront : Le jeudi 26 mai, Le vendredi 27 mai, Le lundi 30 mai, Le mardi 31 mai, puis le jeudi 09 juin, Le vendredi 10 juin, Le lundi 13 juin, Le mardi 14 juin, Le jeudi 16 juin, Le vendredi 17 juin
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
D'après ce que j'ai vu de l'article, il y' aura un jeu en extérieur....très très ressemblant avec le 5e dil du bigdil vous trouvez pas...
Invité- Invité
Sébastien a écrit:Le Juste Prix sera de retour à partir du lundi 6 juin à 19h. Y a des chances que çà reste tout l'été...
C'est officiel ?
YES !
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Itchy- Fan-Débutant(e)
Boyards : 38
Page 1 sur 35 • 1, 2, 3 ... 18 ... 35
Page 1 sur 35