Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spectaculaire - France 2

+2
JupknossTV_
LucasBoyard
6 participants

Aller en bas

Spectaculaire - France 2 Empty Spectaculaire - France 2

Message  LucasBoyard Lun 14 Juin 2021 - 20:43

Le programme sera bien de retour la saison prochaine. Grosse nouveauté : l’arrivée d’une coanimation JMG et Cyril Feraud. Des personnalités seront présente et participeront a des quiz sur les numéros qu’ils ont vu. Je pense que c’est une bonne nouvelle, car le programme était un peu mou : ça venait de l’animation et de l’enchaînement des numéros. Et ces 2 points on été changer. Il faudra bien qu’ils teasent sur les changements pour que les gens soit au rendez-vous.
https://www.ozap.com/actu/-spectaculaire-cyril-feraud-rejoint-jean-marc-genereux-a-l-animation-du-show-de-france-2/605556
LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


Revenir en haut Aller en bas

Spectaculaire - France 2 Empty Re: Spectaculaire - France 2

Message  JupknossTV_ Lun 14 Juin 2021 - 21:18

Le programme le plus à ch*** de ses dernières années. (Je dis pas ça parce que c'est toi Lucas qui poste)
Virer Sébastien et ses cartons d'audiences pour pondre cette bouse, Delphine Ernotte aura fait beaucoup de mal au service publique


"Je ne fais pas dans la dentelle, je donne mon avis cash, il te plait tant mieux sinon il te reste tes yeux pour pleurer" Clash Contenders
Je ne laisse personne indifférent Smile
JupknossTV_
JupknossTV_
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/09/2020

Messages : 177
Boyards : 209


Revenir en haut Aller en bas

Spectaculaire - France 2 Empty Re: Spectaculaire - France 2

Message  TigreBoyardesque Lun 14 Juin 2021 - 21:20

JupknossTV_ a écrit:Le programme le plus à ch*** de ses dernières années. (Je dis pas ça parce que c'est toi Lucas qui poste)
Virer Sébastien et ses cartons d'audiences pour pondre cette bouse, Delphine Ernotte aura fait beaucoup de mal au service publique
Patrick Sébastien c'est bien ça ? Smile


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1466
Boyards : 1628


JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Spectaculaire - France 2 Empty Re: Spectaculaire - France 2

Message  JupknossTV_ Lun 14 Juin 2021 - 21:26

TigreBoyardesque a écrit:
JupknossTV_ a écrit:Le programme le plus à ch*** de ses dernières années. (Je dis pas ça parce que c'est toi Lucas qui poste)
Virer Sébastien et ses cartons d'audiences pour pondre cette bouse, Delphine Ernotte aura fait beaucoup de mal au service publique
Patrick Sébastien c'est bien ça ? Smile
Yep Smile


"Je ne fais pas dans la dentelle, je donne mon avis cash, il te plait tant mieux sinon il te reste tes yeux pour pleurer" Clash Contenders
Je ne laisse personne indifférent Smile
JupknossTV_
JupknossTV_
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/09/2020

Messages : 177
Boyards : 209


TigreBoyardesque est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Spectaculaire - France 2 Empty Re: Spectaculaire - France 2

Message  Invité Lun 14 Juin 2021 - 21:49

En même temps, si notre administrateur avait fait des cartons d'audience, je pense qu'on aurait été les premiers à le savoir ! 😋

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spectaculaire - France 2 Empty Re: Spectaculaire - France 2

Message  JupknossTV_ Lun 14 Juin 2021 - 21:50

Etoile Girl a écrit:En même temps, si notre administrateur avait fait des cartons d'audience, je pense qu'on aurait été les premiers à le savoir ! 😋

J'avais pas fait le rapprochement, my bad.


"Je ne fais pas dans la dentelle, je donne mon avis cash, il te plait tant mieux sinon il te reste tes yeux pour pleurer" Clash Contenders
Je ne laisse personne indifférent Smile
JupknossTV_
JupknossTV_
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/09/2020

Messages : 177
Boyards : 209


Revenir en haut Aller en bas

Spectaculaire - France 2 Empty Re: Spectaculaire - France 2

Message  LucasBoyard Mer 16 Juin 2021 - 12:44

JupknossTV_ a écrit:Le programme le plus à ch*** de ses dernières années. (Je dis pas ça parce que c'est toi Lucas qui poste)
Virer Sébastien et ses cartons d'audiences pour pondre cette bouse, Delphine Ernotte aura fait beaucoup de mal au service publique
Pardon, je me permets une remarque (ce n’est bien évidemment pas contre toi JupknossTV_) mais lors que c’est moi qui parle mal d’une émission tv (district Z) : tou le monde me tombe dessus et me fait des leçons de morale. En revanche quand ce n’est pas moi, personne ne relève ou ne fait de remarque.
LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


JupknossTV_ n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Spectaculaire - France 2 Empty Re: Spectaculaire - France 2

Message  lucas5201 Mer 16 Juin 2021 - 13:36

LucasBoyard a écrit:
JupknossTV_ a écrit:Le programme le plus à ch*** de ses dernières années. (Je dis pas ça parce que c'est toi Lucas qui poste)
Virer Sébastien et ses cartons d'audiences pour pondre cette bouse, Delphine Ernotte aura fait beaucoup de mal au service publique
Pardon, je me permets une remarque (ce n’est bien évidemment pas contre toi JupknossTV_) mais lors que c’est moi qui parle mal d’une émission tv (district Z) : tou le monde me tombe dessus et me fait des leçons de morale. En revanche quand ce n’est pas moi, personne ne relève ou ne fait de remarque.

J'aimerais pas intervenir une dizaine de fois, mais à un moment, merci de plus penser aux conflits passés, et de parler dans la joie et la bonne humeur sur le sujet. Ce message s'ouvre à tous, bien évidemment, et pas exclusivement à toi, et si vous voulez régler vos conflits, utilisez le système de message privé, comme la recommandation numéro 7 de la Charte du Forum l'indique clairement:
Recommandation n°7 - Si vous avez une question personnelle, ou un problème à régler avec un autre membre, la messagerie privée (MP) est à votre disposition. Les sujets de discussions visibles par tous, ne sont pas des endroits de règlement de compte ou de discussions parallèles avec un autre membre.

J'espère que ce message sera le dernier que je poste à propos d'un de ces conflits en cette période.


1995-2024 - Les maîtres des ténèbres vous attendent pour vous défier dans la salle du Conseil

"Maître des ténèbres, je demande le jeu": Olivier Minne
''Messieurs les maîtres des jeux, préparez-vous à accueillir les chasseurs de temps'': Patrice Laffont
---------------------------
2 août 2017 - 16 mai 2018: Contributeurs des objets mythiques
16 mai 2018 - 31 mars 2019: Contributeurs
31 mars 2019 - 14 mai 2020 : Modérateur Junior

Depuis le 14 mai 2020: Modérateur
-----------------------------
lucas5201
lucas5201
Modérateur
Modérateur

Inscription : 12/10/2013

Messages : 1571
Boyards : 7307


BOBEW, TigreBoyardesque et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Spectaculaire - France 2 Empty Re: Spectaculaire - France 2

Message  JupknossTV_ Mer 16 Juin 2021 - 14:53

Personnellement, je suis passé à autre chose ça fait un moment. Désolé d'être virulent, je suis comme ça je vais essayer de mettre de l'eau dans mon vin Smile


"Je ne fais pas dans la dentelle, je donne mon avis cash, il te plait tant mieux sinon il te reste tes yeux pour pleurer" Clash Contenders
Je ne laisse personne indifférent Smile
JupknossTV_
JupknossTV_
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/09/2020

Messages : 177
Boyards : 209


Revenir en haut Aller en bas

Spectaculaire - France 2 Empty Re: Spectaculaire - France 2

Message  boyard97 Mer 16 Juin 2021 - 16:30

C'est effectivement dommage d'avoir virer Patrick Sébastien.
J'aimais bien (sans non plus en être fan) les émissions qui passaient certains samedi soir. Et malheureusement le désaccord entre lui et France 2 a aboutit à la séparation.
Mais je trouve qu'il avait cette facilité à savoir divertir et apporter de la bonne humeur. Et même si ses programmes avaient du mal a évoluer et qu'elles commençaient à lasser, je pense qu'aurait pu garder l'animateur dans d'autre émissions. 
Quoi qu'il arrive je garderai un très bon souvenir de son passage dans France Télévisions.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


BOBEW et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Spectaculaire - France 2 Empty Re: Spectaculaire - France 2

Message  Thibault Gregor Jeu 28 Oct 2021 - 9:44

A l'occasion de Spectaculaire qui va arriver Samedi sur France 2 avec Jean-Marc Généreux, Cyril Féraud est en interview sur le Buzz TV de TV Magazine en direct sur Youtube à midi et vous pouvez posez vos questions que ce soit sur Spectaculaire ou FB.
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1620
Boyards : 355


Revenir en haut Aller en bas

Spectaculaire - France 2 Empty Re: Spectaculaire - France 2

Message  Thibault Gregor Jeu 13 Jan 2022 - 19:21

Retour de "Spectaculaire" le samedi 15 Janvier toujours avec JMG et Cyril Féraud sur France 2.

https://www.coulisses-tv.fr/index.php/divertissements/item/20688-nouveau-num%C3%A9ro-de-%E2%80%9Cspectaculaire%E2%80%9D-samedi-15-janvier-sur-france-2-avec-cyril-f%C3%A9raud-et-jean-marc-g%C3%A9n%C3%A9reux
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1620
Boyards : 355


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum