Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2021

+21
nouvellestar57
2006evasion
lucas5201
Stroboyard
maximax
MetalWar
BOBEW
Andy
Passe passe
Thorin97
LucasBoyard
Qyre
Xavier
Sébastien
boyard97
Christo-BOYARD
Paul
Gaël
Théo
Passe Partrou
superjames76
25 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2021

Message  Sébastien Mar 1 Juin 2021 - 17:49

Le seul truc de sûr pour le moment, c'est la date, et le fait qu'il n'y a pas d'after le 19 juin. Il y a un best-of de On est en direct après la première émission.

Et çà sera l'équipe de Laetitia Millot pour ouvrir la saison d'après un communiqué à l'instant.

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231

JupknossTV_ est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2021

Message  Qyre Mar 1 Juin 2021 - 17:57

boyard97 a écrit:Effectivement c'est prématuré surtout que le 19, l'été n'est pas même pas encore déclaré.
Avec un début à cette date, ça donnerai en théorie une fin de diffusion le 28/08/21 mais face à ce début précoce, je vois une autre hypothèse possible.
Rattraper au moins un samedi qui risque de sauter à cause des compétitions sportives nombreuses cet été (Tour de France, Euro, JO,...)
Malheureusement je crois qu'on risque d'avoir des coupures dans la diffusion.

Pourquoi ? Le Tour de France n'est habituellement jamais diffusé en prime-time (sauf pour le final qui a lieu le dimanche). Quand aux JO, ils commenceront à plus de 23 heures en France, donc pas de risque !

Qyre
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 03/09/2017

Messages : 88
Boyards : 111


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2021

Message  LucasBoyard Mar 1 Juin 2021 - 17:59

C’est franchement une bonne nouvelle !!! Je préfère que FB commence tôt, que ne finisse tard. Après les beaux jours sont là. Par contre grosse déception quand au fait qu’il n’y est pas d’after pour cette première. Les téléspectateurs vont sans doute penser qu’il n’y en a plus… surtout si c’est pour mettre un best of…


TOUJOURS PLUS LOIN ! TOUJOURS PLUS HAUT !! TOUJOURS PLUS FORT......BOYARD cheers !!!




LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Mar 1 Juin 2021 - 18:07

J'aime bien le nouveau costume de Willy, c'est un peu plus boyardesque que ce qu'il portait avant.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Paul, Lolo89, ToujoursPlusFort et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Mar 1 Juin 2021 - 18:15

Qyre a écrit:Pourquoi ? Le Tour de France n'est habituellement jamais diffusé en prime-time (sauf pour le final qui a lieu le dimanche). Quand aux JO, ils commenceront à plus de 23 heures en France, donc pas de risque !
J'ai dit ça car je me souvient par la passé que les JO ont tendance à chambouler les programmes. Donc plus il y a de sport plus le risque augmente.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2021

Message  Passe passe Mar 1 Juin 2021 - 18:38

La nouvelle saison de fort boyard sera le 19 juin sur France 2 cheersVery Happy:D
https://www.ozap.com/actu/-fort-boyard-la-saison-32-arrive-le-samedi-19-juin-sur-france-2/605133

Passe passe
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 18/05/2021

Messages : 3
Boyards : 2


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2021

Message  Andy Mar 1 Juin 2021 - 18:43

Face au retour de Fort Boyard, TF1 dégaine la nouvelle émission de Camille Combal : Camille & Images. Sur France 3 et M6 j'ai pas encore les informations exactes mais très probablement des fictions françaises et américaines comme d'habitude.

Pour se projeter plus loin pour TF1, on sait déjà qu'il y aura plusieurs numéros de l'émission de Combal ; 2 numéros de Le Grand Quiz seront aussi enregistrés dans les prochains jours, j'imagine bien ça sur la case du samedi soir (ceci dit c'est une production ALP donc petit doute sur la concurrence frontale). La nouvelle saison de Ninja Warrior est également en cours de tournage et attendue les vendredis soirs mais on est pas à l'abri d'une surprise. Enfin comme d'habitude on devrait retrouver The Voice courant août, attention cette fois-ci ce n'est pas la version kids mais une édition adultes all-stars avec 5 coachs et des anciens candidats. Une concurrence sans doute plus forte que d'habitude.


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2021

Message  BOBEW Mar 1 Juin 2021 - 19:11

Passe passe a écrit:La nouvelle saison de fort boyard sera le 19 juin sur France 2 cheersVery Happy:D
https://www.ozap.com/actu/-fort-boyard-la-saison-32-arrive-le-samedi-19-juin-sur-france-2/605133

Là aussi, information que l'on sait déjà ! Neutral Arrêtez de vouloir allez trop vite et lisez les messages précédents par respect pour ceux qui les écrivent !

Pour ma part, je partage l'avis des autres jusqu'à présent : c'est très bien de commencer dès le 19 Juin car cela pourrait signifier une fin à la fin août. Par contre, espérons que la saison ne soit pas coupée en deux ...


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1878
Boyards : 3954


NicoBoyard, Paul, MetalWar, Xavier et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2021

Message  MetalWar Mar 1 Juin 2021 - 20:18

LucasBoyard a écrit:C’est franchement une bonne nouvelle !!! Je préfère que FB commence tôt, que ne finisse tard. Après les beaux jours sont là. Par contre grosse déception quand au fait qu’il n’y est pas d’after pour cette première. Les téléspectateurs vont sans doute penser qu’il n’y en a plus… surtout si c’est pour mettre un best of…
Je suis d'accord, je pense qu'il aurait fallu mettre une émission avec after pour la première, juste pour marquer le coup.

Thorin97 a écrit:J'aime bien le nouveau costume de Willy, c'est un peu plus boyardesque que ce qu'il portait avant.
Pour le coup, il faut avouer que le costume est "sobre" et la fausse barbe plutôt sympathique. J'espère une bonne mise en scène et qu'il ait un bon jeu d'acteur (très axé vengeance contre le PF qui l'a emprisonné, un truc du genre).
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


JupknossTV_ est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2021

Message  LucasBoyard Mar 1 Juin 2021 - 20:23

Par contre juste une question…la conférence de presse a déjà eu lieu ?


TOUJOURS PLUS LOIN ! TOUJOURS PLUS HAUT !! TOUJOURS PLUS FORT......BOYARD cheers !!!




LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Mar 1 Juin 2021 - 20:44

LucasBoyard a écrit:Par contre juste une question…la conférence de presse a déjà eu lieu ?
De quelle conférence de presse tu parles ?

EDIT: je crois avoir compris de quoi tu parles.

Si c'est de cette conférence que tu fais allusions, oui elle a déjà eu lieue.


Dernière édition par boyard97 le Mar 1 Juin 2021 - 21:20, édité 1 fois


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2021

Message  maximax Mar 1 Juin 2021 - 20:52

Assez surpris par ce démarrage précoce (même si c'était déjà arrivé en 2004 Laughing)

Après, comme l'a dit Sébastien, quand on voit les difficultés qu'a l'émission à se maintenir en septembre, c'est sûrement bien plus stratégique (sauf s'il y a vraiment un problème avec l'émission en période scolaire et qu'on ait les premières de la saison qui ne fonctionnent pas, plutôt que les dernières Laughing)

On sait au final si la Belgique diffuse encore l'émission ?
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2021

Message  LucasBoyard Mar 1 Juin 2021 - 21:18

boyard97 a écrit:
LucasBoyard a écrit:Par contre juste une question…la conférence de presse a déjà eu lieu ?
De quelle conférence de presse tu parles ?
Je parle de celle de l’émission qu’il y a tout les ans. Sur la saison qui arrive, pour présenter les nouveautés et tout…
LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2021

Message  Sébastien Mar 1 Juin 2021 - 21:29

Il n'y a jamais eu de conférence de presse pour Fort Boyard, un peu inutile de s'enfermer dans une salle à Paris à l'aube de l'été, quand on tourne dans un lieu si unique. C'est pour çà qu'il y a des visites presse sur le fort, avec les journalistes qui se déplacent. C'était le cas le 11 mai dernier.

Ces jours-ci, ou plutôt d'ici le 19, il devrait y avoir seulement une liste communiquée à la presse, avec quelques éléments sur les nouveautés et personnages. On ne manquera pas d'en parler au moment venu.

Pour le moment, il n'y a que les éléments qui concerne l'émission 1 qui sont disponibles, et encore c'est peut-être qu'une partie. L'annonce arrive très tôt cette année, tout ne semble pas encore au point. Çà devrait se caler dans la semaine. On a le temps, l'émission n'est pas demain ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2021

Message  LucasBoyard Mar 1 Juin 2021 - 21:33

Sébastien a écrit:Il n'y a jamais eu de conférence de presse pour Fort Boyard, un peu inutile de s'enfermer dans une salle à Paris à l'aube de l'été, quand on tourne dans un lieu si unique. C'est pour çà qu'il y a des visites presse sur le fort, avec les journalistes qui se déplacent. C'était le cas le 11 mai dernier.
Autant pour moi…remarque c’est mieux que ce soit eux qui se déplace, au moins ça peut permettre les fuites^^
LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


Andy et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2021

Message  Andy Mer 2 Juin 2021 - 22:05

Andy a écrit:Face au retour de Fort Boyard, TF1 dégaine la nouvelle émission de Camille Combal : Camille & Images. Sur France 3 et M6 j'ai pas encore les informations exactes mais très probablement des fictions françaises et américaines comme d'habitude.
Je me complète grâce à puremédias :
TF1 : "Camille & Images", divertissement présenté par Camille Combal (inédit)
France 3 : "Crime dans l'Hérault", téléfilm français réalisé par Eric Duret avec Florence Pernel (rediffusion)
France 5 : "Echappées belles", magazine présenté par Ismaël Khelifa sur le thème "Week-end à Marseille" (inédit puis rediffusion)
M6 : "Hawaï 5-0", épisode 18 de la saison 10 de la série américaine avec Alex O'Loughlin (inédit puis rediffusions)
C8 : "Les plus grands magiciens du monde : 30 ans de Mandrakes d'or", divertissement présenté par Charlotte Bermond et Maxime Guény (inédit)

J'en profite pour souligner un point qui me semble important. Fort Boyard est supposé se terminer à 23h10, soit 2h05 d'émission : c'est 5 à 20 minutes de moins (selon les semaines) que l'an dernier ! Difficile pour le moment de déterminer ce qui explique cette réduction mais sur le papier c'est plutôt une bonne nouvelle au vu des critiques que j'ai vu ici sur la longueur de l'émission.


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Passe Partrou et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum