Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite correction sur les messages de réponses

Petite correction sur les messages de réponses Empty Petite correction sur les messages de réponses

Message  Sébastien Ven 21 Jan 2011 - 16:13

J'ai remarqué quelques choses chez certains membres, lorsqu'il réponde a un sujet déjà existant.

Lorsque vous postez une réponse a un sujet, il est inutile de réinscrire le "Titre du message", ou d'en inventer un.

Voici une photo pour bien se rendre compte :
Petite correction sur les messages de réponses Message

Le titre du sujet se mettra automatiquement une fois en ligne sur le forum, sous la forme >> Re: TITRE DU SUJET

Cela permet d'être plus pratique pour rechercher des messages par la suite sur le forum et surtout, si le titre d'origine du sujet vient a changer, il sera automatiquement changer sur votre message de réponse.

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12667

Revenir en haut Aller en bas

Petite correction sur les messages de réponses Empty Re: Petite correction sur les messages de réponses

Message  sim29 Sam 5 Mar 2011 - 18:18

Moi je ne me suis pas posé la question, tellement ça parait évident !

Félindra, tête de tigre !
sim29
sim29
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 45

Petite correction sur les messages de réponses Empty Re: Petite correction sur les messages de réponses

Message  Sébastien Dim 3 Avr 2011 - 11:37

Petit rappel des informations pour tous les nouveaux membres de ces derniers jours... N'hésitez pas a relire le premier message de ce sujet ^^

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12667

Message  MrCocoboss Dim 3 Avr 2011 - 16:31

D'accord.

Merci de m'en avoir informé.
MrCocoboss
MrCocoboss
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 63