Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bodin's (2018)

Aller en bas

Les Bodin's (2018) Empty Les Bodin's (2018)

Message  BOBEW Lun 29 Juin 2020 - 8:32

Les Bodin's (2018) Fort-596

Jeux dans lesquels Les Bodin's apparaissent :
- Bal (2018)

Plus d'informations sur Fan-Fortboyard.fr.

________________________________________________________________________________________________________________
Histoire :
Le Père Fouras souhaitait avoir, comme dans chaque village de France, un bal populaire. Il envoya une invitation à son amie Marie Bodin qui accepta. Les Bodin's débarquent alors sur le fort afin d'y organiser le premier bal du Fort Boyard. 

Avis personnel :
Bien que je n'aime pas ce duo d'humoristes en temps normal, il faut noter leur performance sur le fort ! Eh bien, c'est la même et je les aime encore moins ...  Neutral Leur duo n'avait pas du tout l'esprit du fort et il était même grossier par moments (sympa pour un programme d'aventure ...  Rolling Eyes). Par ailleurs, leur jeu était vraiment sans intérêt et penser à la dernière minute pour dire d'avoir 1 nouveauté supplémentaire. Bref, c'était une grosse erreur de les inviter (mais la prod apparemment ça les fait rire) ! Je mets donc la note de 3/20. 


Dernière édition par BOBEW le Ven 5 Jan 2024 - 15:00, édité 2 fois (Raison : Modification interprètes)


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894
Boyards : 3968


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum