Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téléphérisque (depuis 2021)

4 participants

Aller en bas

Téléphérisque (depuis 2021) Empty Téléphérisque (depuis 2021)

Message  JujuFortBoyard Dim 5 Déc 2021 - 9:17

Téléphérisque (depuis 2021) Fort-390

Principe :
Voici une aventure ou il faut avoir du sang froid car il faut prendre des risques dans le téléphérique de fort boyard ... Cette aventure se déroule en étapes :
- La première consiste à descendre , à l'intérieur du télécabine , un câble qui va vers la mer ... Ce dernier s'arrête à mi-chemin.
- La deuxième étape consiste à sortir par la fenêtre du télécabine et de monter sur l'échelle de secours , une fois dessus  , et si le candidat n'est pas tombé , ce-dernier peut débloquer l'échelle qui va descendre lui aussi sur le câble en direction de la deuxième cabine . Une fois rentré dans la seconde cabine , il va devoir appuyé sur un bouton , cela libérera une trappe sous les pieds du candidat . Une fois à l'eau ce dernier va devoir nager jusqu'à un code qu'il transmettra à son équipe ...
Tout le long du parcours , le candidat est équipé d'une combinaison de ski et pire , il n'est pas sécurisé , à lui de faire attention pour ne pas être à l'eau plus vite que prévu ...  No
Plus d'informations sur Fan-Fortboyard.fr

Avis personnel :
Une bonne aventure qui sans le costume et 10-15 ans en arrière aurait typiquement sa place ( sans les cabines ) bien sûr , ce jeu entre parfaitement dans le boyardesque niveau règle , un peu moins niveau costume ... Mais j'ai pour moi une très bonne aventure qui a mon grand regret a été oublié car on l'a vu aux émission 1 , 2 ,4 et on a dû attendre jusqu'à l'émission 11 pour la revoir !! Un point de la production assez décevant ... Après je pense que c'est en fonction du vent ou de la pluie qu'on peut jouer ce jeu ... 15/20 Bon jeu avec un bon concept mais avec ses quelques aléas ...


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2894
Boyards : 1596


Revenir en haut Aller en bas

Téléphérisque (depuis 2021) Empty Re: Téléphérisque (depuis 2021)

Message  Macaboam Sam 9 Avr 2022 - 13:46

L'épreuve est très bonne et très agréable à regarder. Le seul petit bemole serait au niveau de la difficulté :c'est trop simple. Je verrais juste en haut de l'échelle un trouceau avec 10 clés et l'une permet de déverrouiller par un cadenas la fenêtre de la 2 ème cabine.

Je met un bon17/20
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 348
Boyards : 262


Revenir en haut Aller en bas

Téléphérisque (depuis 2021) Empty Re: Téléphérisque (depuis 2021)

Message  Lely 2006-2009 Ven 15 Avr 2022 - 18:42

Bonne épreuve agréable mais qui manque de difficulté et de rythme (je la trouve trop lente). 16/20.


~ Comeback en force ~
Lely 2006-2009
Lely 2006-2009
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 21/11/2021

Messages : 412
Boyards : 218


Revenir en haut Aller en bas

Téléphérisque (depuis 2021) Empty Re: Téléphérisque (depuis 2021)

Message  Pierrot Ven 15 Avr 2022 - 20:13

Pour moi, une bonne épreuve passe également (et entre autres, bien sûr) par les taux de réussite et d'échec : qu'il y ait autant de victoires que d'échecs (à peu près, évidemment ^^). Dans le cas du téléphérique, sauf erreur de ma part, cette épreuve n'a jamais été perdue une seule fois depuis sa première diffusion.
Etant donné que cette épreuve est très récente, j'attends de voir en 2022, si elle est toujours diffusée car elle mérite de l'être.
Pierrot
Pierrot
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 806
Boyards : 625


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum