Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4

+7
benji-fouras
leperefourasdu25
Thibault
ratman2
Paul
Christo-BOYARD
Sébastien
11 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4 - Page 4 Empty Re: [Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4

Message  Mister Yoshi Mer 23 Fév 2011 - 22:07

Alors qu'elle avançait tranquillement dans le labyrinthe, Etoile Girl se prend le mur situé en B1. A défaut de l'emmener à l'hôpital, La Boule se charge de l'emmener en prison, par le chemin indiqué en pièce jointe ! Mais avant d'y aller vous décidez de nommer votre nouveau capitaine, qui est... qui est... ben oui au fait, c'est qui le capitaine des Cuivre en intérim ?

Equipe
Cuivre
Titane
Au trousseau
0[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4 - Page 4 Cle10
0[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4 - Page 4 Cle10
En prison
Etoile Girl
Yoshi
Catastrophe pour les deux équipes puisqu'aucune n'a réussi à arracher une seule clé au Fort Boyard... Nos six téméraires ne seraient-ils pas assez rodés pour l'aventure ? En attendant, je donne rendez-vous demain à Thibault et ratman2 pour une énigme face au Père Fouras...
Fichiers joints
[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4 - Page 4 Attachment
Solution Labyrinthe Obscur.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(33 Ko) Téléchargé 6 fois

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4 - Page 4 Empty Re: [Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4

Message  Mister Yoshi Jeu 24 Fév 2011 - 12:29

Le nouveau capitaine de l'équipe Cuivre est donc Thibault, tant que Etoile Girl est en prison ! Espérons qu'il saura gérer l'équipe pour lui permettre d'accéder aux aventures !

Je rappel que nous le retrouvons ce soir entre 19h et 21h contre ratman2 pour l'énigme !

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4 - Page 4 Empty Re: [Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4

Message  Mister Yoshi Jeu 24 Fév 2011 - 23:22

DUEL 2 : l'Énigme

Thibault VS ratman2

Règles :
Les deux candidats ont 5 minutes pour trouver la solution à l'énigme proposée. Ils peuvent faire autant de propositions qu'ils veulent, mais attention s'ils répondent faux, ils doivent se taire pendant 10 secondes.

Récit de l'épreuve :
Maître du Fort : Bien sans plus attendre donc, le deuxième duel
Maître du Fort : Aucun de vos coéquipiers n'a réussi à gagner la moindre clé
ratman2 : on peut pas faire pire^^
Maître du Fort : J'espère que vous saurez renverser cette tendance
ratman2 : on peut que mieux faire^^
Thibault : lol
Maître du Fort : Car non seulement vous devez avoir plus de clés que vos adversaires pour accéder aux aventures
Maître du Fort : mais moins vous avez de clés, moins vous pourrez ramasser de boyards à la fin !
Maître du Fort: Mais nous n'en sommes pas encore là
Maître du Fort: Pour l'heure
Maître du Fort : Père Fouras c'est à vous !
Thibault : énigme !
Père Fouras : Chers aventuriers
Père Fouras : Je vais vous soumettre mon énigme
Père Fouras : Vous aurez cinq minutes pour y répondre
Père Fouras : Vous pourrez faire autant de propositions que vous le souhaitez mais attention ! Si vous répondez mal à mon énigme, vous devrez faire le silence dix secondes durant,
Père Fouras : Êtes-vous prêts messieurs ?
ratman2 : oui
Thibault : oui !
Père Fouras : Très bien
Père Fouras : Voici l'énigme :
Père Fouras : Passe-Partout et les candidats courent à une vitesse moyenne de 6 km/h. Les 3 premières épreuves sont situées au premier étage. La première épreuve est située à 5 mètres du rond central qui est le point de départ. La deuxième épreuve est située à 25 mètres de la première épreuve et la troisième épreuve est située à 10 mètres de la cellule de la deuxième épreuve. Sachant qu'ils font une pause de 30 secondes avant de rejoindre la cellule de l'épreuve numéro 2 et celle de l'épreuve numéro 3 et que chaque épreuve dure 3 minutes, calculez le temps total passé au premier étage.
Père Fouras : Vous avez cinq minutes.
ratman2 : 10 min 40 ??
Père Fouras : Mauvaise réponse, vous ne pouvez parler pendant dix secondes ratman2
Thibault : bah 10 minutes !
Père Fouras : Mauvaise réponse, vous ne pouvez parler pendant dix secondes
ratman2 : 10 min 24
Père Fouras : Je vous demande pardon ?
ratman2 : 10 min 24
Père Fouras : Mais oui c'est ça !
Thibault : M***** !!!
Père Fouras : Très bien ratman2, vous remportez votre première clé !
ratman2 : lol j'ai galéré^^
Père Fouras : Quand à vous Thibault, vous repartez le trousseau vide, et avec une épreuve à prisonnier
Thibault : c'est trop dur !!
ratman2 : je suis nul en maths alors je suis fier de moi^^
Père Fouras : C'était vraiment une énigme de bas étage héhéhé

Résultat :

VICTOIRE DES TITANE

Score :


Equipe
Cuivre
Titane
Au trousseau
0[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4 - Page 4 Cle10
1[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4 - Page 4 Cle10
En prison
Etoile Girl
Yoshi

Je donne donc rendez-vous demain à benji-fouras pour Les sept Clés de Fort Boyard (épreuve classique) et à leperefourasdu25 pour le décodage (épreuve à prisonnier), tous les deux entre 19h et 22h !

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4 - Page 4 Empty Re: [Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4

Message  ratman2 Jeu 24 Fév 2011 - 23:24

T'as donné la clé aux cuivre^^ c'est moi qui ai gagné elle doit aller aux titanes

edit : oublie ce que j'ai dit^^ j'ai du avoir la berlue^^
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4 - Page 4 Empty Re: [Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4

Message  Thibault Jeu 24 Fév 2011 - 23:26

Non, t'avais pas la berlue ! ^^
J'allais le dire mais il a édité son message au même moment =D

Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4 - Page 4 Empty Re: [Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4

Message  Mister Yoshi Jeu 24 Fév 2011 - 23:38

Ouep désolé, erreur d'aiguillage x)

(ça m'apprendra à faire les résumés 23h passées XD)

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4 - Page 4 Empty Re: [Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4

Message  benji-fouras Ven 25 Fév 2011 - 13:27

^^
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4 - Page 4 Empty Re: [Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4

Message  Mister Yoshi Ven 25 Fév 2011 - 20:09

Épreuve 2 de l'équipe Titane : Les sept clés de Fort Boyard

benji-fouras


Règles :

Le candidat a devant lui 7 clés, il ne peut en choisir qu'une seule. 4 de ces clés permettent de sortir de la cellule sans la clé, 2 clés envoient le candidat en prison mais une seule est celle que le candidat convoitera. Le candidat a trente minutes. L'énoncé se trouve en pièce jointe. Bien entendu, le candidat peut sortir à tout moment durant ce laps de temps s'il juge l'épreuve trop difficile.

Bonne déduction !
Fichiers joints
[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4 - Page 4 Attachment
Les sept clés de Fort Boyard.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(189 Ko) Téléchargé 11 fois


Dernière édition par Mister Yoshi le Ven 25 Fév 2011 - 20:44, édité 1 fois

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4 - Page 4 Empty Re: [Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4

Message  benji-fouras Ven 25 Fév 2011 - 20:24

En étant pas du tout du tout du tout persuadé de moi je dis que la clé 5 est la bonne ^^ --'


Misère , désolé les titanes j'ai pas assuré ! :s
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4 - Page 4 Empty Re: [Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4

Message  Mister Yoshi Ven 25 Fév 2011 - 20:44

Vous prenez la clé numéro cinq. Aussitôt, une grille se referme sur la porte de la cellule et les autres clés sont portées hors d'atteinte. Vous insérez la clé dans la serrure et tournez. La grille s'ouvre ! Cependant, impossible de retirer la clé de la serrure ! Vous ressortez donc sans la clé mais libre !
Une fois ressorti, la très charmante Bohémienne referme la grille et enlève la clé que vous aviez mise. Avec en main la clé numéro six, elle ouvre la grille et enlève la clé de la serrure, vous montrant ainsi la clé qu'il fallait prendre !

Résultat :

ÉPREUVE RATÉE

Score :

Equipe
Cuivre
Titane
Au trousseau
0[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4 - Page 4 Cle10
1[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4 - Page 4 Cle10
En prison
Etoile Girl
Yoshi

Et on retrouve de suite leperefourasdu25 pour le décodage !

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4 - Page 4 Empty Re: [Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4

Message  Orcheltat Ven 25 Fév 2011 - 22:14

Si leperefourasdu25 ne se présente pas avant 00h00, l'épreuve sera perdue pour l'équipe cuivre.
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4 - Page 4 Empty Re: [Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4

Message  Orcheltat Sam 26 Fév 2011 - 0:00

Il est 00h00, leperefourasdu25 ne s'étant pas présenté l'épreuve n°2 de l'équipe Cuivre est invalidée.

Comme cette épreuve était une épreuve à prisonnier il intègre les prisons et prend la place d'Etoile Girl.

Equipe
Cuivre
Titane
Au trousseau
0[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4 - Page 4 Cle10
1[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4 - Page 4 Cle10
En prison
leperefourasdu25
Yoshi

=> Réintégration d'Etoile Girl dans l'équipe et de son poste de capitaine

Les candidats sont fatigués ils s'accordent donc une pause bien mérité après ce début d'aventure plus ou moins chaotique. Profitez bien de cette pause pour prendre des forces chers candidats et rendez-vous dimanche pour la suite de cette aventure boyardesque !
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4 - Page 4 Empty Re: [Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4

Message  leperefourasdu25 Sam 26 Fév 2011 - 19:09

AAAgghh je suis vraiment stupide j'avais completement zappé!!
J'y ai repensé ce matin;
vraiment désolé pour mon équipe!!
Excusez moi vraiment
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4 - Page 4 Empty Re: [Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4

Message  Thibault Sam 26 Fév 2011 - 19:27

C'est pas grave.

On va leur monter aux tinanes, ce qu'ils sont capables de faire les cui-cuivres à leur mèmère !
On est est les meilleurs ! ALLER LES CUIVRES !!!!
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4 - Page 4 Empty Re: [Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4

Message  Invité Sam 26 Fév 2011 - 21:24

Ce n'est pas en oubliant de faire les épreuves qu'on va récupérer des clés!!! Il faut se ressaisir les cuivres!!!!!

PS: leperefourasdu25, merci de m'avoir libérée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4 - Page 4 Empty Re: [Jeu | FORT BOYARD VIRTUEL] Session 4

Message  Mister Yoshi Sam 26 Fév 2011 - 23:25

Etoile Girl, demain était prévu un duel avec leperefourasdu25. Celui-ci étant incarcéré, qui va le remplacer ?

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum