Vos complexes
3 participants
Page 1 sur 1
Vos complexes
Bon , libérez-vous une bonne fois pour toute de vos complexes si vous en avez bien sûr .
Moi j'en ai 2 :
- Je me trouve trop maigre car je mesure 1m86 pour 53 kilos mais ce n'est pas de l'anorexie j'ai déjà été vérifié mais je suis sujet à des malaises quand je fais trop de sport et çà m'embête vraiment le sport c'est ma vie
- Je trouve mes pieds excessivement grand , je fais du 48 et çà m'as toujours gêné pour trouver des chaussures avec cette pointure là
Moi j'en ai 2 :
- Je me trouve trop maigre car je mesure 1m86 pour 53 kilos mais ce n'est pas de l'anorexie j'ai déjà été vérifié mais je suis sujet à des malaises quand je fais trop de sport et çà m'embête vraiment le sport c'est ma vie
- Je trouve mes pieds excessivement grand , je fais du 48 et çà m'as toujours gêné pour trouver des chaussures avec cette pointure là
Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors )
2006evasion- Fan-Passionnément
Boyards : 904
HugoFortBoyard est d'accord avec ce message
Re: Vos complexes
J'en ai 1 qui me gâche la vie… : j'ai la trisomie 15 . Cela m'a provoqué une croissance difficile = du mal à prendre du poids : je fais 48 kg seulement , et du mal à grandir : je fais moins d'1 mètre 70 ! Cela m'a provoqué également des tics = des mouvements incontrôlés comme sauter ou mettre ma tête en arrière. Cela m'a provoqué aussi le fait que je ronge mes ongles jusqu'au sang sans arrêts, et une extrême lenteur pour l'écriture (c'était pas facile pour le bac) : j'ai 1/3 temps . Cela m'a également provoqué des tocs = des habitudes incontrôlables comme fermer toutes les portes ou encore ranger "tous ce que je vois" parfaitement et au millimètre près. Cela m'a provoqué également un retard de développement et un petit appétit (je ne mange pas beaucoup).
Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard- Fan-Expert(e)
Boyards : 313
JujuFortBoyard et Aurélien sont d'accord avec ce message
Re: Vos complexes
J’ai une hypothiroïdie congénitale (c’est a dire depuis que je suis né) et je suis sur le spectre de l’autisme. Et je ne supporte pas les lumières clignotantes (donc logiquement, je zappe le Flipper ).
htPixel- Fan-Habitué(e)
Boyards : 137
Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Page 1 sur 1