The Artist - France 2
2 participants
Page 1 sur 1
The Artist - France 2
Un nouveau programme un prime sur France 2 à la rentrée. Produits par Nagui.
« Nagui fait des révélations sur sa nouvelle émission musicale à venir, un concours de talents intitulé The Artist. "Cette nouveauté consistera à organiser un show, plusieurs mois, la saison prochaine, pour découvrir de nouveaux talents." Et d'anticiper le scepticisme et les critiques : "Vous allez me dire, rien de bien original pour découvrir de nouveaux talents. L’originalité, et c’est même une première mondiale, ce ne seront que des auteurs, compositeurs et interprètes. Ils vont venir vous proposer des chansons, rentrer dans leur univers, vous proposer des reprises, mais aussi des nouveautés, et vous seuls serez les juges avec des professionnels. »
Télé Loisirs
« Nagui fait des révélations sur sa nouvelle émission musicale à venir, un concours de talents intitulé The Artist. "Cette nouveauté consistera à organiser un show, plusieurs mois, la saison prochaine, pour découvrir de nouveaux talents." Et d'anticiper le scepticisme et les critiques : "Vous allez me dire, rien de bien original pour découvrir de nouveaux talents. L’originalité, et c’est même une première mondiale, ce ne seront que des auteurs, compositeurs et interprètes. Ils vont venir vous proposer des chansons, rentrer dans leur univers, vous proposer des reprises, mais aussi des nouveautés, et vous seuls serez les juges avec des professionnels. »
Télé Loisirs
LucasBoyard- Fan-Habitué(e)
Boyards : 285
Re: The Artist - France 2
Contrairement à ce qu'on peut croire, il n'y a absolument aucune originalité. C'est comme une scène ouverte à la différence que ça se fera à la télé. Rien de bien transcendant...
Invité- Invité
France 2 fait son "The Voice" quoi, ça fera 2M au plus
"Je ne fais pas dans la dentelle, je donne mon avis cash, il te plait tant mieux sinon il te reste tes yeux pour pleurer" Clash Contenders
Je ne laisse personne indifférent
JupknossTV_- Fan-Motivé(e)
Boyards : 209
Ce qui est un assez bon score pour un prime de France 2 ceci dit.JupknossTV_ a écrit:France 2 fait son "The Voice" quoi, ça fera 2M au plus
Invité- Invité
Oui, mon message était pas péjoratif. C'est un score honnête pour France 2Etoile Girl a écrit:Ce qui est un assez bon score pour un prime de France 2 ceci dit.JupknossTV_ a écrit:France 2 fait son "The Voice" quoi, ça fera 2M au plus
"Je ne fais pas dans la dentelle, je donne mon avis cash, il te plait tant mieux sinon il te reste tes yeux pour pleurer" Clash Contenders
Je ne laisse personne indifférent
JupknossTV_- Fan-Motivé(e)
Boyards : 209
Et puis ce programme me fais beaucoup penser à Destination Eurovision ou Eurovision France.
TOUJOURS PLUS LOIN ! TOUJOURS PLUS HAUT !! TOUJOURS PLUS FORT......BOYARD !!!
LucasBoyard- Fan-Habitué(e)
Boyards : 285
Page 1 sur 1