En qui aimeriez vous vous réincarner sur le fort ?
3 participants
Page 1 sur 1
En qui aimeriez vous vous réincarner sur le fort ?
Salut , je vous pose une question simple :
Si vous deviez vous réincarner en quelqu'un de l'univers du fort , ça serait qui ? Et pourquoi ?
Je vous donne des idées !!
- En candidat(e)
- En animateur(trice) , et qui ?
- En co-animateur(trice)
- En constructeur(trice)
- En personnage , et qui ?
- En animalier ?
- En réalisateur , en costumier , en ingénieur du son , en caméra-man ?
- En préparateur ( par exemple jacques-antoine dans le saut de l'ange )
- En cuisinier ?
Moi j'aimerai me réincarner en animateur car on présente des jeux mais j'aurai fait a ma manière et pas avec des textes ( si j'aurai pu mdr ) et c'est cool tu participes a l'émission entière !!!
Ici je note si vous le souhaitez en quoi vous vous etes réincarner dans une sorte de tableau :
Nom du membre réincarnation :
Juju Fort Boyard Animateur ( plus patrice laffont )
Si vous deviez vous réincarner en quelqu'un de l'univers du fort , ça serait qui ? Et pourquoi ?
Je vous donne des idées !!
- En candidat(e)
- En animateur(trice) , et qui ?
- En co-animateur(trice)
- En constructeur(trice)
- En personnage , et qui ?
- En animalier ?
- En réalisateur , en costumier , en ingénieur du son , en caméra-man ?
- En préparateur ( par exemple jacques-antoine dans le saut de l'ange )
- En cuisinier ?
Moi j'aimerai me réincarner en animateur car on présente des jeux mais j'aurai fait a ma manière et pas avec des textes ( si j'aurai pu mdr ) et c'est cool tu participes a l'émission entière !!!
Ici je note si vous le souhaitez en quoi vous vous etes réincarner dans une sorte de tableau :
Nom du membre réincarnation :
Juju Fort Boyard Animateur ( plus patrice laffont )
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1656
Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Re: En qui aimeriez vous vous réincarner sur le fort ?
Si je devais me réincarner en un protagoniste de Fort Boyard, ce serait en Maître du Temps. Je pourrais passer mes journées à m'exercer dans les différents jeux (surtout Bâtonnets, Billot et Feuille qui brûle). Cela me permettrait de défendre à tout jamais le Père Fouras et de protéger son tresor. Enfin, je garderais mon anonymat et, comme tous les autres membres de la confrérie, serais respecté.
"Ma Félindra de légende, tête de tigre !" (Patrice Laffont devant la Salle du Trésor en 2024)
Boyard63- Fan-Accro
Boyards : 662
Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Re: En qui aimeriez vous vous réincarner sur le fort ?
Idem pour moi. Ce sont les personnages les plus intéressants de l'émission (peut-être même plus que le Père Fouras) : sobres, discrets, efficaces, ils ont quelque chose d'intemporel et un charme que je qualifierai de "magnétique".Boyard63 a écrit:Si je devais me réincarner en un protagoniste de Fort Boyard, ce serait en Maître du Temps. Je pourrais passer mes journées à m'exercer dans les différents jeux (surtout Bâtonnets, Billot et Feuille qui brûle). Cela me permettrait de défendre à tout jamais le Père Fouras et de protéger son tresor. Enfin, je garderais mon anonymat et, comme tous les autres membres de la confrérie, serais respecté.
Sinon, le Père Fouras constituerait une option attrayante : j'aime écrire des énigmes et des mots-codes (j'en ai respectivement 34 et 16) et ça ne me déplairait pas de défier les candidats avec de telles questions.
Enfin, je dois avouer une certaine préférence pour le Professeur Désagrégé, notamment dans le Calcul à la suite qui est l'une de mes épreuves préférées.
Sans oublier Lumineuse, que j'aime beaucoup !
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1859
Page 1 sur 1