Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2021

4 participants

Aller en bas

Parmi ces aventures en extérieur jouées en 2020, lesquels doivent disparaître en 2021 ? (plusieurs choix possibles)

Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2021 Vote_g104%Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2021 Vote_d10 4% 
[ 6 ]
Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2021 Vote_g106%Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2021 Vote_d10 6% 
[ 10 ]
Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2021 Vote_g103%Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2021 Vote_d10 3% 
[ 5 ]
Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2021 Vote_g104%Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2021 Vote_d10 4% 
[ 7 ]
Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2021 Vote_g101%Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2021 Vote_d10 1% 
[ 1 ]
Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2021 Vote_g107%Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2021 Vote_d10 7% 
[ 11 ]
Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2021 Vote_g105%Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2021 Vote_d10 5% 
[ 8 ]
Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2021 Vote_g1018%Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2021 Vote_d10 18% 
[ 29 ]
Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2021 Vote_g1020%Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2021 Vote_d10 20% 
[ 31 ]
Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2021 Vote_g103%Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2021 Vote_d10 3% 
[ 5 ]
Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2021 Vote_g103%Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2021 Vote_d10 3% 
[ 5 ]
Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2021 Vote_g101%Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2021 Vote_d10 1% 
[ 2 ]
Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2021 Vote_g1013%Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2021 Vote_d10 13% 
[ 20 ]
Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2021 Vote_g105%Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2021 Vote_d10 5% 
[ 8 ]
Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2021 Vote_g106%Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2021 Vote_d10 6% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 157
 
 
Sondage clos

Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2021 Empty Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2021

Message  Sébastien Dim 20 Sep 2020 - 10:35

Votez pour ces aventures en extérieur, lesquelles vous souhaitez voir disparaître en 2021.

Vous pouvez faire plusieurs choix.

- Ce sondage ne comporte que les aventures en extérieur vues en 2020 en France.
- Le vote est aussi ouvert aux visiteurs, mais ils ne peuvent pas réagir.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2021 Empty Re: Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2021

Message  Theo Perignon Dim 20 Sep 2020 - 12:29

Nous allons maintenant parler des aventures à supprimer pour pouvoir faire un bon renouveau en se séparant d'aventures récentes qui n'ont plus leur place et d'aventures plus anciennes qui doivent disparaître pour passer à autre chose et faire revenir plusieurs anciennes aventures qui ont plus leur place aujourd'hui que d'autres aventures :

- D'abord les Deux cages, malgré les quelques changements faits cette année, je souhaite toujours supprimer cette aventure qui n'a plus sa place avec les autres aventures en particulier avec celles se jouant en duel contre les Boo car j'ai prévu d'autres épreuves et aventures avec les Boo pour l'année prochaine. 
J'ai déjà évoqué certains noms d'épreuves et aventures dans une partie dédiée aux épreuves et aux aventures datant de 2019-2020 pour la saison 2020, les autres noms seront évoqués dans cette même partie dédiée mais pour la saison 2021.

- Enfin le Double-saut de l'ange, cette version parallèle et double de l'aventure du Saut de l'ange n'a toujours aucun intérêt, il faut juste conserver la version classique et supprimer la version double.
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 675
Boyards : 335


Theo Perignon est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2021 Empty Re: Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2021

Message  Térémine Mar 29 Déc 2020 - 20:00

Mes observations sur ce sujet :

Je suis plutôt bon public en général mais parmi ces aventures il y en a une qui doit être supprimée entre toutes : le DOUBLE SAUT DE L'ANGE, NUL NUL NUL !
Je n'ai aucun plaisir à voir cette aventure, surtout que les règles sont au mieux très souples, au pire à la tête du client (je ne sais pas quoi penser à ce sujet)

La "prestation" de Hugo Clément et de sa compagne était à ger*** ; leur victoire facile (indice accordé après un simple saut) était une insulte envers les candidats qui ont fait des vrais efforts, parfois sans succès, pour vraiment gagner l'indice dans l'épreuve du saut de l'ange classique (voire du double saut, comme avec le duo Vaimalama CHAVES et Sylvie TELLIER).
Petite pensée pour celles (Elsa ESNOULT, Malika MENARD) qui ont vu le cartouche s'envoler à la mer en essayant de le décrocher...
A virer sans hésitation en 2021 !

Sinon je ne suis pas trop fan du Turbo Basket (aventure bouche-trou créée à la faveur du COVID-19?) et du Safari (peu dynamique et difficile à réaliser, la voiturette est souvent à l'arrêt sous le poids d'un des félins), pas très intéressants à regarder.
Toutefois ces 2 aventures me choquent infiniment moins que celle du Double Saut de l'Ange, évoquée ci-avant.

Enfin la plupart des "aventures" évoquées dans la liste en en-tête du message (Balance, Cerce, Cloche, Course-poursuite, Deux cages, Poutre jets d'eau), qui sont pour l'essentiel directement jouées sur le Fort, sont pour moi davantage des épreuves à clé (en tout cas je les ai surtout vues comme telles) que des "vraies" aventures.
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2021 Empty Re: Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2021

Message  Lolo89 Dim 31 Jan 2021 - 21:03

Il y a à mon sens trois aventures en extérieur à supprimer actuellement (le vélo semblant avoir définitivement disparut  cheers )


 - Le double saut de l'ange: Cette version n'apporte rien du tout à la version en solo, qui reste bien supérieure à cette version en duo. Cela n'est qu'un ajout artificiel pour faire croire à de la nouveauté lorsque la prod est en manque d'idée.


- Les deux cages : Que je considère davantage comme un duel de la cage version extérieur, que comme une véritable aventure.


- Cotton tige aérien => La version en cellule est plus dynamique et plus intéressante. Dans la version aérienne, les candidats ont perdu dès qu'ils tombent, et n'ont pas le droit de réessayer, contrairement à la version en cellule. Du coup, les candidats sont trop statiques, et on s'ennuie beaucoup, en se demandant quand l'aventure va enfin se terminer.


Il y a d'autre aventures extérieures qui me plaisent moyennement actuellement (TNT, catapulte infernale, ) mais ces aventures nécessitent surtout des rectifications, et non une suppression.



PS: Je laisse encore une chance au turbo basket mais, ce n'est pas le genre d'aventure que j'espère voir rester longtemps....
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum