Duos Mystères - TF1 - 26 février 2021
2 participants
Page 1 sur 1
Duos Mystères - TF1 - 26 février 2021
Je vais vous parlez de cette émission
Je l'ai regardé hier soir et franchement , c'est un copier-coller de la Chanson Secrète avec quelques modifications et attention accrochez-vous bien ils sont même caché dans des tubes olala . Non mais franchement les nouvelles émissions de TF1 deviennent de pires en pires . Puis franchement , j'ai l'impression que TF1 ne fait participer quasiment toujours les mêmes personnalités : Vitaa , Slimane , Jarry et j'en passe et des meilleurs , puis franchement les soirées commencent de plus en plus tard puis Alessendra Sublet ne laissait que quelques secondes au duo à se parler seul à seul à la fin de leurs prestations . Donc j'ai plutôt regretté de regarder l'émission vrai dire .
Je l'ai regardé hier soir et franchement , c'est un copier-coller de la Chanson Secrète avec quelques modifications et attention accrochez-vous bien ils sont même caché dans des tubes olala . Non mais franchement les nouvelles émissions de TF1 deviennent de pires en pires . Puis franchement , j'ai l'impression que TF1 ne fait participer quasiment toujours les mêmes personnalités : Vitaa , Slimane , Jarry et j'en passe et des meilleurs , puis franchement les soirées commencent de plus en plus tard puis Alessendra Sublet ne laissait que quelques secondes au duo à se parler seul à seul à la fin de leurs prestations . Donc j'ai plutôt regretté de regarder l'émission vrai dire .
Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors )
2006evasion- Fan-Passionnément
Boyards : 904
Re: Duos Mystères - TF1 - 26 février 2021
En tout cas, vu la bonne audience du 1er numéro, il y en aura surement d'autres.
kasuki- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 31
Re: Duos Mystères - TF1 - 26 février 2021
Ben s'il y en a d'autres je ne regarderais sûrement pas puis le nombre de pages de publicité était juste exorbitant y en a eu 4 au total .kasuki a écrit:En tout cas, vu la bonne audience du 1er numéro, il y en aura surement d'autres.
Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors )
2006evasion- Fan-Passionnément
Boyards : 904
Page 1 sur 1