Marble Mania - TF1
3 participants
Page 1 sur 1
Marble Mania - TF1
Le nouveau divertissement débarque le 25 juin sur TF1 et sera présenté par Camille Combal et Yoann Riou.
Le concept de l'émission :
2 équipes de 3 célébrités s’affronteront successivement dans des jeux d’adresse (Penalty, Mini-golf, Montagnes russes…etc) afin de gagner le plus de billes possibles pour participer aux épreuves de chance qui mettront leurs nerfs à rude épreuve dans des parcours de billes impressionnants (Une fête foraine, un circuit de formule 1, une jungle…etc).
Dans cette incroyable course de billes, les 6 célébrités vont s’opposer et combiner agilité, bonne humeur, chance, esprit de compétition et parfois mauvaise foi pour espérer atteindre la finale et remporter le plus d’argent possible pour l’association caritative de leur choix. Une finale où 6 000 billes seront lancées sur une piste gigantesque.
A voir si ce sera pas ennuyeux. Y aura du suspens certes mais je pense que les mini jeux seront plus intéressants à regarder que de voir des billes faire la course pendant 1h.
2 équipes de 3 célébrités s’affronteront successivement dans des jeux d’adresse (Penalty, Mini-golf, Montagnes russes…etc) afin de gagner le plus de billes possibles pour participer aux épreuves de chance qui mettront leurs nerfs à rude épreuve dans des parcours de billes impressionnants (Une fête foraine, un circuit de formule 1, une jungle…etc).
Dans cette incroyable course de billes, les 6 célébrités vont s’opposer et combiner agilité, bonne humeur, chance, esprit de compétition et parfois mauvaise foi pour espérer atteindre la finale et remporter le plus d’argent possible pour l’association caritative de leur choix. Une finale où 6 000 billes seront lancées sur une piste gigantesque.
A voir si ce sera pas ennuyeux. Y aura du suspens certes mais je pense que les mini jeux seront plus intéressants à regarder que de voir des billes faire la course pendant 1h.

"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard- Fan-Passionnément
Boyards : 4894
LucasBoyard est d'accord avec ce message
Re: Marble Mania - TF1
Sur le papier, je suis un peu sceptique. J'attends de voir ce que ça peut donner.
Invité- Invité
NicoBoyard a écrit:Le nouveau divertissement débarque le 25 juin sur TF1 et sera présenté par Camille Combal et Yoann Riou.
Sur le papier, ça à pas l'air fou, mais attendons de voir surtout avec le duo Combal/Riou. ça peut être épique

"Je ne fais pas dans la dentelle, je donne mon avis cash, il te plait tant mieux sinon il te reste tes yeux pour pleurer" Clash Contenders
Je ne laisse personne indifférent

JupknossTV_- Fan-Motivé(e)
Boyards : 209
LucasBoyard est d'accord avec ce message
Franchement, je craint l'over dose des ces concepts qui reprenne des jeux enfantin ou de passionner. Lego Master, était pour moi asses bon, puis est arrivé un jeu avec des billes, puis bientôt un avec des dominos. Je pense que TF1 vas faire un bide. Pour deux raisons : à chaque fois qu'elle veut copier un concept ça marche pas. Master chef (Dans la même veine que Top chef). DMN (dans la même veine que PBLV, et qui est quasiment toujours derrière F2). Et plus récemment District Z (qui copie très mal FB, et qui à une moyenne de saison proche de celle de la chaine (grâce à la première surtout) alors que FB, est à plus de 2,5 pts de celle de FB).JupknossTV_ a écrit:NicoBoyard a écrit:Le nouveau divertissement débarque le 25 juin sur TF1 et sera présenté par Camille Combal et Yoann Riou.
Sur le papier, ça à pas l'air fou, mais attendons de voir surtout avec le duo Combal/Riou. ça peut être épique
Seul point positif, Yoanne Riou, qui sera ajouter de la folie à ce programme qui risque d'être asses mou.

TOUJOURS PLUS LOIN ! TOUJOURS PLUS HAUT !! TOUJOURS PLUS FORT......BOYARD
!!!
LucasBoyard- Fan-Habitué(e)
Boyards : 285
JupknossTV_ n'est pas d'accord avec ce message
Je viens de regarder la première de la version néerlandaise c'est vraiment pas mal comme divertissement. Avec Camille en animateur plateau et Yoann Riou en cabine commentateur, ça va être génial
. En espérant que les candidats soit aussi barré qu'eux
EDIT: J'ai zappé après la 1ère partie. C'est moins rythmé que le version néerlandaise, c'est lourd les habitués de TF1. Dommage mais mérité (sur twitter il y TRES peu d'avis positif).

EDIT: J'ai zappé après la 1ère partie. C'est moins rythmé que le version néerlandaise, c'est lourd les habitués de TF1. Dommage mais mérité (sur twitter il y TRES peu d'avis positif).

"Je ne fais pas dans la dentelle, je donne mon avis cash, il te plait tant mieux sinon il te reste tes yeux pour pleurer" Clash Contenders
Je ne laisse personne indifférent

JupknossTV_- Fan-Motivé(e)
Boyards : 209
LucasBoyard et Medine ne sont pas d'accord avec ce message
Page 1 sur 1