[Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2010
+6
Orcheltat
benji-fouras
leperefourasdu25
Christo-BOYARD
SANG-FU
fortboy2004
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2010
Emission 6
Date de diffusion: Dimanche, 13/03/2011, 20h00-21h00, TV3
Emission 7
Date de diffusion: Dimanche, 20/03/2011, 20h00-21h00, TV3
Date de diffusion: Dimanche, 13/03/2011, 20h00-21h00, TV3
Emission 7
Date de diffusion: Dimanche, 20/03/2011, 20h00-21h00, TV3
Daniel- Fan-Passionnément
Information
La 8ème émission est maintenant en ligne: http://www.tv3play.no/play/243667
La 8ème émission est maintenant en ligne: http://www.tv3play.no/play/243667
Boyards : 3736
- Spoiler:
- - C'est bizarre on dirait qu'il y a eu un soucis pendant le planétarium...
- "Passe-Parti" et "Passe-Partou" n’arrêtent pas de rigoler ^^
- 1 seul code à 4 chiffres a trouvé dans les serpents! trop facile ! ^^
- l'épreuve de la bobine avec sa musique, c'est logique pour une fois:)
- on voit encore une fois que le duel de la tyrolienne-kayak se généralise sur plusieurs versions étrangères, sauf en France...
- lors des balanciers le candidat n'a pas de chance, c'est vraiment la pire des choses qui peut arriver dans cette aventure.
- perdre le cablocypède, l'image est vraiment rare !
- beaucoup d'épreuves maritimes tyrolienne, balanciers et radeau, c'est très bon çà.
- la réaction de l'équipe bleue lors de la pesée est géniale mais je crois que les Passes ont étaient un peu surpris ^^
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12831
- Spoiler:
- - Tenues très sympas pour les animateurs ça change de la semaine dernière
- Varappe en duel : Candidats vraiment trop rapide on ne voit pas le duel passer
- Le ring est réussi en 45 secondes j'ai presque envie de dire normal ...
- Pour le mal de mur la candidate est un peu trop hésitante ceci explique le résultat ...
- La blague la musique du cablocypède dans le planétarium perso je n'aurais pas osé et la balle euh je ne dirais rien au risque de trop spoiler ^^'
- Les serpents : c'est nul en moins d'une minute c'est fini ^^ enfin 3 biiip quand même en une minute c'est beau bravo les norvégiens lol
- La bobine : rien à dire c'est rageant pour le candidat comme toujours ^^
- Le duel tyrolienne - esquif c'est beau mais vivement qu'on le voit en France
- Les balanciers bon ben c'est mort
- Le cablocypède j'ai envie de dire massacre c'est juste horrible d'échouer à ce niveau là
ça reste une bonne émission comme toujours ^^ mais il manque des personnages c'est sûr =/
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Information
Le résumé de la 8éme émission est maintenant disponible: http://fan-fortboyard.forum-actif.net/t520-norvege-saison-7-2011-resumes
Le résumé de la 8éme émission est maintenant disponible: http://fan-fortboyard.forum-actif.net/t520-norvege-saison-7-2011-resumes
La 9ème émission est en ligne. Bon visionnage à tous => http://www.tv3play.no/play/244094/?autostart=true
- Spoiler:
-Assez étrange la musique de la toile d'araignée dans le manolier, mais tout de même bravo au candidat qui a réussi l'épreuve.
-Le mec prend la barre du billard a l'envers ^^ Cela porte peut être chance puisqu'il réussi l'épreuve en un temps record!
-Pfiou le suspens sur les cadenas lors du duel du pont de singe, a la place du candidat gris, je serais dégouté!
-Qu'est ce que la fille qui a fait les cylindres est vulgaire ^^
-Originale, 2 candidats par corde dans l'épreuve du tiré de corde
-Une nouvelle version du saut intérieur est née? Le tremplin a disparue mais pas l'aventure apparrament et c'est plus spectaculaire je trouve!
-Avis de recherche : La tête de tigre a perdu son bruitage ^^
benji-fouras- Fan-Illuminé(e)
Boyards : -6
Avant tout, je recommande a tout le monde de regarder cet épisode car il en vaut vraiment la peine, les équipes sont excellentes et les épreuves aussi.
Par contre c'est la dernière ou pas ?
- Spoiler:
- - L'animateur a remis son haut violet et son short violet foncé -_-'
- L'épreuve du manolier juste MAGNIFIQUE ! Le candidat a tout compris, il a fait tous les "petits trucs" pour moins se fatiguer, et il a gagné ^^
- J'aime bien le suivant des candidats dans les petits escaliers après le manolier, je crois que a jamais eu çà en France.
- En Norvège on utilise sa queue de billard à l'envers, et finalement çà marche plutôt bien !! ^^
- Après le manolier, les blancs ont droit à la menotte... pas facile, mais là c'est perdu.
- En fait mettre la musique du pont de singe pour un pont de singe en duel çà le fait pas :s
- Je plains pendant quelques secondes le double-coffre contenant la clé du point de singe.
- Beau tuyau transparent et beau tourniquet, décidément dans cette émission ils gagnent tout ^^
- Les pierres extérieures sont passées très vite
- A nouveau, le saut à l'élastique intérieur, trop peu vu en 2010 hélas. Encore sans le sautoir je crois que çà va être la nouvelle mode. C'est vrai que çà fait plus naturel, mais le fait de tirer sur le corde c'est pas top.
- Au début de la tête chercheuse, çà fait trop peur la main mystérieuse qui sort le masque au candidat et éteint la lumière !! Et surtout une tête chercheuse avec sa vraie musique (version 2009 toutefois) et avec toujours les rats sur la planche de travail, c'est juste génial ^^ Dommage pour le résultat :s
- Le duel de l'ascension du poteau, a marée très basse en plus, çà change mais c'est très beau.
- Félindra qui tourne la tête a une vitesse incroyable ^^
- Le chrono de la salle du trésor complètement à l'ouest quand la porte se referme.
Par contre c'est la dernière ou pas ?
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien a écrit:Par contre c'est la dernière ou pas ?
Il en reste encore une la semaine prochaine
- Spoiler:
- - Varappe en duel : c'est bien mais sans plus. On commence à s'en lasser
- La musique des balanciers dans le manolier c'est la classe surtout quand le candidat bat un record de vitesse moins d'une minute pour décrocher la clé c'est pas mal du tout ^^
- Billard : bon ça c'est fait. Ils sont doués ces norvégiens
- Sympa le candidat rouge il ne nargue pas du coup la candidate de l'équipe adverse qui lui donne une clé ^^'
- Pont de singe : ça galère légèrement mais il y a un suspense énorme à la fin les deux équipes ouvrent le coffre en même temps à une seconde près
- Cylindres : avec les biiip de la candidate ça fait moins classe on va dire ...
- Overdose de musique du bonneteau flagrante
- Pierres extérieures : bon ben comme dans la deuxième émission il y a deux candidats par corde ^^
- Petit problème d'organisation dans la salle du trésor et effectivement la tête de tigre tournée sans bruitage ça ne le fait pas =/
Information
Le résumé de la 9ème émission est maintenant disponible: http://fan-fortboyard.forum-actif.net/t520-norvege-saison-7-2011-resumes
Le résumé de la 9ème émission est maintenant disponible: http://fan-fortboyard.forum-actif.net/t520-norvege-saison-7-2011-resumes
Information
La dernière émission de la saison, la grande finale, est maintenant en ligne: http://www.tv3play.no/play/244622
La dernière émission de la saison, la grande finale, est maintenant en ligne: http://www.tv3play.no/play/244622
- Spoiler:
- - Le tenue de l'animateur, toujours au top mdrr
- Dans l'aimant, le candidat m'a fait très peur, c'est juste un fou !
- Je serai le candidat d'Excalibur, je serais dégouté de ce résultat ^^
- Le retour de l'apnée, çà faisait longtemps...
- Ahh la petite surprise, c'est le retour du relais-arbalète, pas mal pour une finale çà rappel des souvenirs
- Le final est pas mal, l'animatrice se lâche lol
Une dernière émission très classique, mais malgré tout çà reste une bonne version duel. Espérons que le succès aura été au rendez-vous en Norvège !
- Spoiler:
- L'Aimant en effet c'est... du grand art !
Le prochain épisode de Fort Boyard c'est sur France 2 maintenant ?
Mister Yoshi- Fan-Accro
Boyards : 1437
L’Algérie est en cours de diffusion jusqu'au 5 mai prochain. C'est eux les derniers, mais on peut pas les suivre.
- Spoiler:
- - Ouais, j'avoue que la tenue de l'animateur est originale ^^
- L'escalade est plus facile pour les femmes que pour les hommes, on dirait !
- 2 minutes pour la ventouse, ça me parait un peu court... En tout cas le mec il a fait fort pour passer au-dessus de la roue horizontale !
- Grosse haine de la part du candidat de l'Excalibur ! Un coup et il l'avait ^^'
- La candidate du Tonneau m'a fait pensé à Corinne Puget de la version française en 2004... genre elle arrive à la clé en 3 secondes et après elle galère pour l'attrapper !
- Belle apnée de la part de la fille en bleu !
- Bah dis-donc le Tapis Roulant, elle m'a impressioné la nana pour réussir ça en 50 secondes !!
- Beau relais arbalète également.
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Information
Le résumé de la dernière émission de la saison est maintenant disponible: http://fan-fortboyard.forum-actif.net/t520-norvege-saison-7-2011-resumes
Le résumé de la dernière émission de la saison est maintenant disponible: http://fan-fortboyard.forum-actif.net/t520-norvege-saison-7-2011-resumes
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3