Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dons de produits dérivés Fort Boyard

Dons de produits dérivés Fort Boyard Empty Dons de produits dérivés Fort Boyard

Message  Sébastien Sam 20 Fév 2021 - 11:46

EDIT 12h54 : Les trois produits ne sont plus disponibles !

Actuellement en plein pré-ménage de printemps, j'ai retrouvé quelques produits dérivés Fort Boyard que j'ai en double, et donc totalement neuf :

- Le livre "Les Secrets de Fort Boyard" de JP Mitrecey 2009 (exemplaire jamais lu) - Plus d'infos
- Le livre "Petite histoire Fort Boyard" de Thierry Sauzeau - Edition de 2017 (exemplaire jamais lu) - Plus d'infos
- Le calendrier "Fort Boyard 365 jours d'énigmes et défis de 2015" (encore sous blister) - Plus d'infos

Si quelqu'un est intéressé par l'un de ces articles, je peux lui donner gratuitement (article + frais de port avec livraison en boite aux lettres). Merci de me le faire savoir par MP en précisant le ou les article(s), je vous confirmerai si c'est toujours bon pour votre choix, et il vous suffira de me donner votre nom, prénom et adresse postale. Le colis partira dès que possible (dès lundi pour les demandes de ce week-end). La seule restriction, c'est que j’envoie uniquement en France métropolitaine.

C'est une proposition express, si des articles n’intéressent personne, je le vendrai normalement de mon côté d'ici quelques jours, ne trainez pas.
Éventuellement il y aura peut-être d'autres articles dans un avenir proche, notamment dans les magazines vendus ces dernières années.

Dernière édition par Sébastien le Sam 20 Fév 2021 - 12:54, édité 2 fois (Raison : Les trois produits ne sont plus disponibles !)

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12838

Revenir en haut Aller en bas