Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh Lanta : Les Armes Secrètes - TF1 - A partir du 12 mars 2021

+3
Jonathanlegrand
Sébastien
kasuki
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Koh Lanta : Les Armes Secrètes - TF1 - A partir du 12 mars 2021 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta : Les Armes Secrètes - TF1 - A partir du 12 mars 2021

Message  kasuki Dim 10 Jan 2021 - 18:08

Oui la diffusion approche petit à petit, ce sera vers fin février.

la conférence de presse devrait avoir lieu d'ici 1 ou 2 semaines.

kasuki
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 18/08/2011

Messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : Les Armes Secrètes - TF1 - A partir du 12 mars 2021 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta : Les Armes Secrètes - TF1 - A partir du 12 mars 2021

Message  Sébastien Dim 7 Fév 2021 - 18:19

Une première bande-annonce de la prochaine saison a été diffusée hier sur TF1. Le nouveau lieu de tournage est très mis en avant :

https://twitter.com/TF1Pro/status/1358388772715565057


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10233
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : Les Armes Secrètes - TF1 - A partir du 12 mars 2021 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta : Les Armes Secrètes - TF1 - A partir du 12 mars 2021

Message  Paul Dim 7 Fév 2021 - 18:34

Je dois avouer que ce trailer donne envie Smile 

Par contre " 20 candidats " pour une saison de 40 jours, j'y crois absolument pas, pour moi ça sent l'arnaque et je ne serai absolument pas surpris qu'on est un candidat qui arrive en récompense à l'épisode 2. (malheureusement) 

La dernière fois où on a eu 20 candidats dans une saison classique, c'était en 2017. Maintenant avec la multitude de twists, j'ai du mal à croire en 20 candidats même si ça me satisferait totalement.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : Les Armes Secrètes - TF1 - A partir du 12 mars 2021 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta : Les Armes Secrètes - TF1 - A partir du 12 mars 2021

Message  Sébastien Mar 16 Fév 2021 - 16:02

Le nom de la saison et la date sont désormais connus :

"Koh Lanta : les armes secrètes" à partir du vendredi 12 mars 2021, avec la fameuse nouvelle destination en Polynésie française, mais un retour à une version plus classique, avec une équipe jaune et une équipe rouge.

Koh Lanta : Les Armes Secrètes - TF1 - A partir du 12 mars 2021 - Page 2 Euwzal10


D'après Puremédias, voici la liste des armes secrètes :

- le "détournement de vote", permettra de priver un candidat de vote et de prendre sa voix ;

- le "quitte ou double", verra un aventurier en provoquer un autre en duel pour tenter de se sauver ;

- le "bracelet noir", qui s'annonce comme l'arme nucléaire de cette aventure, aura le pouvoir d'annuler un collier d'immunité joué lors d'un conseil et ce, après le dépouillement des votes ;

- "l'ambassadeur secret", elle aura un rôle décisif lors de la réunification ;

- un talisman, dont deux parties seront remises aux deux capitaines que compteront chacune des deux équipes cette saison. Un talisman dont l'existence sera cachée aux autres et qui, s'il est joué en même temps par ses deux propriétaires, leur permettra de disposer d'un double vote au conseil.

Source : https://www.ozap.com/actu/-koh-lanta-les-armes-secretes-quand-debarque-la-nouvelle-saison-sur-tf1/601767


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10233
Boyards : 12687


Paul est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : Les Armes Secrètes - TF1 - A partir du 12 mars 2021 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta : Les Armes Secrètes - TF1 - A partir du 12 mars 2021

Message  Paul Mer 17 Fév 2021 - 14:38

Sur le papier, ça peut paraître intéressant dans le sens où ça va forcément augmenter le côté stratégique du jeu. 


Le casting masculin donne envie, on a des profils variés et intéressants. En revanche, le casting féminin est une catastrophe (sur le papier) avec quasiment 10 profils identiques basé sur le sport. On est très loin du monsieur-madame tout le monde. Il y a rien de " fou " à voir un sportif briller dans les épreuves. C'est comme Pierre Frola dans la cage immergée, absolument rien d'impressionnant puisque c'est son métier. 

En ce qui concerne l'annulateur de collier, grosse déception, ils n'ont même pas pris correctement la règle de Survivor. En France, l'arme s'utilisera après le dépouillement et c'est totalement stupide puisque déjà ça enlève toute dimension stratégique (ça aurait été bien mieux de l'utiliser en même temps que le vote comme " un pari ") la celui qui partira sur cette arme n'a absolument 0 possibilité de s'en sortir, ça fait très " artificiel " comme rebondissement... 

Pour le reste, tout dépend de la façon dont ça va être mis en place. J'espère que TOUT sera correctement expliqué dans l'épisode 1.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : Les Armes Secrètes - TF1 - A partir du 12 mars 2021 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta : Les Armes Secrètes - TF1 - A partir du 12 mars 2021

Message  2006evasion Sam 13 Mar 2021 - 9:27

J'ai regardé la première émission hier soir et franchement cette saison à l'air intéressante , des profils intéressant , je pense qu'on aura le droit à beaucoup de retournement de situation , bon , Elodie n'a pas eu de chance à l'épreuve d'immunité Razz  . Les candidats que j'apprécie pour l'instant sont :

- Aurélien ( un gars du pays Very Happy  ) qui est vraiment actif sur les épreuves et le camp
- Mathieu pour sa franchise mais hélas trop colérique ( sur ce point je ne suis pas mieux Razz  ) 
- Arnaud au départ je me disais : houlà c'est pas gagné mais finalement il est sportif 
- Vincent pour sa zenitude et il est actif sur le camp
- Magali pour sa joie et franchement elle est stupéfiante
- Maxine pour son courage et franchement son portrait m'a ému
- Candice pour un peu les mêmes raison que Magali 

Pour les autres j'attends à voir


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : Les Armes Secrètes - TF1 - A partir du 12 mars 2021 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta : Les Armes Secrètes - TF1 - A partir du 12 mars 2021

Message  2006evasion Dim 11 Avr 2021 - 16:22

La saison est déjà bien entamée il est temps de faire un petit bilan pour tout les candidats restants :

Ceux que j'aimerais qu'ils aillent loin :

Vincent : Il me fait rire Vincent . Bon certes il n'a pas vraiment le niveau de Thomas dans les épreuves mais c'est bien l'un des seuls qui ne vient pas ici pour faire que de la stratégie et gagner à tout prix .



Ceux que j'apprécie bien :


Lucie : Une immense sportive , certes elle est un peu en retrait mais dans les épreuves on sent qu'elle en veut . Mais je pense que si elle a failli ce faire éliminer vendredi dernier c'est parce qu'elle est trop gentille avec les autres .


Magali : La doyenne des femmes mais physiquement elle est très forte . Le seul petit bémol c'est qu'elle ne s'ouvre pas assez avec les autres aventuriers et qu'elle est un peu naïve , puis avec Laure et Maxine il faut qu'elle fasse attention à ne pas se faire éliminer comme la dernière fois .


Flavio : C'est quand je l'ai vu dans l'épreuve de confort de l'épisode du 2 avril que j'ai commencé à être sûr qu'il irait loin . Au départ je le sentais un peu à part mais depuis sa réussite du 2 avril il à commencé à s'ouvrir aux autres .


Mathieu : Au début de la saison avec son caractère plutôt colérique , je me disais : bon c'est mal barré . Mais il arrive à se canaliser puis il arrive à bien mener son équipe donc je suis confiant pour la suite .


J'attends de voir :


Jonathan : Bon , certes il est plutôt sportif mais je le trouve beaucoup trop sur la réserve . A sa défaite à l'épreuve de confort du 2 avril , il trouvait que c'était de sa faute mais pas du tout , c'est son équipe qui ne tirait pas assez sur la corde . C'est son défaitisme qui peut lui faire risquer son élimination . ( John attends ( Jonathan )  une victoire ) .




Maxine : Elle est traitre je trouve , elle à menti à Candice soit disant elle et Laure n'allait pas voter contre elle mais elles ont fait en sorte qu'un grand nombre d'autres personnes de l'équipe votent contre Candice . Mais niveau sportif , elle est douée .


Ça commence mal :


Arnaud : Bon certe il est drôle mais franchement j'ai connu mieux , sur le camp il ne fait pas énormément de chose , puis niveau sportif bien ce ne sont pas des performances extraordinaires qu'il nous livre .



Myriam : On part plus sur du FC bronzette sur le camp je crois Razz  . Sur les épreuves , elle se débrouille très bien mais je trouve qu'elle prends un peu trop de place sur le camp c'est çà qui me dérange .


Je n'apprécie pas :


Laure : Bon , vous me direz que j'aurais du mettre Maxine dans catégorie mais je ne l'ai pas fait . Bon comme Maxine ,elle a éliminé Candice et Magali injustement . Le pire , c'est qu'elle s'est mise à pleurer ces deux fois là . Elle m'insupporte .


Lætitia : Elle est cheffe de l'équipe des jaunes confused confused  . Elle ne décroche jamais un mot pendant les épreuves et sur le camp . Et maintenant qu'Aurélien à été éliminé , je bien peur pour l'avenir des jaunes Laughing  .


Dernière édition par 2006evasion le Sam 24 Avr 2021 - 11:12, édité 2 fois (Raison : Mise à jour)


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : Les Armes Secrètes - TF1 - A partir du 12 mars 2021 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta : Les Armes Secrètes - TF1 - A partir du 12 mars 2021

Message  Paul Dim 11 Avr 2021 - 17:48

A te lire, j'ai pas l'impression d'avoir vu la même saison que toi  Laughing

2006evasion a écrit:Thomas : Déjà très sportif , il est vraiment sincère et loyal avec les autres aventuriers , il vote vraiment en fonction du mérite , c'est un grand oui .

Alors déjà, le mérite ça ne veut absolument rien dire, c'est subjectif, y'a 10000 façons de voir le mérite. 

Et de plus, Thomas a voté contre Aurélien par stratégie donc ton message n'a aucun sens. Il a trahit son allié donc tu peux pas dire qu'il est sincère et loyal. 

Pour Vincent idem, il aime la stratégie et il l'a dit, c'est même un des plus stratèges de la saison. 

Et la stratégie, c'est pas un gros mot d'être stratège, ça fait parti du jeu, c'est un jeu stratégique Koh Lanta, c'est pas les JO. Tout le monde est stratège d'ailleurs, après il y a ceux qui l'assument ouvertement et d'autres. Y'a aucune honte à faire de la stratégie. 

Si tu avais aucune stratégie, le jeu serait plat, ennuyant au possible, les conseils hyper prévisibles, il ne se passerait rien ! 

Et hormis les épreuves, tu as un avis à donner sur les candidats ? Car ça se résume pas qu'à ça Wink 

Par exemple Shanice, c'est surtout son coup de maître stratégique contre Aurélien qui est mis en avant ! 


En tout cas personnellement pour le moment, je préfère largement cette saison aux 4 terres car au moins, les candidats jouent et n'ont pas peur de le faire ouvertement, et ça fait plaisir ! On a du suspens à tous les conseils et je trouve le casting intéressant Smile 

Mention spéciale pour la dernière épreuve d'immunité avec les conditions météorologiques, c'était impressionnant !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : Les Armes Secrètes - TF1 - A partir du 12 mars 2021 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta : Les Armes Secrètes - TF1 - A partir du 12 mars 2021

Message  Invité Dim 11 Avr 2021 - 19:35

Paul a écrit:

Par exemple Shanice, c'est surtout son coup de maître stratégique contre Aurélien qui est mis en avant ! 
 Certes, Shanice a su se montrer forte mais en même temps, le comportement d'Aurélien lui a porté préjudice. À force de se prendre pour le petit chef et de se croire intouchable, il fallait bien que cette attitude finisse par se retourner contre lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : Les Armes Secrètes - TF1 - A partir du 12 mars 2021 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta : Les Armes Secrètes - TF1 - A partir du 12 mars 2021

Message  2006evasion Lun 12 Avr 2021 - 10:39

Paul a écrit:A te lire, j'ai pas l'impression d'avoir vu la même saison que toi  Laughing

2006evasion a écrit:Thomas : Déjà très sportif , il est vraiment sincère et loyal avec les autres aventuriers , il vote vraiment en fonction du mérite , c'est un grand oui .

Et de plus, Thomas a voté contre Aurélien par stratégie donc ton message n'a aucun sens. Il a trahit son allié donc tu peux pas dire qu'il est sincère et loyal. 

Pour Vincent idem, il aime la stratégie et il l'a dit, c'est même un des plus stratèges de la saison. 


 
Mais il faut avouer qu'Aurélien commençait à prendre trop de place sur le camp donc je comprends le choix de Thomas même si ce n'est pas très sincère d'avoir voté contre Aurélien sans lui dire .

Pour Vincent et bien là c'est Aurélien qui a voulu voter contre lui sans lui dire et j'ai trouvé çà très lâche de ne pas lui dire . Et Vincent n'a pas encore été le meneur d'une grande stratégie .


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : Les Armes Secrètes - TF1 - A partir du 12 mars 2021 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta : Les Armes Secrètes - TF1 - A partir du 12 mars 2021

Message  Paul Sam 24 Avr 2021 - 21:08

Il ne reste déjà plus que 5 épisodes, on est à plus de la moitié de la saison et actuellement, c'est une très bonne saison je trouve Smile


Des rebondissements quasiment à tous les conseils, tout les joueurs jouent le jeu ouvertement et ça fait plaisir ! 


On voit clairement que la saison repose sur le casting et pas que sur le twist principal (les armes secrètes) et je trouve ça vraiment bien, on a de gros rebondissements sans collier ou intervention de la prod (ça change des 4 terres). 

Je trouve la saison largement meilleure que les 4 terres qui fut une saison de bisounours avec très peu de rebondissement et un casting très lisse. 

Hâte de voir la suite !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


BOBEW, Xavier et 2006evasion sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : Les Armes Secrètes - TF1 - A partir du 12 mars 2021 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta : Les Armes Secrètes - TF1 - A partir du 12 mars 2021

Message  2006evasion Dim 25 Avr 2021 - 10:57

J'apprécie beaucoup le casting moi aussi car je le trouve très hétérogène et on tout les profils : Un Viking Razz  , la   teacher of english ( avec l'accent anglais s'il vous plaît Laughing  ) , celui qui ne comprend pas le mot : Secrète , en la dévoilant devant tout les candidats , ou alors Cromagnonn(e) .


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : Les Armes Secrètes - TF1 - A partir du 12 mars 2021 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta : Les Armes Secrètes - TF1 - A partir du 12 mars 2021

Message  2006evasion Dim 25 Avr 2021 - 16:36

Assez de rigolade , je vais faire mon classement personnel des candidats restants ( le votre ne sera sûrement pas identique au mien Wink  )

1. Flavio
2. Vincent
3. Magali
4. Jonathan
5. Arnaud
6. Lucie
7.Maxine
8.  Thomas
9. Laure
10. Leatitia


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : Les Armes Secrètes - TF1 - A partir du 12 mars 2021 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta : Les Armes Secrètes - TF1 - A partir du 12 mars 2021

Message  2006evasion Lun 24 Mai 2021 - 16:38

Ça y est vendredi c'est la course d'orientation , faisons le bilan des 5 candidats finalistes

- Arnaud
-Maxine
-Laure
-Jonathan
-Lucie

Arnaud : Mon coup de coeur de la saison , franchement Arnaud a réalisé des performances de dingue , il est énormément sincère puis c'était l'un des seuls à ne pas se plaindre . Il était même énervé vendredi dernier que personne ne lui donne de sacs Razz .

Maxine : Un bon bilan ,très forte sur les épreuves statiques et d'agilité . Je l'ai quand même trouvé très avantagée à l’épreuve des sacs , la preuve , elle n'a eu que 3 kilos à porter en final contre 18 pour Arnaud . Puis niveau sincérité c'est pas trop çà surtout quand il a s'agit d'éliminer Magali  .

Laure : Franchement , ce n'était pas une de mes favorites , comme Maxine elle n'a pas été très sincère , sur les épreuves elle était souvent performantes il faut l'admettre , mais je ne la sens pas trop pour la course d'orientation .

Jonathan : Franchement il m'a bluffé , au début de la saison  je le trouvais trop sur la réservé , mais depuis il s'ouvre beaucoup plus , il est sincère , sur les épreuves ils se débrouille très bien . J'aimerais le voir sur les poteaux .

Lucie : Sur les épreuves , je trouve qu'au fur et à mesure elle en perdait . Sur le camp néanmoins elle est active , elle très solidaire comme par exemple la fois ou elle à trouvé le bracelet noir pour Maxine .

Sur les poteaux je souhaite voir : Arnaud , Lucie et Jonathan
Et en final je souhaite voir : Arnaud et Jonathan
Je m'attends à une victoire d'Arnaud


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : Les Armes Secrètes - TF1 - A partir du 12 mars 2021 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta : Les Armes Secrètes - TF1 - A partir du 12 mars 2021

Message  kasuki Lun 24 Mai 2021 - 18:32

5 super finalistes, et pour les poteaux je miserais sur Laure-Maxine et Arnaud et ensuite peut être un F2: Laure-Maxine.

car les poteaux la seule chance pour Arnaud c'est de remporter l'épreuve.

kasuki
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 18/08/2011

Messages : 77
Boyards : 31


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum