Le Quiz des Champions - France 2
+2
maximax
TigreBoyardesque
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le Quiz des Champions - France 2
Voici grâce à Cyril Féraud les 2 castings pour les 2 nouveaux Quiz des Champions et c'est prochainement sur France 2
Thibault Gregor- Fan-Passionnément
Je n'ai pas pu faire le tournage de la deuxième émission mais en constatant la présence de Jarno et Grégory, on peut sentir qu'il va y avoir du très haut niveau !
Etoile Girl- Fan-Motivé(e)
Boyards : 107
Du bon casting encore une fois, très content de voir TLMVPSP avec Mathieu et notre récent champion Sébastien. Mais la bataille va être féroce avec Nicolas qui est le meilleur champion quotidien de Question pour un Champion, ça va être
beau !
beau !

Cette année, je serais devant mon écran !!!
L'année 2023 promet d'être magnifique
A vos télécommandes, prêt, partez !!!!
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Créateur de jeu sur l'espace "jeux des membres du forum"
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard- Fan-Accro
Boyards : 1340
Etoile Girl est d'accord avec ce message
On parle du Quiz des Champions quand même ! C'est la moindre des choses qu'il y ait un bon casting !JujuFortBoyard a écrit:Du bon casting encore une fois, très content de voir TLMVPSP avec Mathieu et notre récent champion Sébastien. Mais la bataille va être féroce avec Nicolas qui est le meilleur champion quotidien de Question pour un Champion, ça va être
beau !
Le Quiz des Champions sera diffusé le 9 septembre après Fort Boyard qui doit faire face à TF1 sur un match de la Coupe du Monde de Rugby avec nos 10 champions
Paul
Stéphane
Timothée
Sandrine
Isabelle
Mathieu
Nicolas
Estelle
Enzo
Sébastien
Qui va succéder à Xavier des 12 Coups, réponse le 9 septembre
Paul
Stéphane
Timothée
Sandrine
Isabelle
Mathieu
Nicolas
Estelle
Enzo
Sébastien
Boyards : 251
JujuFortBoyard et Julien_1234 sont d'accord avec ce message
Moi, je sais! Mais chuuuut !Thibault Gregor a écrit:Le Quiz des Champions sera diffusé le 9 septembre après Fort Boyard qui doit faire face à TF1 sur un match de la Coupe du Monde de Rugby avec nos 10 champions
Paul
Stéphane
Timothée
Sandrine
Isabelle
Mathieu
Nicolas
Estelle
Enzo
Sébastien
Julien_1234 est d'accord avec ce message
Au départ, j'étais assez pessimiste pour les audiences en voyant que le Quiz des Champions allait se trouver face au match de la coupe du monde de rugby qui opposait l'Angleterre à l'Argentine. Toutefois, cela n'a pas empêché France 2 de se hisser à la troisième place des audiences avec 2,5 millions de téléspectateurs pour 15,2% de part d'audience ! Score très satisfaisant au vu de la concurrence !
Julien_1234 est d'accord avec ce message
Oui bien sur, mais c'est une 4ème victoire pour les champions de Slam dont une 1ère pour le phénomène EnzoEtoile Girl a écrit:Au départ, j'étais assez pessimiste pour les audiences en voyant que le Quiz des Champions allait se trouver face au match de la coupe du monde de rugby qui opposait l'Angleterre à l'Argentine. Toutefois, cela n'a pas empêché France 2 de se hisser à la troisième place des audiences avec 2,5 millions de téléspectateurs pour 15,2% de part d'audience ! Score très satisfaisant au vu de la concurrence !
Boyards : 251
Etoile Girl a écrit:Au départ, j'étais assez pessimiste pour les audiences en voyant que le Quiz des Champions allait se trouver face au match de la coupe du monde de rugby qui opposait l'Angleterre à l'Argentine. Toutefois, cela n'a pas empêché France 2 de se hisser à la troisième place des audiences avec 2,5 millions de téléspectateurs pour 15,2% de part d'audience ! Score très satisfaisant au vu de la concurrence !
Je me suis fais la même réflexion, belle audience malgré une forte concurrence et France 3 toujours à 3 millions et quelques. ça marche bien les jeux le samedi soir (il y a 100 % logique aussi qui fait de belles performances).
Julien_1234- Fan-Habitué(e)
Boyards : 1741
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3