Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de l'acteur Chadwick Boseman

3 participants

Aller en bas

Décès de l'acteur Chadwick Boseman Empty Décès de l'acteur Chadwick Boseman

Message  Theo Perignon Sam 29 Aoû 2020 - 17:47

Le monde du cinéma est en deuil, je viens d'apprendre ce matin sur BFMTV la mort de l'acteur américain Chadwick Aaron Boseman à l'âge de 43 ans des suites d'un cancer du côlon, diagnostiqué de niveau 3 en 2016. Sad Crying or Very sad No pale ??? Très triste

Il était connu pour ses interprétations de Jackie Robinson dans 42 en 2013, de James Brown dans Get on Up en 2014 qui le propulsent en tant qu'acteur et surtout pour moi pour son interprétation du personnage de T'Challa alias Black Panther pour la première fois dans Captain America : Civil War en 2016 qui le propulse au rang de star, puis dans Black Panther en 2018 en tant qu'acteur et personnage principal, dans Avengers : Infinity War en 2018 et enfin dans Avengers : Endgame en 2019. Il était prévu qu'il reprend son rôle d'acteur et personnage principal dans Black Panther 2 prévu en mai 2022.

Son cancer avait progressé au stade 4 depuis peu, il a lutté et s'est battu contre ce cancer pendant 4 ans sans parler publiquement de son état et malheureusement ce 28 août 2020, il s'éteint à son domicile à Los Angeles.

Ce serait bien que du coup pour la saison 2021, il y est une association contre le cancer du côlon qui soit défendu dans l'émission en rappel et hommage à celui qui a fait éteindre Chadwick Boseman en invitant en candidat par exemple un acteur américain comme Chris Evans ou Chris Hemsworth qui ont joué dans un film du MCU tout comme je voudrais qu'une association contre le cancer du poumon soit défendu dans l'émission en rappel et hommage à celui qui a fait éteindre Johnny Hallyday en invitant en candidat par exemple David Hallyday.

Sa famille indique que "Incarner le roi T'Challa dans Black Panther avait été le grand honneur de sa carrière" que "il est mort chez lui, entouré de sa femme et de sa famille", qu'il avait continué à tourner sur les plateaux des grands films hollywoodiens tout en subissant "d'innombrables opérations et chimiothérapie" et que "C'était un vrai combattant. Chadwick a persévéré à travers tout cela".


De nombreuses personnes lui rendent hommage comme Marvel Studios, Chris Evans, Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Brie Larson, Tom Holland, Denzel Hashington, Omar Sy, Zoé Saldana, Angela Bassett, Zoé Kravitz, Don Cheadle, Samuel L. Jackson, Jeremy Renner, Kevin Feige, Bob Iger, Kylian Mbappé, Lewis Hamilton, Dave Bautista, Chris Pratt, Karen Gillian, Dwayne Johnson, Ryan Reynolds, LeBron James, Joe Biden, Kamala Harris, Halle Berry, L'Académie des Oscars, DC Comics, Jason Momoa, Idris Elba, John Boyega, Taika Waititi, Gal Gadot, Mark Hamill, Zachary Levi, Guillermo del Toro, Neymar, Paul Bettany, Frank Grillo, Scott Derrickson, Clark Gregg, Josh Brolin, Jeffrey Wright, Sterling K. Brown, Simu Liu, Mahershala Ali, Viola Davis, John Kani, Emma Fuhrmann, Tony Revolori, Josh Gad, Mick Jagger, Barack Obama, The Weeknd, M.Pokora, Amel Bent, Jamel Debbouze, Joe et Anthony Russo, Martin Freeman, Michael B. Jordan, Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Sebastian Stan, Danai Gurira, Michael Rooker, James Gunn, Lupita Nyong'o, Letitia Wright, Ryan Coogler, Tom Hiddleston, Benedict Cumberbatch, Evangelinne Lilly, Pom Klementieff, Elizabeth Olsen, Paul Rudd, Winston Duke ou encore les chaînes YouTube landri. et La chaîne du geek qui ont toutes les deux mis un message hommage à l'acteur sur leur communauté YouTube.

On peut se demander maintenant comment Marvel Studios va faire pour continuer pour le personnage de Black Panther et pour la suite Black Panther 2 sans Chadwick Boseman. Une nouvelle plaie vient de s'ouvrir, j'ai envie de crier et d'écrire Wakanda Forever, dire et écrire RIP Chadwick Boseman (1976-2020) qui restera dans notre cœur et à jamais Black Panther Forever.  Sad Crying or Very sad No pale ??? Très triste

Décès de l'acteur Chadwick Boseman Image359

Décès de l'acteur Chadwick Boseman Image360


Dernière édition par Theo Perignon le Ven 18 Sep 2020 - 16:01, édité 8 fois
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 674
Boyards : 334


Theo Perignon et 2006evasion sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Décès de l'acteur Chadwick Boseman Empty Re: Décès de l'acteur Chadwick Boseman

Message  2006evasion Sam 29 Aoû 2020 - 19:09

Ah oui j'ai vu ca au JT ce midi , je ne le connaissais pas vraiment mais il paraît que c'était un très bon acteur . Toutes mes condoléances à son entourage Very Happy  . Et mourir à 43 ans Crying or Very sad  , le destin peut-être ignoble desfois  .


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Theo Perignon est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Décès de l'acteur Chadwick Boseman Empty Re: Décès de l'acteur Chadwick Boseman

Message  Theo Perignon Mer 2 Sep 2020 - 14:00

Voici quelques liens de vidéos à voir concernant Chadwick Boseman qui n'était pas un simple acteur, vous comprendrez pourquoi, il restera à jamais notre roi :

- https://www.youtube.com/watch?v=ZLkUhfmOgeE

- https://www.youtube.com/watch?v=LrhXvFEQSd0

- https://www.youtube.com/watch?v=41Hajl7I0Eo

- https://www.youtube.com/watch?v=V_v6vnqXM9I

Et je précise que le premier message peut être mise à jour comme au niveau des hommages.
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 674
Boyards : 334


Theo Perignon et 2006evasion sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Décès de l'acteur Chadwick Boseman Empty Re: Décès de l'acteur Chadwick Boseman

Message  Rat Fou Sam 5 Sep 2020 - 15:52

A titre personnel, je ne connaissais pas du tout Chadwick Boseman, mais sa mort nous plonge bien sûr tous dans une grande tristesse. Ayons une pensée pour sa famille, ses proches. Apprendre que quelqu'un qui nous est cher est décédé d'un cancer, à 43 ans, est quelque chose de dur évidemment. La vie n'est pas toujours facile, et le cancer, chaque année, arrache de trop nombreuses vies humaines (à titre personnel, 4 membres de ma famille proche en sont morts, et ma tante a un cancer du sein).

Regardons vers l'avenir et faisons le rêve qu'un jour, de telles violences - parce que le cancer est une forme de violence - soient de plus en plus rares. La vie, la joie et l'Amour triompheront forcément de la douleur et de la tristesse.


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 494
Boyards : 199


Jonathanlegrand, BOBEW et 2006evasion sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum