Mokshû Patamû - TF1 - 1997
3 participants
Page 1 sur 1
Mokshû Patamû - TF1 - 1997
Voici un jeu que vous connaissez mais qui à duré 4 mois, c'est Mokshû Patamû animé par Vincent Perrot diffusé durant l'été à 19h jusqu'au 14 novembre 97 à 18h25 sur TF1.
« Une légende indienne raconte que l'on récompensait les âmes vertueuses en leur faisant gravir des échelles alors que de nombreux et redoutables serpents attendaient les âmes pleines de vices. »
C'est dans cette structure géante de 100 cases comme on dit (un palais du rire) que les candidats vont devoir avancer (avec des échelles, tapis roulant ou un ascenseur) ou de reculer grâce aux redoutables serpents avec des toboggans et un rail d'attraction.
Règles du jeu : 3 équipes de 2 candidats vont s'affronter au cours de 4 Mokshûs pour avancer ou de reculer grâce aux serpents, la 1ère équipe qui est proche de la case 100 se qualifie pour la course à la victoire pour essayer de remporter les 50 000 Francs.
Alors, est-ce que vous avez des souvenirs de votre été 97 avec ce jeu parti trop tôt.
« Une légende indienne raconte que l'on récompensait les âmes vertueuses en leur faisant gravir des échelles alors que de nombreux et redoutables serpents attendaient les âmes pleines de vices. »
C'est dans cette structure géante de 100 cases comme on dit (un palais du rire) que les candidats vont devoir avancer (avec des échelles, tapis roulant ou un ascenseur) ou de reculer grâce aux redoutables serpents avec des toboggans et un rail d'attraction.
Règles du jeu : 3 équipes de 2 candidats vont s'affronter au cours de 4 Mokshûs pour avancer ou de reculer grâce aux serpents, la 1ère équipe qui est proche de la case 100 se qualifie pour la course à la victoire pour essayer de remporter les 50 000 Francs.
Alors, est-ce que vous avez des souvenirs de votre été 97 avec ce jeu parti trop tôt.
Dernière édition par Thibault Gregor le Ven 4 Fév 2022 - 17:27, édité 3 fois (Raison : Changement de titre de sujet)
Thibault Gregor- Fan-Accro
Boyards : 355
Re: Mokshû Patamû - TF1 - 1997
Je déterre le sujet pour dire que voici la dernière de Mokshû Patamû diffusé le 14 Novembre 1997 avec quelques changements mais le principe reste le même.
(Il y'a une coupure de son en 2ème partie de la vidéo et on va fêter dans quelques semaines les 25 ans de l'émission)
Source du lien : https://www.youtube.com/watch?v=dRCmi1aHAco
Comme ça on fait un avis sur les 2 versions que j'avais mis sur ce sujet.
(Il y'a une coupure de son en 2ème partie de la vidéo et on va fêter dans quelques semaines les 25 ans de l'émission)
Source du lien : https://www.youtube.com/watch?v=dRCmi1aHAco
Comme ça on fait un avis sur les 2 versions que j'avais mis sur ce sujet.
Dernière édition par Thibault Gregor le Mar 14 Juin 2022 - 14:55, édité 1 fois (Raison : Vidéo non disponible)
JujuFortBoyard est d'accord avec ce message
J'adorais ce jeu !!!
Et la voix off c'est Zette des 12 coups de midi.
Damien39- Fan-Expert(e)
Boyards : 531
Oui c'est bien ça et si je m'en souviens pour l'anecdote en juillet 97 il tentait un record du monde de dragster qui était 375 km/h sur 250 mètres départ arrêté au Castellet et il à battu ce record en faisant en moins de 3 secondes sur 250 mètres départ arrêté 387 km/h je croisDamien39 a écrit:J'adorais ce jeu !!!
Que de souvenirs!
C'était le bon temps, quand les chaines nous pondaient des jeux sympas l'été, qu'on pouvait regarder en famille!
C'était le bon temps, quand les chaines nous pondaient des jeux sympas l'été, qu'on pouvait regarder en famille!
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 508
Damien39 est d'accord avec ce message
Ça me rappelle le jeu Ali Baba présenté par Arnaud Gidoin :scot a écrit:Que de souvenirs!
https://www.dailymotion.com/video/x7s0gf
Damien39- Fan-Expert(e)
Boyards : 531
Ali Baba, Case KO, La chanson trésor, Quelle galère...
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 508
Page 1 sur 1