Le Quiz des Champions - France 2
+4
JujuFortBoyard
Etoile Girl
maximax
TigreBoyardesque
8 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le Quiz des Champions - France 2
Voici grâce à Cyril Féraud les 2 castings pour les 2 nouveaux Quiz des Champions et c'est prochainement sur France 2
Thibault Gregor- Fan-Accro
Je n'ai pas pu faire le tournage de la deuxième émission mais en constatant la présence de Jarno et Grégory, on peut sentir qu'il va y avoir du très haut niveau !
Etoile Girl- Fan-Habitué(e)
Boyards : 130
Du bon casting encore une fois, très content de voir TLMVPSP avec Mathieu et notre récent champion Sébastien. Mais la bataille va être féroce avec Nicolas qui est le meilleur champion quotidien de Question pour un Champion, ça va être
beau !
beau !
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1654
Etoile Girl est d'accord avec ce message
On parle du Quiz des Champions quand même ! C'est la moindre des choses qu'il y ait un bon casting !JujuFortBoyard a écrit:Du bon casting encore une fois, très content de voir TLMVPSP avec Mathieu et notre récent champion Sébastien. Mais la bataille va être féroce avec Nicolas qui est le meilleur champion quotidien de Question pour un Champion, ça va être
beau !
Le Quiz des Champions sera diffusé le 9 septembre après Fort Boyard qui doit faire face à TF1 sur un match de la Coupe du Monde de Rugby avec nos 10 champions
Paul
Stéphane
Timothée
Sandrine
Isabelle
Mathieu
Nicolas
Estelle
Enzo
Sébastien
Qui va succéder à Xavier des 12 Coups, réponse le 9 septembre
Paul
Stéphane
Timothée
Sandrine
Isabelle
Mathieu
Nicolas
Estelle
Enzo
Sébastien
Boyards : 355
JujuFortBoyard et Julien_1234 sont d'accord avec ce message
Moi, je sais! Mais chuuuut !Thibault Gregor a écrit:Le Quiz des Champions sera diffusé le 9 septembre après Fort Boyard qui doit faire face à TF1 sur un match de la Coupe du Monde de Rugby avec nos 10 champions
Paul
Stéphane
Timothée
Sandrine
Isabelle
Mathieu
Nicolas
Estelle
Enzo
Sébastien
Julien_1234 est d'accord avec ce message
Au départ, j'étais assez pessimiste pour les audiences en voyant que le Quiz des Champions allait se trouver face au match de la coupe du monde de rugby qui opposait l'Angleterre à l'Argentine. Toutefois, cela n'a pas empêché France 2 de se hisser à la troisième place des audiences avec 2,5 millions de téléspectateurs pour 15,2% de part d'audience ! Score très satisfaisant au vu de la concurrence !
Julien_1234 est d'accord avec ce message
Oui bien sur, mais c'est une 4ème victoire pour les champions de Slam dont une 1ère pour le phénomène EnzoEtoile Girl a écrit:Au départ, j'étais assez pessimiste pour les audiences en voyant que le Quiz des Champions allait se trouver face au match de la coupe du monde de rugby qui opposait l'Angleterre à l'Argentine. Toutefois, cela n'a pas empêché France 2 de se hisser à la troisième place des audiences avec 2,5 millions de téléspectateurs pour 15,2% de part d'audience ! Score très satisfaisant au vu de la concurrence !
Etoile Girl a écrit:Au départ, j'étais assez pessimiste pour les audiences en voyant que le Quiz des Champions allait se trouver face au match de la coupe du monde de rugby qui opposait l'Angleterre à l'Argentine. Toutefois, cela n'a pas empêché France 2 de se hisser à la troisième place des audiences avec 2,5 millions de téléspectateurs pour 15,2% de part d'audience ! Score très satisfaisant au vu de la concurrence !
Je me suis fais la même réflexion, belle audience malgré une forte concurrence et France 3 toujours à 3 millions et quelques. ça marche bien les jeux le samedi soir (il y a 100 % logique aussi qui fait de belles performances).
Julien_1234- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 1854
Je remonte le topic pour annoncer deux infos ! Info numéro 1: le site internet Puremedias annonce la diffusion du sixième épisode du Quiz des Champions pour le 20 avril et info numéro 2: suite à une conversation que j'ai eue avec un habitué du jeu, je suis en mesure de vous dire que les tournages de cette année auront lieu les 4 et 5 juin 2024 !
JujuFortBoyard et Aurélien sont d'accord avec ce message
Bien sur voici les 10 champions en compétition lors du Quiz des Champions du 20 avril
Christophe de QPUSC
Bruno des 12 Coups
Cécile de Slam
Jarno de Slam
Sébastien de TLMVPSP et les 12 Coups
Xavier des 12 Coups et de QPUC
Grégory de Harry et Tout le monde à son mot à dire
Aude de QPUC
Dominique de TLMVPSP
Elodie de Tout le monde à son mot à dire
Christophe de QPUSC
Bruno des 12 Coups
Cécile de Slam
Jarno de Slam
Sébastien de TLMVPSP et les 12 Coups
Xavier des 12 Coups et de QPUC
Grégory de Harry et Tout le monde à son mot à dire
Aude de QPUC
Dominique de TLMVPSP
JujuFortBoyard est d'accord avec ce message
Tu as dû confondre avec Isabelle, qui a aligné 109 victoires à TLMVPSP !Thibault Gregor a écrit:
JujuFortBoyard est d'accord avec ce message
Non pas du tout c'est bien Elodie Basle de TLMASMADEtoile Girl a écrit:Tu as dû confondre avec Isabelle, qui a aligné 109 victoires à TLMVPSP !Thibault Gregor a écrit:
Je rejoins @Etoile Girl, dans une story de Cyril Féraud, on voit clairement Isabelle !
Après, Elodie y est peut etre aussi !
Après, Elodie y est peut etre aussi !
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1654
2 464 000 téléspectateurs pour 15% du public qui ont suivi hier soir cet nouvel édition
Edition qui est marqué par de nombreux rebondissements et c'est aussi le doublé pour Xavier des 12 Coups de Midi
Edition qui est marqué par de nombreux rebondissements et c'est aussi le doublé pour Xavier des 12 Coups de Midi
Xavier qui a d'ailleurs réitéré son envie d'aller à Fort Boyard ! Mais qu'attend la prod pour l'inviter ?
En plus, j'ai l'impression que Jarno aussi est sur le dossier !
En plus, j'ai l'impression que Jarno aussi est sur le dossier !
Lacellulemaudite est d'accord avec ce message
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4