Enfants du Fort (2018-2019)
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 1 sur 1
Enfants du Fort (2018-2019)
cette année j'ai trouvé que les enfants perdaient leur charme dans la cage
Casey n'a pas sa place car c'est plus un homme qu'un enfant et il véhicule une attitude trop agressive
Salomé était plus "une meneuse de revue" son attitude en se dandinant des fesses ne laisse pas une impression de guerrière en plus elle est à moitié dévêtue et cela ne donne pas une bonne image des enfants, je ne parlerai pas des ballons.... qui ont tout sauf l'image de guerrier défendant les clés.
A revoir pour l'année prochaine dans le casting des enfants !
Casey n'a pas sa place car c'est plus un homme qu'un enfant et il véhicule une attitude trop agressive
Salomé était plus "une meneuse de revue" son attitude en se dandinant des fesses ne laisse pas une impression de guerrière en plus elle est à moitié dévêtue et cela ne donne pas une bonne image des enfants, je ne parlerai pas des ballons.... qui ont tout sauf l'image de guerrier défendant les clés.
A revoir pour l'année prochaine dans le casting des enfants !
guigui- Fan-Débutant(e)
Boyards : 25
Re: Enfants du Fort (2018-2019)
ne faudrait-il pas renommer ce sujet "Les Enfants du Fort" ?

N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 181
Bonjour, j'ai 8 ans j'aimerais devenir enfant du fort, est ce qu'il y en aura l'année prochaine??
Nils2012- Fan-Invisible
Boyards : 0
Paul et Jonathanlegrand ne sont pas d'accord avec ce message
Bonjour @Nils2012,Nils2012 a écrit:Bonjour, j'ai 8 ans j'aimerais devenir enfant du fort, est ce qu'il y en aura l'année prochaine??
Bienvenue sur ce forum

Simple routine, je te précise si tu ne le sais pas encore que ce forum est un forum non officiel de fans. Toutefois, des membres de la production passent de temps en temps mais ce forum n'est pas le lieu de plus approprié pour les contacter

Concernant ta question, en tant que fans, nous ne pouvons pas savoir s'il y aura d'autres enfants du fort l'année prochaine (et probablement que le production ne le sait pas encore non plus

A titre de supposition personnelle, je ne crois pas à un retour des Enfants du fort, mais je pense que l'esprit de "Famille Boo" peut rester plusieurs saisons, et avec les mêmes interprètes et personnages.
Après, rien ne t'empêche bien entendu de contacter ALP, mais il n'y a actuellement besoin de personne, ou alors ils n'ont pas ouvert de casting (ce qu'ils ont fait par exemple pour Big boo) car ils ont déjà leur idée. Même si tes chances (et les chances de n'importe qui ^^) d'intégrer l'émission sont on ne peut plus faibles en l'état, qui ne tente rien n'a rien comme on dit

Bonne journée à toi

TigreBoyardesque | Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque- Administrateur
Boyards : 1504
Rat Fou et Nils2012 sont d'accord avec ce message
Les enfants de la forteresse étaient très intéressants, ne serait-ce qu'en raison de leur âge auquel il n'était pas habituel de jouer un personnage dans la forteresse. Bien sûr, je ne les aime pas, sauf pour Casey.
15/20
EDIT Modération : Le sens de ce message semble contradictoire, pourrais-tu vérifier la traduction ?
15/20
EDIT Modération : Le sens de ce message semble contradictoire, pourrais-tu vérifier la traduction ?

boyarddor- Fan-Habitué(e)
Boyards : 178
Pour moi, c'était de bons personnages, du moins de manière globale.
Pierrot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 304
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 1 sur 1