Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelle grande rubrique du site Fan-Fortboyard.fr préférez-vous ?

5 participants

Aller en bas

Quelle grande rubrique du site Fan-Fortboyard.fr préférez-vous ?

Quelle grande rubrique du site Fan-Fortboyard.fr préférez-vous ? Vote_g1019%Quelle grande rubrique du site Fan-Fortboyard.fr préférez-vous ? Vote_d10 19% 
[ 7 ]
Quelle grande rubrique du site Fan-Fortboyard.fr préférez-vous ? Vote_g1016%Quelle grande rubrique du site Fan-Fortboyard.fr préférez-vous ? Vote_d10 16% 
[ 6 ]
Quelle grande rubrique du site Fan-Fortboyard.fr préférez-vous ? Vote_g1022%Quelle grande rubrique du site Fan-Fortboyard.fr préférez-vous ? Vote_d10 22% 
[ 8 ]
Quelle grande rubrique du site Fan-Fortboyard.fr préférez-vous ? Vote_g1014%Quelle grande rubrique du site Fan-Fortboyard.fr préférez-vous ? Vote_d10 14% 
[ 5 ]
Quelle grande rubrique du site Fan-Fortboyard.fr préférez-vous ? Vote_g1014%Quelle grande rubrique du site Fan-Fortboyard.fr préférez-vous ? Vote_d10 14% 
[ 5 ]
Quelle grande rubrique du site Fan-Fortboyard.fr préférez-vous ? Vote_g103%Quelle grande rubrique du site Fan-Fortboyard.fr préférez-vous ? Vote_d10 3% 
[ 1 ]
Quelle grande rubrique du site Fan-Fortboyard.fr préférez-vous ? Vote_g1014%Quelle grande rubrique du site Fan-Fortboyard.fr préférez-vous ? Vote_d10 14% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 37
 
 
Sondage clos

Quelle grande rubrique du site Fan-Fortboyard.fr préférez-vous ? Empty Quelle grande rubrique du site Fan-Fortboyard.fr préférez-vous ?

Message  Sébastien Dim 16 Jan 2011 - 15:25

Afin de connaitre les avis des internautes sur notre site Fan-Fortboyard.fr, nous allons vous proposez plusieurs sondages sur le forum au fil des semaines a venir.
N'oubliez pas de voter ci-dessus, et si vous voulez argumenter votre choix dans le sujet ci-dessous.

Je précise :
- que même les invités peuvent voter dans le sondage.
- les choix sont multiples, donc vous pouvez voter pour 1, 2, 3 ou tous les choix !
- une fois le vote valider, vous ne pourrez plus voter dans ce sondage, ni changer votre vote.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10245
Boyards : 12695


Revenir en haut Aller en bas

Quelle grande rubrique du site Fan-Fortboyard.fr préférez-vous ? Empty Re: Quelle grande rubrique du site Fan-Fortboyard.fr préférez-vous ?

Message  Sébastien Mer 19 Jan 2011 - 10:17

N'oubliez pas de voter pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, c'est important Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10245
Boyards : 12695


Revenir en haut Aller en bas

Quelle grande rubrique du site Fan-Fortboyard.fr préférez-vous ? Empty Re: Quelle grande rubrique du site Fan-Fortboyard.fr préférez-vous ?

Message  leperefourasdu25 Mer 19 Jan 2011 - 15:17

J'ai voté pour :
- les saisons
- la saison en cours
- l'émission

car je trouve que c'est celles que le site à le mieux éxploiter.

En revanche, la catégorie "Les archives" pourrait etre mieux éxploitée que sa...(il n'y a que des listes...)
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

Quelle grande rubrique du site Fan-Fortboyard.fr préférez-vous ? Empty Re: Quelle grande rubrique du site Fan-Fortboyard.fr préférez-vous ?

Message  Invité Mer 19 Jan 2011 - 23:50

Hein ? Tu veux dire une description complète, apparitions, etc ? Y'a déja un site qui fait ça non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle grande rubrique du site Fan-Fortboyard.fr préférez-vous ? Empty Re: Quelle grande rubrique du site Fan-Fortboyard.fr préférez-vous ?

Message  leperefourasdu25 Ven 21 Jan 2011 - 16:57

Non ce n'es certainement pas ce que je veux dire. Mais ce serait bien de s'interesser à certains points des archives plus en détail qu'un petit résumé
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

Quelle grande rubrique du site Fan-Fortboyard.fr préférez-vous ? Empty Re: Quelle grande rubrique du site Fan-Fortboyard.fr préférez-vous ?

Message  Invité Dim 23 Jan 2011 - 15:57

Quant à moi, ce qu'il faudrait améliorer dans la partie des saisons, c'est que tu puisse mettre les points positifs et les points négatif en fin de page de chacune des saisons, un peu à la manière que tu fais dans les bilans mais sans les décrire pour autant. Ce n'est pas pour faire un bilan complet comme tu l'as fait depuis 2007, juste dire les points positifs, négatifs et c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle grande rubrique du site Fan-Fortboyard.fr préférez-vous ? Empty Re: Quelle grande rubrique du site Fan-Fortboyard.fr préférez-vous ?

Message  Sébastien Lun 24 Jan 2011 - 10:15

Pour la partie Archives, à la base son principe est de récupérer chaque année, les pages de la partie "Saison en cours" lorsqu'elle était finit. Ensuite, Fort Boyard avec 21 saisons au compteur, si l'on veut raconter tout ce qu'il y a eu de façon simple, des listes sont préférables.
Mais j'en prend note, car prochainement il y aura une page inédite (texte, pas liste ^^) qui se placera directement dans la partie "Les archives".

Pour la partie Les Saisons, beaucoup de petites erreurs ont étaient corrigé grâce aux internautes, mais je prévois aussi quelques points plus approfondit pour chaque saison.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10245
Boyards : 12695


Revenir en haut Aller en bas

Quelle grande rubrique du site Fan-Fortboyard.fr préférez-vous ? Empty Re: Quelle grande rubrique du site Fan-Fortboyard.fr préférez-vous ?

Message  sim29 Sam 5 Mar 2011 - 18:19

Les votes sont déjà finis ? Je n'ai pas pu répondre au sondage No !


Félindra, tête de tigre !
sim29
sim29
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 26/10/2010

Messages : 16
Boyards : 45


Revenir en haut Aller en bas

Quelle grande rubrique du site Fan-Fortboyard.fr préférez-vous ? Empty Re: Quelle grande rubrique du site Fan-Fortboyard.fr préférez-vous ?

Message  Samuel Jeu 22 Sep 2011 - 12:47

Tout ce qui est sondage ... Very Happy
Samuel
Samuel
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 28/08/2011

Messages : 168
Boyards : 143


Revenir en haut Aller en bas

Quelle grande rubrique du site Fan-Fortboyard.fr préférez-vous ? Empty Re: Quelle grande rubrique du site Fan-Fortboyard.fr préférez-vous ?

Message  Bayadrien Jeu 22 Sep 2011 - 19:50

Samuel a écrit:Tout ce qui est sondage ... Very Happy

Tu connais les reglements ?
Apparement non
Pas le droit de poster apres 3 mois de non activiter d'un topic
Si tu continer tu va etre bloquer


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum