Familles d'explorateurs - TF1 - 01/04/2011 au 06/05/2011
+12
Naturals
maximax
leperefourasdu25
MrCocoboss
nico cav
Orcheltat
ratman2
benji-fouras
Paul
Remformule
Daniel
Sébastien
16 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Familles d'explorateurs - TF1 - 01/04/2011 au 06/05/2011
Toujours rien pour les Fiassons, c'est vraiment bizzarre ^^
Thibault- Fan-Accro
Les l'Appaertien !
J'aime bien les Ferrone aussi.
Quant aux Zorra, je peux pas voir Thierry et ses cris me fatiguent ! En plus je crois que ce sera lui à l'exil ce soir...
J'aime bien les Ferrone aussi.
Quant aux Zorra, je peux pas voir Thierry et ses cris me fatiguent ! En plus je crois que ce sera lui à l'exil ce soir...

arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
donc 4 votes pour les zorra et les l'appartien a égalité, 1 vote pour les Ferrone et 0 pour les fiasson
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
Cette semaine, on a le droit a un mix des aventures de la chenille et des planches !
Suivi d'un autre mélange entre l'épreuve de la poutre et du duel du relais-étriers ! Vive Fort Boyard quand même ^^
Les écrans géants doivent être tendance, ou ALP doit avoir des promos dessus en ce moment, y en a pas mal sur le plateau

Suivi d'un autre mélange entre l'épreuve de la poutre et du duel du relais-étriers ! Vive Fort Boyard quand même ^^
Les écrans géants doivent être tendance, ou ALP doit avoir des promos dessus en ce moment, y en a pas mal sur le plateau

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12678
Audience: Famille d'Explorateur s'achève et confirme son flop en étant de nouveau 2e des audiences de la soirée avec 3 288 000 téléspectateurs soit 17,2 % de la part d'audience. Le jeu n'aura pas été une seule fois leader dans une soirée...
http://www.ozap.com/actu/audiences-familles-explorateurs-signature-thalassa-bones/419536
Source Pure Médias
Source Pure Médias
Invité- Invité
Notons quand même la victoire des FERRONE ! Les seuls pour qui cette émission aura était un succès
Personne n'avait voté pour eux sur le forum, a part Etoile Girl ^^

Personne n'avait voté pour eux sur le forum, a part Etoile Girl ^^

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Justement, je suis surpris car je pensais vraiment pas à eux au début.
Invité- Invité
Facilement prévisible, ils étaient au milieu du logo depuis le début !
non là je cherche les mauvaises choses ^^

franchement meme si j'étais pour les rouges je m'attendais a voir les bleus gagner.
Les Fiassons ont du se mordre les doigts de ne pas avoir virer celsino a la derniere assemblée ils auraient peut etre pu gagner dans ce cas ou au moins atteindre la finale a 2^^.
Les Fiassons ont du se mordre les doigts de ne pas avoir virer celsino a la derniere assemblée ils auraient peut etre pu gagner dans ce cas ou au moins atteindre la finale a 2^^.
Oui, enfin je ne cherche pas à me fier aux images comme ça non plus Sébastien ! 

Invité- Invité
Sur un autre forum tout nul a ch****
Ils disent que comme la maman des violets à du partir pour raison médical, la famille aurait du carément perdre pffff
Moi j'étais pour les zorras trés fortement, mais les férrones, je l'ai aimé bien aussi quand même, trés sympa , drôle...
Mais mes préfére sont quand même les zorras!
Ils disent que comme la maman des violets à du partir pour raison médical, la famille aurait du carément perdre pffff
Moi j'étais pour les zorras trés fortement, mais les férrones, je l'ai aimé bien aussi quand même, trés sympa , drôle...
Mais mes préfére sont quand même les zorras!
Paul- Modérateur
Boyards : 17394
Franchement c'est idiot c'est pas parce qu'un membre d'une équipe n'a pas la résistance pour aller au bout que tout le monde doit perdre^^ niveau maladie une équipe mérite de perdre si ils avaient eu des membres de retour dans le jeu en cas d'abandon par ex si ils avaient fait revenir bruno ferrone pour remplacer stella.
Les l'apartiens ont toujours été droit et franc, 'jai bien aimé!
Les ferrones, ont été trés stratége, drôle sympatique!
Les zorras, trés trés drôle enfin surtout thierry^^ , j'ai adoré cette équipe aussi par le personalit...
Les bouzids : Il parait qui s'ont abandonné car pour eux familles d'explorateurs ,c'est pas avoir une clé! ( il parait que les bouzids ont dit sa sur un forum... )
Les fiassons : Berk... Charles encore ça passe, mais les autres...
Les ferrones, ont été trés stratége, drôle sympatique!
Les zorras, trés trés drôle enfin surtout thierry^^ , j'ai adoré cette équipe aussi par le personalit...
Les bouzids : Il parait qui s'ont abandonné car pour eux familles d'explorateurs ,c'est pas avoir une clé! ( il parait que les bouzids ont dit sa sur un forum... )
Les fiassons : Berk... Charles encore ça passe, mais les autres...
Paul- Modérateur
- Les Bouzid, ils se sont barrés parce n'ont pas pu supporter l'absence du père !? Ils n'ont même pas voulu essayer d'aller jusqu'au bout de leur force ! C'est quoi ça !? On abandonne pas une aventure comme ça, la famille Bouzid n'est pas ce que j'appelle une famille "d'explorateurs". --'
- Les Zorra, je ne les aimais pas car je les trouvaient trop prétentieux, j'avais beaucoup de mal à supporter Thierry dans l'épreuve de l'Exil.
- Les Feronne n'étaient pas du tout dans le jeu et ils n'étaient pas très doués (ils ont du réussir 1 ou 2 épreuves ^^), de plus ils cherchaient toujours a provoquer la bagarre contre les Zorra,
mais bon ça s'est améliorer avec le temps.
- Les Fiasson, bof bof, entre Charles qui n'écoutait pas sa fille dans la course et qui pensais avoir raison alors qu'il se dirrigeait dans la mauvaise direction... Et Estelle qui se permet de rajouter 3 mot stupides dans la lettre
pure hypocrisie ! Carole non plus ne m'a pas rapporté de bons souvenirs. Leur seul correct de l'équipe, c'était Rémy.
- Les l'Appartien étaient pour moi la meilleure famille ! Ils n'ont presque jamais critquer personne, ils était toujours dans le jeu, il était toujours super gentils (particulièrement Armelle)... En tout cas j'ai accroché aux l'Appartien dès la premiere émission !!!
Ma soeur aussi d'ailleurs, mais pour des raisons un peu particulières ^^ Elle m'a répété au moins 3 fois dans l'émission : "Whouh, il a des trop beaux yeux Jean-Baptiste !!!"
Bon, en gros je trouve que les l'Appartien étaient les seuls qui méritaient de gagner !
- Les Zorra, je ne les aimais pas car je les trouvaient trop prétentieux, j'avais beaucoup de mal à supporter Thierry dans l'épreuve de l'Exil.

- Les Feronne n'étaient pas du tout dans le jeu et ils n'étaient pas très doués (ils ont du réussir 1 ou 2 épreuves ^^), de plus ils cherchaient toujours a provoquer la bagarre contre les Zorra,

- Les Fiasson, bof bof, entre Charles qui n'écoutait pas sa fille dans la course et qui pensais avoir raison alors qu'il se dirrigeait dans la mauvaise direction... Et Estelle qui se permet de rajouter 3 mot stupides dans la lettre

- Les l'Appartien étaient pour moi la meilleure famille ! Ils n'ont presque jamais critquer personne, ils était toujours dans le jeu, il était toujours super gentils (particulièrement Armelle)... En tout cas j'ai accroché aux l'Appartien dès la premiere émission !!!

Bon, en gros je trouve que les l'Appartien étaient les seuls qui méritaient de gagner !

Dernière édition par Thibault le Dim 8 Mai 2011 - 21:25, édité 1 fois
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
C'était pas mal en effet. Dommage que ça n'ait pas marché, parce qu'on sent que les scénaristes ont bossé en amont pour offrir plein de rebondissements (l'histoire de la lettre, le personnage de Thierry, etc.) Mais ça faisait sans doute trop télé-réalité pour passer.

Mister Yoshi- Fan-Accro
Boyards : 1437
Y'avais pas grand pere chez les bouzids, c'étais le pêre ^^Thibault a écrit:- Les Bouzid, ils se sont barrés parce n'ont pas pu supporter l'absence du grand-père !?
Paul- Modérateur
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9