Code Épreuve (1) - du 30 mai au 26 juin 2022
+2
JujuFortBoyard
azert
6 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Code Épreuve (1) - du 30 mai au 26 juin 2022
Haxo-Res a écrit:Alors, excuses moi pour l’énigme mauvaise ! La réponse était LA TUBULURE. Le 4 et 45 représente le temps minimum - maximum pour décrocher la clé (4 minutes, 45 secondes). Créer un principe très utilisé : coulisser la clé. Ma location a ensuite jamais servi d’épreuve à clepsydre, elle était occupée par le Vendeur d’Indices !
Ah oui d'accord ! C'était pas "location" mais "localisation" plutôt ! Il aurait été préférable de dire "cellule" non ?
BOBEW- Modérateur
Excusez-moi ! J’éviterais de tomber dans leBOBEW a écrit:Haxo-Res a écrit:Alors, excuses moi pour l’énigme mauvaise ! La réponse était LA TUBULURE. Le 4 et 45 représente le temps minimum - maximum pour décrocher la clé (4 minutes, 45 secondes). Créer un principe très utilisé : coulisser la clé. Ma location a ensuite jamais servi d’épreuve à clepsydre, elle était occupée par le Vendeur d’Indices !
Ah oui d'accord ! C'était pas "location" mais "localisation" plutôt ! Il aurait été préférable de dire "cellule" non ?
Invité- Invité
Bonjour à tous,
A cause de choses personnelles, je pense devoir terminer Code Épreuve et mon activité sur le forum pour pouvoir récupère un temps considérable. Je suis désolé de pas avoir pu terminer mon propre jeu. A cause de cela, je vous donne la dernière réponse à ma dernière énigme : LE GARAGE. Une erreur ? C’est vite perdu désigne le taux de réussite. Le réservoir est très dodu (gros) et la clé est posé sur un socle pour la faire monter (a ma connaissance). Il n’y aura pas de prochaine énigme. Je félicite @Val, @azert, et @JujuFortBoyard pour atteindre la première place (4 points) mais @Val a gagné ce jeu éphémère à mon opinion car il/elle n’a pas commis d’erreur. Je demanderais aussi à @BOBEW de supprimer mon compte pour épargner ma boîte mail. Merci à tous pour un accueil chaleureux sur ce forum, et, excusez-moi pour un passage si éphémère, et de mon inhabilité à finir mon propre jeu.
Cordialement,
Haxo-Res
A cause de choses personnelles, je pense devoir terminer Code Épreuve et mon activité sur le forum pour pouvoir récupère un temps considérable. Je suis désolé de pas avoir pu terminer mon propre jeu. A cause de cela, je vous donne la dernière réponse à ma dernière énigme : LE GARAGE. Une erreur ? C’est vite perdu désigne le taux de réussite. Le réservoir est très dodu (gros) et la clé est posé sur un socle pour la faire monter (a ma connaissance). Il n’y aura pas de prochaine énigme. Je félicite @Val, @azert, et @JujuFortBoyard pour atteindre la première place (4 points) mais @Val a gagné ce jeu éphémère à mon opinion car il/elle n’a pas commis d’erreur. Je demanderais aussi à @BOBEW de supprimer mon compte pour épargner ma boîte mail. Merci à tous pour un accueil chaleureux sur ce forum, et, excusez-moi pour un passage si éphémère, et de mon inhabilité à finir mon propre jeu.
Cordialement,
Haxo-Res
Invité- Invité
Ben, a bientôt alors @Haxo-Res
Et reviens quand tu veux
Et reviens quand tu veux
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1678
Merci beaucoup pour ce jeu c'était très sympa ! (je suis un garçon, tu peux me genrer au masculin )
Concernant tes notifications, tu peux les désactiver dans les paramètres si tu veux garder ton compte sans être dérangé.
Concernant tes notifications, tu peux les désactiver dans les paramètres si tu veux garder ton compte sans être dérangé.
Val- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 35
Merci ! Je vais pouvoir revenir vers Juillet au meilleur. Merci à tous !Val a écrit:Merci beaucoup pour ce jeu c'était très sympa ! (je suis un garçon, tu peux me genrer au masculin )
Invité- Invité
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8