Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022

+14
MetalWar
azert
Pierrot
LucasBoyard
Etoile Girl
Xavier
alexis0211
Andy
garsim
Macaboam
Forcadell
Lugiale2000
Stroboyard
Pix
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022

Message  Pix Lun 4 Avr 2022 - 9:26

Si l'article est si vraisemblable c'est en partie parce qu'il est basé sur du vrai ^^

Pour ce qui est du laius de Féraud, je me suis inspiré de ce qu'il dit souvent en interview, comme ici et ici.

Concernant Élodie Gossuin, elle a dit elle-même à Télépro l'an dernier que d'une part elle adorait Gossbo et que d'autre part elle aimerait beaucoup devenir personnage (c'est authentique, vidéo ici) :

Qu'est-ce qui a changé entre votre première et votre dixième participation ?

Il y a énormément d'épreuves maintenant. L'ADN n'a pas changé, ils ne se sont pas galvaudés, ils n'ont pas trahi les téléspectateurs. La magie est toujours là. Ce qui a changé, ce sont les épreuves. On est toujours surpris en tant que candidat ou téléspectateur. Je suis fan par exemple de Cyril Gossbo joué par Cyril Féraud.

[...]

Vous avez le record de participations. Est-ce que cela vous tenterait de faire un personnage ?

Travailler sur «Fort Boyard», ça serait un rêve. J'avoue que cela fait partie de mes rêves, j'aime tellement Olivier aussi. Professionnellement, j'adorerais. Le message est passé. Je suis là si jamais la production cherche un personnage.

Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643

azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Lun 4 Avr 2022 - 20:43

Il serait donc plausible qu'Elodie Gossbo soit vraiment là cet été. Le temps que Cyril puisse revenir. jocolor
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022

Message  Macaboam Lun 4 Avr 2022 - 21:32

Pierrot a écrit:Il serait donc plausible qu'Elodie Gossbo soit vraiment là cet été. Le temps que Cyril puisse revenir. jocolor
si il n'a pas pu régler ses problèmes de planning😂😂Non mais franchement il y a plus de limites. Un personnage n'est pas la, on le remplace qui sait encore moins jouer le rôle. J'ai l'impression que quand t'est connu, tu demande à être personnage tu le deviens et la il y a pas ma gloire ou tata fouras pour exsaucer ou prédire... T ata fouras tata fouras est tu là, si tu es là transformé moi en québécois-ce personnage est déjà pris, prenez en un autre, poupéé-déjà pris, génie-déjà pris, prisonnier, déjà pris, cuisinier, barman, blanche, rouge déjà pris par contre on n'a en stock femme-homme de ménage, je n'explique pas le principe le non parle de lui même... Very Happy
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 315
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum