RÉACTIONS > Fort Boyard 2021-02 - Équipe Les Bonnes Fées (26/06/2021)
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2023 :: Fort Boyard 2021
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2021-02 - Équipe Les Bonnes Fées (26/06/2021)
La Ketchuperie: Une fois tomber, il est difficile d’y arriver.
Le Monde à l’Envers: Ramener tous les œufs en même temps n’est visiblement pas la bonne idée
Coton-Tige Aériens: Dommage de ne pas mettre de clepsydre (1 minute 30 max). Si Lady Boo tombe pas dans le temps de la clepsydre, c’est perdu. Dommage aussi de mettre autant plan de caméra ici. J’ai eu un peu la nausée.
Caserne: Belle performance de Sylvie, le gag et le costume de PM → Poubelle. 1er Clé
L’Hôtel: Pas mal pour Tibo, j’aime bien cette épreuve, le décor est sympa. 2e Clé.
Cabine Vertigineuse: Toujours sympa d’avoir une énigme. Par contre le gag alors que le candidat à réussi, c’est NUL. 3e Clé
Le Garage: RAS. e gag inutile est encore là…..
Petit PS: 8 épreuves ont été jouées, toujours pas vu Cécile Grès en épreuve. Le rôle de «Bouche-Trou» d’équipe est encore là…. On le verra plus tard encore.
1. Le Clou Géant: Doublon du billot. A supprimer. 4e Clé
2. La Course Suspendue: Pal mal ce duel, le montage gâche la performance
3. L’endurance: Ça valait bien de monter à 99, si c’est pour tricher comme ça…. Heureusement que la clé revient à l’équipe. 5e Clé
Chez Tata Fouras: R.A.S. 6e Clé
Muséum: Toujours un plaisir de voir ce Grand Classique.
Cinématique de Willy, ma préférée de la saison
Laverie Automatique: R.A.S. J’aime bien cette épreuve. 7e Clé
JupknossTV_- Fan-Motivé(e)
Passe Partrou, RubixKube, Gaël, azert et LucasBoyard sont d'accord avec ce message
Miellez a écrit:D'ailleurs on n'avait pas des rumeurs comme quoi Delphine interprèterait une autre couleur ?MetalWar a écrit:
1°) Concernant les cinématiques de la Cage et du Jugement, on recentre vraiment l'histoire sur la dualité entre Rouge et Blanche. Dans celle de la Cage, on voit Blanche avec les yeux de Rouge et dans celle du Jugement, Blanche qui se "demande si il y a un bon ou un mauvais côté". Scénaristiquement, ça pourrait symboliser un début de changement avec Rouge qui prendrait la place de Blanche et qui deviendrait alors une Blanche 2.0 en plus maléfique. Alors oui, c'est un raisonnement assez alambiqué et qui ne repose pas sur grand chose mais si ça pouvait faire disparaître un des deux personnages et la Cage en même temps, pourquoi pas ?
Si si ! Je m'étais même amusé de dire qu'on aurait sûrement le personnage de Rose qui apparaîtrait : la fusion du bien et du mal donc du Rouge et du Blanc ! J'espère ne pas avoir donné d'idée saugrenue à la production (si c'est ça je suis désolé ). Par contre, cela rappelle beaucoup le personnage de Camille mi-ange mi-démon de Boyard Land ça ... Ce serait un peu facile je trouve ...
La saison est terminée ! Enfin ... presque ...
[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022]
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW- Modérateur
Boyards : 4179
Passe Partrou, Gaël et LucasBoyard sont d'accord avec ce message
Si je mets le mot triche entre guillemets, c'est parce que j'ai de gros doutes sur le fait que le petit boo (oh ça peut être un joli nom ça !) ait eu envie de tricher volontairement. Je le pense de bonne foi quand il fait ses abdos et je crois même qu'il pense que le compteur défile car il fait les bons mouvements.
Pour moi, c'est bien plus la production qui a déconnée plus que Lilttle Boo en laissant défiler le compteur. D'ailleurs quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que ce n'est pas le fait de toucher le capteur qui fait actionner les compteurs. Une honte de la part de la prod.
RubixKube- Fan-Débutant(e)
Boyards : 62
Lolo89, Térémine, Rat Fou et LucasBoyard sont d'accord avec ce message
Cela m'a surpris aussi mais je me demande si le capteur n'est pas tout simplement "en bas" (en position allongée) et non pas en position redressée, ce qui expliquerait le faux comptage tant qui revenait bien au point de départ... Parce que sinon j'aimerais pas être à la place du mec de la prod qui appuie sur les boutons en essayant de rester coordonné...RubixKube a écrit:Pour moi, c'est bien plus la production qui a déconnée plus que Lilttle Boo en laissant défiler le compteur. D'ailleurs quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que ce n'est pas le fait de toucher le capteur qui fait actionner les compteurs. Une honte de la part de la prod.
Après je n'en veux pas à la production, ce genre de choses arrive, et il valait mieux continuer à comptabiliser tant bien que mal au cas où la décision serait prise de ne pas invalider le duel. Parce que c'est le genre de situation où tu peux pas faire une coupe et dire "stop, je réfléchis"
Autant éventuellement dans certaines épreuves plus statiques, mais en plein milieu d'une action...
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque- Administrateur
Boyards : 1666
Andy et Passe Partrou sont d'accord avec ce message
Moui, mais bon c'est loin d'être la première fois qu'il fait ce duel, il sait comment ça se passe. Ou alors on l'a mal briefé.RubixKube a écrit:Je le pense de bonne foi quand il fait ses abdos et je crois même qu'il pense que le compteur défile car il fait les bons mouvements.
En revanche il ne voit de toute façon pas le compteur, il doit se fier aux indications dans l'oreillette (qui là encore n'ont pas dû être appropriées).
Il n'y a pas de capteur, on voit bien sur certains de ses abdos qu'il ne touche nulle part, ni en haut ni en bas. Comme énormément de choses sur le Fort, c'est géré manuellement par la prod dans l'ombre et l'automatisme est juste (plus ou moins) suggéré.TigreBoyardesque a écrit:je me demande si le capteur n'est pas tout simplement "en bas" (en position allongée) et non pas en position redressée
Pour le coup c'est de leur faute de ne pas du tout être rigoureux dans l'application du compteur. Quand il y a ambiguïté et que ça se joue à quelques centimètres ok, mais là ça se voyait très bien à l'image qu'il ne touchait pas, et même l'équipe l'a bien vu. Dans ce cas ils n'incrémentent pas le compteur, et en parallèle la régie envoie l'info dans l'oreillette à Little Boo. Si c'était arrivé au candidat, ça aurait naturellement été ses coéquipiers qui lui auraient dit ^^TigreBoyardesque a écrit:Après je n'en veux pas à la production, ce genre de choses arrive, et il valait mieux continuer à comptabiliser tant bien que mal au cas où la décision serait prise de ne pas invalider le duel.
Pix- Fan-Imbattable
Boyards : 8107
Oui, il y a du mieux cette année. Mais franchement, l'émission est tellement dénaturée par ailleurs que ça ne suffit pas. Et perso, le fait d'avoir gâché mes parties préférées de l'émission me plombe complètement (mot-code sans aucune réflexion, Conseil amputé, Salle du Trésor qui mixe les deux). A ce titre, je préférais encore 2020.
Quelques points positifs :
- J'ai eu quelques sursauts d'adrénaline boyardesques devant le Museum et Croco World (et vu que c'est une épreuve récente, comme quoi je ne suis pas "passéiste"). Mais ça m'a fait me rendre compte à quel points ces moments étaient devenus rares. Loin désormais le temps où l'émission entière me faisait me tenir à mon siège.
- Le nouveau duel de chance au Jugement est très bien. C'est de la chance, mais pas seulement. Et vu que la réflexion a quasiment disparu de l'émission, ça fait du bien.
- Le début de l'émission est beaucoup plus dynamique. Présentation des candidats avant le générique, petites saynètes d'intro variées (mais dommage que ce ne soit pas un dialogue Olivier/Père Fouras comme la semaine dernière), enchaînement plus rapide des épreuves (malgré les gags et déguisements toujours trop nombreux), plus d'interventions d'Olivier. Quel dommage que la fin ait tant pâti, on ne peut donc jamais tout avoir !?
Quelques points positifs et négatifs :
- Je confirme mes bémols sur les nouvelles épreuves : malgré leur inventivité et leurs qualités par ailleurs, Le monde à l'envers et Tata Fouras nouvelle version sont trop "composites" (pour reprendre ce terme ! ) et pas assez "évidentes" pour être de réelles bonnes épreuves.
- J'aimerais me réjouir du plus grand nombre de prisonniers, mais ça semble tellement voulu par la prod pour faire apparaître Willy à tout prix que je sens que ça va vite me lasser. A voir sur l'ensemble de la saison.
- Idem, j'étais positif sur le Willymaton, mais si c'est pour voir le même scénario chaque semaine ou presque, avec en prime les mêmes réactions pré-enregistrées de Willy, ça va être lassant. Là aussi, à voir.
- La Cabine Vertigineuse est intéressante sur le papier (stress de voir la cabine s'incliner au fur et à mesure de la réflexion), et décevante en vrai. Encore un truc "subi" par le candidat, et ce, que ce soit en cas de victoire comme en cas d'échec. Du coup, aucun suspense. Du coup, aucun intérêt.
Quelques points négatifs :
- Ras-le-bol du Train Fantôme.
- La mauvaise prononciation latine du Père Fouras au Conseil n'a toujours pas été corrigée.
- Je louais la réduction du temps des cinématiques la semaines dernière, mais celles-ci restent encore trop nombreuses, sans intérêt voire ridicules (quoique toujours très bien réalisées, le problème n'est pas là) et redondantes, surtout quand par ailleurs on sabre des vraies parties de l'émission.
Quelques points très négatifs :
- On a perdu le Willymix récurrent (mille fois ouf) mais on a gagné le Bingo'ssbo. #MalaiseTV. Tout est malaise. Le personnage, les musiques, l'épreuve indigne et passive.. C'est reparti pour un sentiment désagréable qui ne me quitte pas jusqu'à la fin de l'émission.
- 2'30 de base pour 3 duels et 3'15 maximum en Salle du Trésor.
- Vous râliez tous sur les mots-code 2020, et pourtant, même s'ils étaient perfectibles, je les trouvais pour la plupart tout à fait corrects, surtout en comparaison avec ces dernières années, et, pire, avec ceux de cette année qui ont l'air pire que tout. Même s'il y avait des indices "cadeau" parfois l'an dernier, au moins, ils prenaient soin d'afficher pour les téléspectateurs des premiers indices qui laissaient réfléchir. Là, ce n'est même pas le cas, j'en reviens à me dire dès le premier indice : "Oh non, ne me dites pas que le mot-code est "reine"... eh ben si". Plaisir totalement gâché. J'espère que ça va s'améliorer sur les prochaines émissions, mais j'ai peu d'espoir.
Pour conclure, je dirais que j'étais fan de la "formule 2011" de 2011 à 2017 (j'inclus 2017 car je la prenais pour une "2016 perfectible", même si avec le recul, ça ne faisait qu'annoncer la suite), mais depuis 2018, je crois qu'on a atteint des points de non-retour pour moi (direction artistique, ambiance...). Cette fois, j'aspire vraiment à un renouveau en profondeur.
Eh oui ! Eh oui ! Peut-être qu'il s'agissait de "niveau", ça semble en effet plutôt bien coller !
fdjm-toine- Fan-Habitué(e)
Boyards : 377
Lolo89, MetalWar, Xavier, Passe75, Thorin97, RubixKube, Gaël et sont d'accord avec ce message
C'est vrai que la DA est très mauvaise. J'ai vraiment du mal à voir une telle volonté à aller vers de la médiocrité. Le DA se fourvoie à vouloir faire du gag populo car il a du apprendre dans une école privée quelconque que c'est comme ça qu'on réfléchit et que c'est çaaaaa qu'il faut faire. Il a du arriver a un age où il se croit aaaaartiste et ne se pose plus de question tant ce qu'il fait est "génial".
Pour conclure, je dirais que j'étais fan de la "formule 2011" de 2011 à 2017 (j'inclus 2017 car je la prenais pour une "2016 perfectible", même si avec le recul, ça ne faisait qu'annoncer la suite), mais depuis 2018, je crois qu'on a atteint des points de non-retour pour moi (direction artistique, ambiance...). Cette fois, j'aspire vraiment à un renouveau en profondeur.
Pourtant je sais que la DA lis les messages sur les forum, on a grosse modo tous les mêmes arguments (oui je parle d'arguments développés dans les regles de l'art. Donc pas juste des arguments pour faire plaisir aux fans).
La prod aussi est coupable de laisser faire une DA aller dans ce sens. Ca pourrait être tellement meilleur. Donner vraiment envie a des prod étrangères de reprendre FB (eh oui la prod, la simple idée d'un jeu lolifiant sur un monument en fraaaance ne suffit plus pour vendre son concept a l'heure de youtube et des series de qualité. Les émissions tartes à la crèmes ont disparu avec Naggui en entre 1997 et 2002 ! )
Je ne comprend pas comment dans une même émission on peut avoir un Train fantôme, un Museum, un téléphériques et autant d'épreuves aux couleurs du fort et d'autres dans des décors en carton pâte aux couleurs criardes. Autant filmer en studio à la plaine saint Denis
C2H6- Fan-Débutant(e)
Boyards : 10
Lolo89, Xavier, Freddy, Passe75, Alex du 62, Thorin97, RubixKube et Gaël sont d'accord avec ce message
Entièrement d'accord, depuis quelques années la décoration des cellules et des portes est absolument vomitive, tout comme la direction artistique de l'émission. Il suffit de prendre par exemple le temple maudit et le monde à l'envers. Alors ok ces deux épreuves sont plutôt bonnes et heureusement, mais bon sang regardez la gueule de leurs portes ! On dirait des énormes boursouflures qui tranchent totalement avec le reste de l'édifice.C2H6 a écrit:Je ne comprend pas comment dans une même émission on peut avoir un Train fantôme, un Museum, un téléphériques et autant d'épreuves aux couleurs du fort et d'autres dans des décors en carton pâte aux couleurs criardes. Autant filmer en studio à la plaine saint Denis
Encore en 2011 et 2012, la déco restait soft et ça passait bien. Mais maintenant la déco est juste à gerber. Il n'y a plus aucune cellule du Fort où on peut voir les murs d'origine. Moi aussi je ne vois pas l’intérêt de tourner une émission dans un Fort en pleine mer si c'est pour au final avoir des décors de plateau tv parisien. Il n'y a aucun intérêt. J'espère qu'on reverra un jour les murs de pierre des cellules. Pas forcément qu'on abandonne totalement les décors, mais au moins qu'on revoit un peu la pierre d'origine et qu'on ait de nouveau l'impression d'être sur un fort.
Thorin97- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 657
Paul, fdjm-toine, Lolo89, Passe Partrou, Passe75, Alex du 62, RubixKube et sont d'accord avec ce message
Trente ans après, la tendance s'est inversée : ce sont les décors qui servent à créer les jeux, avec le résultat que l'on sait.
Freddy- Fan-Habitué(e)
Boyards : 431
Passe Partrou, Passe75, Alex du 62, Thorin97, JupknossTV_ et C2H6 sont d'accord avec ce message
Autant pour la porte du monde à l’envers, je veux bien, mais pour le temple maudit ça me dérange pas du tout. Ça fait vraiment temple, et le décor est si boyardesque. Pour le monde à l’envers : si ils voulaient une si grande porte, alors il aurait du le faire dans une cellule qui donne dans les coursives. Après je pense que la tv d’aujourd’hui à besoin de décor pour accrocher les téléspectateurs. Après les pierres du fort sont visibles dans le muséum, la caserne, la chambre froide ou dans l’araignée. Et le sont également lors que l’ont voit le fort d’ensemble ou que les candidats patientent. Pareil pour les aventures extérieures. C’est ça l’intérêt de tourner FB au FB. Je pense que c’est un bon compromis : captivé les téléspectateurs dans des univers différents et mystérieux/inquiétant réunis dans un lieu mythique, magnifique, magique et hors du temps posé au milieu de la mer.Thorin97 a écrit:Entièrement d'accord, depuis quelques années la décoration des cellules et des portes est absolument vomitive, tout comme la direction artistique de l'émission. Il suffit de prendre par exemple le temple maudit et le monde à l'envers. Alors ok ces deux épreuves sont plutôt bonnes et heureusement, mais bon sang regardez la gueule de leurs portes ! On dirait des énormes boursouflures qui tranchent totalement avec le reste de l'édifice.
Encore en 2011 et 2012, la déco restait soft et ça passait bien. Mais maintenant la déco est juste à gerber. Il n'y a plus aucune cellule du Fort où on peut voir les murs d'origine. Moi aussi je ne vois pas l’intérêt de tourner une émission dans un Fort en pleine mer si c'est pour au final avoir des décors de plateau tv parisien. Il n'y a aucun intérêt. J'espère qu'on reverra un jour les murs de pierre des cellules. Pas forcément qu'on abandonne totalement les décors, mais au moins qu'on revoit un peu la pierre d'origine et qu'on ait de nouveau l'impression d'être sur un fort.
LucasBoyard- Fan-Habitué(e)
Boyards : 285
Thoyard, Gaël et azert sont d'accord avec ce message
Freddy, Passe75, Alex du 62, Thorin97, JupknossTV_ et C2H6 ne sont pas d'accord avec ce message
[Edit : désolé je voulais copier une partie du message précédent disant que le décor du temple maudit était très boyardesque, mais citer seulement une partie de message depuis un téléphone, c'est presque mission impossible...]
Passe75- Fan-Motivé(e)
Boyards : 97
Freddy, Alex du 62, Thorin97, JupknossTV_ et C2H6 sont d'accord avec ce message
LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message
LucasBoyard a écrit: Après je pense que la tv d’aujourd’hui à besoin de décor pour accrocher les téléspectateurs
Ah bon ? Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça ?
LucasBoyard et C2H6 sont d'accord avec ce message
TOUJOURS PLUS LOIN ! TOUJOURS PLUS HAUT !! TOUJOURS PLUS FORT......BOYARD !!!
LucasBoyard- Fan-Habitué(e)
Boyards : 285
garsim, Alex du 62, Thorin97 et JupknossTV_ ne sont pas d'accord avec ce message
Stroboyard- Fan-Accro
Boyards : 1817
BOBEW, Freddy, Passe75, Alex du 62, Thorin97, JupknossTV_ et C2H6 sont d'accord avec ce message
Mais soit, tu as raison pour le décor mais... le Fort en lui-même c'est pas déjà un décor en soi ?LucasBoyard a écrit:Par ce que les téléspectateurs d’aujourd’hui on beaucoup plus de déversions possible (Netflix, YouTube, et les sorties en terrasse). C’est pour ça qu’une émission « en noir et blanc » ne serait jamais plus compatible avec la tv d’aujourd’hui. Et puis les gens on évoluer et l’époque aussi.
Stroboyard a écrit:je suis désolé mais le fort en lui même c'est sans doute le plus beau décor de TV que l'on peut trouver. (enfin à l'époque où on le voyait) sinon pourquoi des gens viendraient de l'autre bout du monde pour tourner dessus ? pas pour avoir des décors de parcs d'attractions
Voilà c'est exactement ce que je pense. Le décor on l'a déjà, alors il n'y a aucun intérêt à faire tous ces trucs flashy et fluorescents style la cellule du Slaïme/Bingossbo. Le Fort c'est le plus beau plateau de tournage de toute l'histoire de la télévision, et la prod' actuelle n'en profite même pas, puisqu'ils gâchent tout pour des décors de studios de tournage parisiens dans les cellules. Il n'y a strictement AUCUN intérêt à tourner dans un Fort du XIXe siècle si c'est pour faire ça. Je l'ai dit et je le répète, je préférais largement les décors de 2011 et 2012.
Lolo89, Passe Partrou, BOBEW, Freddy, Passe75, Alex du 62, JupknossTV_ et C2H6 sont d'accord avec ce message
De *diversions ou *divertissements ; les "déversions", c'est - par exemple - ce à quoi ressemblent les décors du Fort... un truc qu'on pose là sans se préoccuper de ce qu'il y a autour.LucasBoyard a écrit:Par ce que les téléspectateurs d’aujourd’hui on beaucoup plus de déversions possible (Netflix, YouTube, et les sorties en terrasse). C’est pour ça qu’une émission « en noir et blanc » ne serait jamais plus compatible avec la tv d’aujourd’hui. Et puis les gens on évoluer et l’époque aussi.
Pour le reste, je ne suis absolument pas d'accord avec ton propos.
- Il ne faut pas oublier que parmi les téléspectateurs dont tu parles, il y en a bon nombre qui ne sont pas dans cette mouvance réseaux sociaux, netflix et compagnie. A ce que je sache, Fort Boyard est loin d'être le programme en tête des audiences le samedi soir ; il est souvent devancé par France 3, ou au mieux juste devant cette chaîne. Or, quel type de programme y retrouve-t-on ? Des séries du style "meurtre à Orléans", "meurtre en Ardèche", etc. Un policier bien classique dans nos contrées françaises, sans artifices et superflu dans les décors.
- Quelques téléspectateurs fuient justement Fort Boyard parce que l'émission a perdu ce qui faisait son identité au départ : le Fort qui sert de décor (et non de studio comme on en trouve en banlieue parisienne), des épreuves au concept simple mais réfléchi (et non des tarteries à la crème tels que le ski ou l'araignée 3.0), des personnages muets qu'on ne trouve nulle part ailleurs (et non des caricatures poussées à l'extrême). Et, je le précise, je ne parle pas de ceux qui s'expriment sur le forum : voir sur les réseaux sociaux, demander à des personnes de la tranche d'âge 25-50 ans ce qu'elles pensent de l'émission actuelle...
- Ce n'est pas parce que la majorité des programmes suivent une certaine mouvance que Fort Boyard doit en faire autant. Où est la diversité dans tout ça ? et, quid de l'identité du programme ? C'est justement un des points que je souhaitais souligner pour cette deuxième émission, mais par exemple, le montage actuel laisse une part quasi nulle au rôle de l'animateur. Fut un temps où Olivier MINNE, comme le faisaient LAFFONT ou CASTALDI, faisais un petit discours pour mettre les candidats dans le bain d'une épreuve. Maintenant, il n'est pas rare de voir l'équipe arriver devant une épreuve et Olivier de simplement déclamer "qui va y aller ?". On se croirait dans Top chef où bon nombres d'épreuves y commencent par un "nous accueillons tel(le) chef(fe)". Sans parler des bruitages qu'on retrouve dans beaucoup d'autres programmes à la télé, de la manière de filmer, et j'en passe !
- Enfin, il faut arrêter de prendre "les gens" pour des simples d'esprit. Que les gens et les mœurs évoluent ne signifie pas que ce qui se faisait avant ne fonctionne plus. Voir des émissions comme des chiffres et des lettres ou questions pour un champion qui marchent toujours bien, les cartons lors des rediffusions des tontons flingueurs, etc.
Et moi, je dis que je préférais largement les décors de l'ère 1990-2009.Thorin97 a écrit:Voilà c'est exactement ce que je pense. Le décor on l'a déjà, alors il n'y a aucun intérêt à faire tous ces trucs flashy et fluorescents style la cellule du Slaïme/Bingossbo. Le Fort c'est le plus beau plateau de tournage de toute l'histoire de la télévision, et la prod' actuelle n'en profite même pas, puisqu'ils gâchent tout pour des décors de studios de tournage parisiens dans les cellules. Il n'y a strictement AUCUN intérêt à tourner dans un Fort du XIXe siècle si c'est pour faire ça. Je l'ai dit et je le répète, je préférais largement les décors de 2011 et 2012.
Freddy- Fan-Habitué(e)
Boyards : 431
Lolo89, BOBEW, Lugiale2000, Passe75, Alex du 62, Thorin97, Gaël et sont d'accord avec ce message
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2023 :: Fort Boyard 2021