Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos complexes

3 participants

Aller en bas

Vos complexes Empty Vos complexes

Message  2006evasion Jeu 25 Mar 2021 - 21:03

Bon , libérez-vous une bonne fois pour toute de vos complexes si vous en avez bien sûr Wink  .
Moi j'en ai 2 :

- Je me trouve trop maigre car je mesure 1m86 pour 53 kilos mais ce n'est pas de l'anorexie j'ai déjà été vérifié mais je suis sujet à des malaises quand je fais trop de sport et çà m'embête vraiment le sport c'est ma vie Crying or Very sad
- Je trouve mes pieds excessivement grand , je fais du 48 et çà m'as toujours gêné pour trouver des chaussures avec cette pointure là  Rolling Eyes


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos complexes Empty Re: Vos complexes

Message  HugoFortBoyard Mar 18 Juin 2024 - 21:39

J'en ai 1 qui me gâche la vie… : j'ai la trisomie 15 pale  . Cela m'a provoqué une croissance difficile = du mal à prendre du poids : je fais 48 kg seulement confused , et du mal à grandir : je fais moins d'1 mètre 70 ! Cela m'a provoqué également des tics = des mouvements incontrôlés comme sauter ou mettre ma tête en arrière. Cela m'a provoqué aussi le fait que je ronge mes ongles jusqu'au sang sans arrêts, et une extrême lenteur pour l'écriture (c'était pas facile pour le bac) : j'ai 1/3 temps study . Cela m'a également provoqué des tocs = des habitudes incontrôlables comme fermer toutes les portes ou encore ranger "tous ce que je vois" parfaitement et au millimètre près. Cela m'a provoqué également un retard de développement et un petit appétit (je ne mange pas beaucoup).


Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 875
Boyards : 274


JujuFortBoyard et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos complexes Empty Re: Vos complexes

Message  htPixel Dim 23 Juin 2024 - 16:05

J’ai une hypothiroïdie congénitale (c’est a dire depuis que je suis né) et je suis sur le spectre de l’autisme. Et je ne supporte pas les lumières clignotantes (donc logiquement, je zappe le Flipper Razz).
htPixel
htPixel
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 28/04/2024

Messages : 207
Boyards : 127


Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum