Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants du Fort (2018-2019)

Enfants du Fort (2018-2019) Empty Enfants du Fort (2018-2019)

Message  guigui le Jeu 19 Sep 2019 - 17:49

cette année j'ai trouvé que les enfants perdaient leur charme dans la cage 
Casey n'a pas sa place car c'est plus un homme qu'un enfant et il véhicule une attitude trop agressive
Salomé était plus "une meneuse de revue" son attitude en se dandinant des fesses ne laisse pas une impression de guerrière en plus elle est à moitié dévêtue et cela ne donne pas une bonne image des enfants, je ne parlerai pas des ballons.... qui ont tout sauf l'image de guerrier défendant les clés.
A revoir pour l'année prochaine dans le casting des enfants !

guigui
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 25

Revenir en haut Aller en bas

Enfants du Fort (2018-2019) Empty Re: Enfants du Fort (2018-2019)

Message  Rat Fou le Jeu 18 Juin 2020 - 18:23

ne faudrait-il pas renommer ce sujet "Les Enfants du Fort" ?

N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 128

Message  Nils2012 le Sam 22 Aoû 2020 - 14:46

Bonjour, j'ai 8 ans j'aimerais devenir enfant du fort, est ce qu'il y en aura l'année prochaine??

Nils2012
Fan-Invisible
Fan-Invisible

Boyards : 0

Paul et Jonathanlegrand ne sont pas d'accord avec ce message

Message  TigreBoyardesque le Sam 22 Aoû 2020 - 16:25

@Nils2012 a écrit:Bonjour, j'ai 8 ans j'aimerais devenir enfant du fort, est ce qu'il y en aura l'année prochaine??
Bonjour @Nils2012,
Bienvenue sur ce forum Smile

Simple routine, je te précise si tu ne le sais pas encore que ce forum est un forum non officiel de fans. Toutefois, des membres de la production passent de temps en temps mais ce forum n'est pas le lieu de plus approprié pour les contacter Wink

Concernant ta question, en tant que fans, nous ne pouvons pas savoir s'il y aura d'autres enfants du fort l'année prochaine (et probablement que le production ne le sait pas encore non plus Very Happy ). Nous ne savons pas non plus si Little Boo, interprété par Casey, sera maintenu l'année prochaine, et si l'interprète restera le même.
A titre de supposition personnelle, je ne crois pas à un retour des Enfants du fort, mais je pense que l'esprit de "Famille Boo" peut rester plusieurs saisons, et avec les mêmes interprètes et personnages.

Après, rien ne t'empêche bien entendu de contacter ALP, mais il n'y a actuellement besoin de personne, ou alors ils n'ont pas ouvert de casting (ce qu'ils ont fait par exemple pour Big boo) car ils ont déjà leur idée. Même si tes chances (et les chances de n'importe qui ^^) d'intégrer l'émission sont on ne peut plus faibles en l'état, qui ne tente rien n'a rien comme on dit Wink -> https://alp.tv/contact

Bonne journée à toi

Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire depuis le 14 Mai 2020
N'hésitez pas à faire un tour du coté des Objets Mythiques et à proposer vos idées ! Smile 
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 368

Rat Fou et Nils2012 sont d'accord avec ce message