Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En qui aimeriez vous vous réincarner sur le fort ?

3 participants

En qui aimeriez vous vous réincarner sur le fort ? Empty En qui aimeriez vous vous réincarner sur le fort ?

Message  JujuFortBoyard Jeu 12 Aoû 2021 - 13:27

Salut , je vous pose une question simple :
Si vous deviez vous réincarner en quelqu'un de l'univers du fort , ça serait qui ? Et pourquoi ?

Je vous donne des idées !!

- En candidat(e) 
- En animateur(trice) , et qui ?
- En co-animateur(trice)
- En constructeur(trice)
- En personnage , et qui ? 
- En animalier ?
- En réalisateur , en costumier , en ingénieur du son , en caméra-man ?
- En préparateur ( par exemple jacques-antoine dans le saut de l'ange )
- En cuisinier ?

:arrow: Moi j'aimerai me réincarner en animateur car on présente des jeux mais j'aurai fait a ma manière et pas avec des textes ( si j'aurai pu mdr ) et c'est cool tu participes a l'émission entière !!!
En qui aimeriez vous vous réincarner sur le fort ? Olivier-minne-fort-boyard-ses-rares-confidences-sur-sa-traversee-du-desertEn qui aimeriez vous vous réincarner sur le fort ? Fort-boyard-personnages-rouge-2020-01
Ici je note si vous le souhaitez en quoi vous vous etes réincarner dans une sorte de tableau :

Nom du membre                                                                                                          réincarnation :
Juju Fort Boyard                                                                                                    Animateur ( plus patrice laffont )

C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie 
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 1656

Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

En qui aimeriez vous vous réincarner sur le fort ? Empty Re: En qui aimeriez vous vous réincarner sur le fort ?

Message  Boyard63 Sam 5 Oct 2024 - 16:14

Si je devais me réincarner en un protagoniste de Fort Boyard, ce serait en Maître du Temps. Je pourrais passer mes journées à m'exercer dans les différents jeux (surtout Bâtonnets, Billot et Feuille qui brûle). Cela me permettrait de défendre à tout jamais le Père Fouras et de protéger son tresor. Enfin, je garderais mon anonymat et, comme tous les autres membres de la confrérie, serais respecté.

"Ma Félindra de légende, tête de tigre !" (Patrice Laffont devant la Salle du Trésor en 2024)
Boyard63
Boyard63
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 662

Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

En qui aimeriez vous vous réincarner sur le fort ? Empty Re: En qui aimeriez vous vous réincarner sur le fort ?

Message  Aurélien Mar 8 Oct 2024 - 9:42

Boyard63 a écrit:
Si je devais me réincarner en un protagoniste de Fort Boyard, ce serait en Maître du Temps. Je pourrais passer mes journées à m'exercer dans les différents jeux (surtout Bâtonnets, Billot et Feuille qui brûle). Cela me permettrait de défendre à tout jamais le Père Fouras et de protéger son tresor. Enfin, je garderais mon anonymat et, comme tous les autres membres de la confrérie, serais respecté.
Idem pour moi. Ce sont les personnages les plus intéressants de l'émission (peut-être même plus que le Père Fouras) : sobres, discrets, efficaces, ils ont quelque chose d'intemporel et un charme que je qualifierai de "magnétique".

Sinon, le Père Fouras constituerait une option attrayante : j'aime écrire des énigmes et des mots-codes (j'en ai respectivement 34 et 16) et ça ne me déplairait pas de défier les candidats avec de telles questions.

Enfin, je dois avouer une certaine préférence pour le Professeur Désagrégé, notamment dans le Calcul à la suite qui est l'une de mes épreuves préférées.

Sans oublier Lumineuse, que j'aime beaucoup !

Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1859