Pékin Express : La route des grands fauves - M6 - Dès le 20/04/2011
+8
ratman2
Thibault
Bayadrien
Orcheltat
MrCocoboss
benji-fouras
Remformule
Sébastien
12 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pékin Express : La route des grands fauves - M6 - Dès le 20/04/2011
Alors, je tiens à te signaler que les épreuves préliminaires aux débuts d'étapes, il y en a eu souvent dans l'histoire de Pékin (l'épreuve du turban dans l'étape 4 de "Duos de choc" par exemple)tristan-76 a écrit:C'est vrai que faire une première épreuve avant le grand départ est une première dans l'histoire de Pékin Express mais comme ça, on a pu voir comment se débrouillait les candidats lorsqu'ils ont aucune carte en main ni repère !
Le dossard vert est un bon point aussi je trouve, cela rend le jeu encore plus stratégique qu'il était avec les drapeaux.
Sinon, c'est dommage que la première étape fut éliminatoire, j'aurais préféré que les candidats puissent rester un peu plus longtemps à découvrir mais bon comme cela était déjà le cas dans "Duo de Choc" auparavant, il est vrai qu'on ne peut pas rendre la première étape toujours non éliminatoire, il y'aurait plus de course sinon.
Pour les audiences, être en 3e partie des audiences sur m6 reste encore suffisant contrairement à TF1, tant que Pékin Express n'est pas 4e, tout va bien.
Dans les versions classiques de Pékin Express, toutes les premières étapes ont été éliminatoires.
Invité- Invité
Oui mais je parlais dès le début du jeu moi ! Quand je dis le grand départ, cela veut dire avant que le début de la 1er étape ne commence
Invité- Invité
ça, ce n'est pas une première non plus, c'est déjà arrivé dans "La Route du Bout du Monde" où les candidats étaient lâchés en plein cœur de la forêt amazoniennetristan-76 a écrit:Oui mais je parlais dès le début du jeu moi ! Quand je dis le grand départ, cela veut dire avant que le début de la 1er étape ne commence
Invité- Invité
Ca va mal pour Pékin Express qui est hier arrivé en 4e position des audiences, celle que toute grande chaînes craignent:
http://www.ozap.com/actu/audiences-ligue-champions-maupassant-racines-ailes-pekin-express/415674
Source PureMédias
http://www.ozap.com/actu/audiences-ligue-champions-maupassant-racines-ailes-pekin-express/415674
Source PureMédias
Invité- Invité
Il fallait s'y attendre vu la programmation! Il y avait du foot sur la 1 je vous rappelle!tristan-76 a écrit:Ca va mal pour Pékin Express qui est hier arrivé en 4e position des audiences, celle que toute grande chaînes craignent:
Source PureMédias
Invité- Invité
Je ne m'attendais pas que le jeu soit 1er non plus ! Mais j'aurais pu penser que le jeu ferait mieux que "Des Racines et des Ailes" par contre.
Invité- Invité
Et l'oscar du candidat pommé de la soirée revient à Denis
Forcément son coéquipier César en tant que ralentisseur passe devant lui et Denis en tant que pousseur est content ... Faudrait peut être lui expliquer les règles du ralentisseur-pousseur ^^
Denis : "Moi les règles du jeu je les apprend au fur et à mesure !" => on comprend mieux lol
Forcément son coéquipier César en tant que ralentisseur passe devant lui et Denis en tant que pousseur est content ... Faudrait peut être lui expliquer les règles du ralentisseur-pousseur ^^
Denis : "Moi les règles du jeu je les apprend au fur et à mesure !" => on comprend mieux lol
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Sur le coup c'est vrai que c'est marrant, mais quand même, c'est comme l'an dernier a Fort Boyard, comment ce fait-il qu'il y est des candidats sélectionnés qui ne savent rien aux règles et qui n'ont jamais vu l'émission à laquelle il participe ? C'est limite inquiétant.
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
ils doivent faire passer des tests de qi et on prend les plus betes^^ le pire c'est que c'est typique a la france ce phénomène aux usa dans n'importe quel jeu les candidats connaissent vraiment le jeu^^
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
Mmm, à moins que la production demande des règles aux candidats, dire ça en plus, c'est très inquiétant effectivement...
Invité- Invité
On est même pas à la moitié de cette saison que M6 a déjà l'idée de faire une autre saison en 2012 et une 2e saison des Duos de choc fin 2011 ! Pourtant les audiences actuelles sont justes...
A trop vouloir diffuser ce qui marche, M6 va se prendre un revers dans peu de temps je pense...
A trop vouloir diffuser ce qui marche, M6 va se prendre un revers dans peu de temps je pense...
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
En même temps, cela permet de pas trop nous inquiéter sur le sort du programme. Si M6 souhaite faire ces saisons en plus, c'est qu'ils ont vraiment confiance en ce programme. (Mais tu as raison aussi de partir dans le principe de "Trop d'émission. Tue l'émission"). On a eu la preuve avec Fort Boyard en 2009 avec la quotidienne qui a fait un vrai four d'audience.
Invité- Invité
Voilà, on connait l'affiche de la grande finale de 2011:
Samuel et Ludovic, les deux frères belges survoltés, contre Jean-Pierre et François, les deux amis du Sud-Ouest décalés !
Un très bon cru cette année au niveau du casting, franchement, on est loin des Cécilia et Mathieu qui jouent pour la gagne, cette année, uniquement des gens attachants et sincères.
J'espère quand même que mes bourgeois décalés gagneront, à défaut d'avoir vu la mère et la fille, Julie et Nathalie, aller plus loin dans l'aventure !
Samuel et Ludovic, les deux frères belges survoltés, contre Jean-Pierre et François, les deux amis du Sud-Ouest décalés !
Un très bon cru cette année au niveau du casting, franchement, on est loin des Cécilia et Mathieu qui jouent pour la gagne, cette année, uniquement des gens attachants et sincères.
J'espère quand même que mes bourgeois décalés gagneront, à défaut d'avoir vu la mère et la fille, Julie et Nathalie, aller plus loin dans l'aventure !
chapaugab- Fan-Motivé(e)
Boyards : 349
chapaugab a écrit:Un très bon cru cette année au niveau du casting, franchement, on est loin des Cécilia et Mathieu qui jouent pour la gagne, cette année, uniquement des gens attachants et sincères.
Complètement d'accord avec toi ! La finale promet d'être très très dur ! (Après avoir descendu LA plus grande cascade du monde, on se demande si qu'ils vont faire !)
Valentin- Fan-Motivé(e)
Boyards : 1042
Vive les frères belges !! Ce sont mes préférés depuis le début ^^
Thibaud- Fan-Expert(e)
Boyards : 1131
Bon, est bien, belle victoire de Jean-Pierre et François qui n'ont pas eu beaucoup de chance dans cette finale, mais on fait un beau parcours. Le seul truc un peu "con", c'est que JP et François gagnent avec 7000 Euros alors que les frères avaient 93000 Euros, donc ils doivent avoir bien les boules... Enfin, pour finir, j'ai adoré cette saison, encore plus que les anciennes
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4