Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic Harry Potter / Koh lanta

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fanfic Harry Potter / Koh lanta - Page 2 Empty Re: Fanfic Harry Potter / Koh lanta

Message  Orcheltat Sam 29 Jan 2011 - 20:31

C'est ce qu'on appelle la faute à pas de chance pauvre Ron ^^ réintégré puis ré-expulsé ...

En tout cas tu as une imagination débordante c'est sûr Wink

Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Harry Potter / Koh lanta - Page 2 Empty Re: Fanfic Harry Potter / Koh lanta

Message  ratman2 Lun 31 Jan 2011 - 19:46

Chapitre 9 Episode 8 La Réunification (jour 22-25)

Résumé de l'épisode précédant

Ces trois derniers jours furent éprouvant pour les aventuriers,le grand évenement de ces trois journées de survie est l'exclusion de Luna suite a la bagarre qu'elle a déclenché lors du jeu de confort faisant ainsi revenir Ron dans l'aventure.Du coté des rouges on pourrait croire que tout va bien car ils sont encore 7 eh bien non les rouges ont beau etre 7 nous n'avons qu'une somme d'individus qui passent leur temps a penser stratégie pour la réunification,en meme temps ils peuvent se le permettre car ils passent leurs temps a gagner des jeux comme par ex le plus récémment le jeu d'immunité du chat et de la souris.Du coté des jaunes des problemes médicaux qu'on eu les filles suite aux difficiles conditions de survies se sont fait apparaitre,conséquence les jaunes ont perdu le jeu de confort.Lors du conseil il y a une égalité au niveau des votes et ce fut Ron de nouveau qui dut partir.
Nous avons donc chez les jaunes que 2 survivantes : Pansy et Lavande.
Du coté des rouges nous avons : Harry Neville Padma Parvati Crabbe Goyle et Nott

Jour 22 Du coté des Jaunes

Meme si suite au conseil Pansy et Lavande se détestaient,elles étaient vraiment a bout de force,elle avaient épuisés les réserves de fruits se trouvant sur l'ile et aucune des deux ne trouvait l'énergie d'aller a la peche bien qu'en meme temps aller pecher sans rien c'est difficile.Que ce soit Pansy ou Lavande elles ne souhaitaient qu'une chose aller a la réunification qui théoriquement devait avoir lieu aujourd'hui pour pouvoir se requinquer.Les deux jeunes filles passèrent donc la matinée a dormir et ce 'était pas très intéréssant... les cameramans ennuyés préférèrent filmer ce qui se passait du coté des rouges.

Du coté des rouges

Du coté des rouges si les stratégies étaient toutes faites les deux clans de cette équipe restaient entre eux.Nous avons dans un sens une équipe amusante a observer,deux clans de 3 qui s'affrontent et une personne qui ne pense a rien d'autre qu'éliminer sa propre soeur tout en lui faisant croire qu'elle est de son coté.Mais maintenant place a la survie il faut survivre encore 18 jours...

Harry : "Tu viens Neville on va aller relever les pieges a rats"
Neville : "J'arrive de toute façons on a que ça a faire"
Parvati : "Je vous suit on pourra parler comme ça je m'ennuie ici"

Pendant ce temps la Nott était parti pecher avec Crabbe et Goyle seule Padma ne faisait rien et restait la a bronzer pour s'économiser et personne ne lui reprochait vu qu'elle était une pièce tournante pour les alliances dans cette aventure.

Harry : "A votre avis qui les jaunes ont fait partir au conseil ??"
Neville : "J'imagine que c'est Ron , c'est dommage mais bon c'est comme ça il a du faire les frais d'une alliance féminine je me demande comment cette peste de Parkinson peut encore etre en course pour le million de dollars"
Parvati : " A mon avis elle a manipuler Luna et Lavande pour faire sauter Ron et Ginny ces derniers étant frères et soeurs en duo ils formaient une alliance dangereuse pour eux"
Harry : "C'est idiot de voter contre quelqu'un juste pour ça moi je trouve"

Harry disait ça mais dans sa tete il se posait cette question :"Parvati et Padma sont soeurs si a un moment j'ai a voter contre l'une des deux est-ce que je serais capable de voter contre l'une des deux sous prétexte qu'elle sont soeurs".

Harry Parvati et Neville continuèrent leur marche et ils s'aperçurent que le piège a rats n'était plus la,il avait du etre emporté par la tempete qu'il y avait eu la veille au soir.

En rentrant sur le camp ils découvrirent un message pour le moins étrange : "L'un de vous 7 doit se rendre seul sur l'ile de la pointe bleue pour un duel au soleil."

Harry étant capitaine de l'équipe se porta volontaire.

Du coté des jaunes

Pansy en allant se baigner trouva a son tour le message et se porta volontaire,de toutes façons les jaunes n'étaient plus que deux alors au point ou ils en étaient...

Ile de la pointe bleue 12H00

Albus : "Bonjour Harry,Bonjour Pansy"
Harry et Pansy : "Bonjour Albus"
Albus : "Je vous ai réunis ici pour un duel,en fait c'est un jeu de confort le gagnant pourra utiliser ainsi que son équipe ceci"
(Albus montrait un espece de boitier avec des touches dessus)
Pansy : "C'est quoi cet objet ?"
Albus : "un téléphone portable,c'est moldu on peut commun...."
Pansy : " Vous rigolez j'en ai assez de tous ces gadgets moldus je préfére encore laisser la victoire a Potter car je fais une overdose la de vivre comme les moldus les seules choses moldues que j'utiliserais ce sera uniquement si on doit utiliser ce genre d'objets pour gagner un jeu"
Albus : "Bien Miss Parkinson j'en déduis donc que vous déclarez forfait la victoire revient donc a Potter qui pourra bénéficier de 20 min de téléphone pour son équipe"
Harry : " Je préfére en faire dont a mon équipe directement moi pour ma part je ne vois pas qui appeler donc autant donner la récompense a mon équipe,il n'y a que 20 minutes de téléphone "
Albus : "Je respecte cette décision c'est très noble de ta part Harry maintenant tous les deux restez la un bateau passera vous ramener sur vos iles"

Du coté des rouges 13 h 00

Quand Albus était venu donné ce portable aux rouges ils étaient tous ravis mais ce bonheur allait etre de courte durer car Goyle voulut appeler en premier mais il lança le portable a l'eau après avoir composé le numéro

Neville : "Pourqu'oi t'as fait ça t'es vraiment trop bete "
Goyle : "gné euuuuh bah je croyais que euh... c'était comme les hibou après avoir composer le numéro je pensais qu'il s'envolerait"
Parvati : "ça c'est un geste qu'on sanctionnera le moment venu tu peux me croire"

Du coté de l'ile de la pointe bleue

Un bateau arriva et l'homme qui était dedans leur demanda d'échanger leur foulards.

Pansy : "Pourquoi on échangerais nos foulards on pensait que c'était aujourd'hui la réunification"
Le pilote : "Aujourd'hui ?? non c'est une erreur, ces producteurs toujours a donner de fausses informations,bon tout ce que vous savez pour les régles est vrai mais pour la réunification ce ne sera pas avant... oh et puis non je vais pas vous le dire ça gacherai la surprise mais aujourd'hui c'est l'heure du switch"

Du coté des rouges

Neville : "Mais pourquoi c'est Pansy qui arrive et elle est en rouge"
Nott : "Mort de rire j'ai compris ils ont encore échangé Potter doit etre jaune c'est pas encore la réunification"
Neville : "Mince alors c'est pas de veine"
Nott : " tu peux faire ta prière Londubat a 4 on hésitera pas a te dégager du camp"

Pansy expliqua donc que en effet c'était pas encore la réunification et qu'il y avait eu un switch de tribu et donc en conséquence Nott se concerta avec les serpentards pour révoir les alliances

Du coté des jaunes

Lavande fut franchement étonné de voir Harry mais quand il lui expliqua qu'il s'agissait d'une fausse réunification elle était contente

Lavande : "Tu peux pas savoir a quel point c'était énervant d'avoir a la supporter constamment Pansy je préfére continuer le jeu avec toi plutot qu'avec Pansy"
Harry : "Au fait pourquoi elle est encore la ??"
Lavande : "Bah en fait Ron et Ginny avaient fait alliance avec Luna mais Ginny était devenue trop prétencieuse a cause de son alliance et du coup Luna a eu envie comme moi et Pansy de casser ce duo stratégique voila tout"
Harry : "ah ok ça me rassure pendant un instant j'ai fini par croire que vous étiez devenus amis avec Pansy ou qu'elle vous aviez manipuler etc..."
Lavande : "Non pas du tout c'était par stratégie"
Harry : "Bon ok sinon suite au pillage vous vivez comment "
Lavande : "Y a plus de noix de coco sur l'ile depuis 2 jours on est très faible ou plutot je suis très faible physiquement et on peut pas pecher la seule chose a faire c'est s'économiser en attendant un confort ou une immunité"


Du coté des rouges

Le fait d'avoir une majorité de serpentard n'inspirait rien de bon pour l'alliance des gryffondors qui décida aujourd'hui du coup de rester a la cabane pour dormir ce que firent également les serpentard de leurs cotés

Du coté des jaunes

Peu avant d'aller dormir Lavande s'évanouie tout a coup et Harry dut appeler le médecin qui l'emmena a l'infirmerie,il se plaignait que chez les jaunes il ne se passait rien il devrait etre content

Jour 23 Du coté des jaunes

Harry face caméra : Je suis seul sur cette ile c'est trop bizarre j'ai vraiment l'impression d'etre Robinson Crusoé livré a lui meme blague a part j'espère que Lavande va revenir dans le jeu car si je perd la prochaine immunité vu que je suis seul je serai obligé de partir.

Un message apparut dans une bouteille

"Le duelliste des jaunes et des rouges doit se rendre sur l'ile de la pointe bleue pour une discussion sur l'avenir de l'aventure"

Harry pensa que c'était surement la réunion des ambassadeurs et il prépara son sac afin de partir et pile au moment ou il s'appretait a partir il vit Albus qui emmenait Lavande sur l'ile des rouges.Pour lui c'était un soulagement elle ne serait pas éliminée du jeu sur raison médicale bien qu'il aurait été ravi d'assister au retour de Ron.

Arrivé sur l'ile de la pointe bleue Pansy l'attendait dèja avec Albus.

Albus : " Bonjour Harry,Bonjour Pansy"
Harry et Pansy : " Bonjour Albus"
Albus : "Aujourd'hui pour la réunion des ambassadeurs vous allez discuter et mettre dans l'urne un vote contre une personne, ce vote ce sera une pénalité contre elle lors du prochain conseil, si vous ne vous mettez pas d'accord ce sera le nom du perdant du duel qui mettra son nom dans l'urne donc Pansy vous avez compris ??
Harry et Pansy : "Oui"
Albus : "Je vous laisse débattre"
Harry : "Non ce sera rapide Pansy t'as éliminé Ron t'as dénigré la technologie moldue donc tu va mettre ton nom dans l'urne"
Pansy : "Arrete je peux te vendre le nom d'un serpentard"
Harry : "Oui mais ce serait pas drole je te force donc a mettre ton nom dans l'urne t'as pas le choix"
Pansy : "T'es vraiment une enf****"
Harry : "Oui je sais mais c'est comme ça"

Pansy dut donc inscrire son propre nom et dut le placer dans l'urne

Albus : "Il y aura donc au prochain conseil Pansy dèja un vote contre vous,vous pouvez des a présent aller sur l'ile des rouges pour la réunification avec ce nouveau drapeau le drapeau blanc"

Harry et Pansy revenaient sur l'ile des rouges ou les 7 autres aventuriers les attendaient.
Tous les serpentards notamment étaient anxieux du nom qui avaient pu etre mis dans l'urne et ils furent soulagés que ce soit le nom de Pansy qui soit dans l'urne

Pansy : "Vous n'etes que des laches pour réagir ainsi"
Nott : "Oui mais mieux vaut toi que nous t'as qu'a gagner la prochaine immunité individuelle pour prouver ta valeur"

La réunification des équipes en fait a toujours laissé en place la division des clans,le pire était pour Pansy tout le monde l'évitait.
Nott s'adressa aux autres pour parler stratégie

Nott : "Je propose un vote massif contre Pansy au conseil,pour moi c'est comme si elle était absente et en plus a la base c'est une ex jaune"
Harry : "Je pense que c'est une solution arrangeante pour tout le monde"
Les deux ennemis de toujours se sérrèrent la main afin de confirmer leur pacte sous les yeux d'une Pansy 50 mètres plus loin qui écumait de rage.
Les aventuriers allèrent dormir peu soucieux des évenements des prochains jours

Jour 24

Les aventuriers pour la plupart profitèrent d'etre en grand nombre pour aller faire un trek dans la foret a part Pansy qui préféra bronzer et Lavande qui était trop faible pour faire un trek et qui tenait a peine debout car elle ne s'était pas remise des conditions de vie chez les jaunes.

C'est dans cette ambiance bien tranquille qu'arriva le premier message pour une immunité individuelle

"L'aventure est désormais individuelle il est important de trouver son équilibre dans une équipe au campement comme dans les jeux"

Harry : "Une épreuve d'équilibre théoriquement les filles ont pluq de chances de l'emporter enfin bon"

Ile de la pointe verte 13 h 30

Albus : "Bonjour les aventuriers"
Les aventuriers : " Bonjour albus"
Albus : "L'épreuve d'aujourd'hui : Tous les neuf vous aller vous mettre debout sur cette poutre large de 30 centimètre composée de 5 planches,le but est simple rester en équilibre le dernier ou la dernière debout aura l'immunité"

Les neuf aventuriers se mirent sur la poutre,elle tremblait un peu a cause du vent mais elle était large de 30 centimètres ce qui ne posait pas de problèmes réels aux aventuriers.

Albus : "Cela fait 15 minutes que vous etes debout je vais donc retirer une planche vous serez sur une surface de 24 centimètres de large"

La poutre peu stable tremblait car les aventuriers présents dessus tremblaient aussi et au moment ou la planche fut coupée Goyle perdit l'équilibre ils n'étaient donc que 8 pour l'immunité.Pour les autres tout allait bien encore.

Albus : "Cela fait 30 minutes que vous tenez je vais retirer une autre planche vous serez ainsi sur une poutre de 18 centimètres de large"

Les huit aventuriers tenaient bon mais soudent il y eut une brusque rafale de vent avec une pluie tropicale et Lavande et Crabbe tombèrent en meme temps

Albus : "Nous en sommes a 1 heure d'épreuve et..."

PLOUF Neville tomba a son tour

Albus : "Neville ce sera pas celle la qui sera pour vous je disais donc vous etes 5 l'épreuve dure depuis 1 heure et je vais encore enlever une planche vous serez sur une poutre large de 12 centimètres"

Une poutre de 12 centimètres c'est pas assez large pour deux garçons comme Harry et Nott qui tombèrent en meme temps

Albus : "La première immunité ne sera ni pour le célébre survivant ni pour Nott vous n'etes plus que trois Parvati Padma et Pansy qui a un vote contre elle au conseil

L'Orage tropicale se dissipa aussi vite qu'il était arrivé et le soleil apparu il faisait plus de 40 et c'en était trop pour Padma qui tomba après 1 heure 30 a cause d'un léger vertige.

Parvati et Pansy regardaient droit devant elle Parvati voulait cette immunité pour éliminer Pansy et Pansy la voulait pour rester en jeu mais aucune des deux ne voulaient lacher prise.

Albus : "Cela fait 2 h 30 que vous tenez ainsi on va passer a la phase finale de l'épreuve je vais enlever encore une planche et vous laisser sur une surface large de 6 centimètres"

Au moment ou la planche fut retirée les 2 jeunes filles tombèrent en meme temps de la poutre

Bien , apparamment il semble que Parvati soit tombée peu après Pansy c'est donc a elle que je donne l'immunité mais ça c'est joué a quelques centièmes de secondes.

Pansy était vraiment dépitée de rejoindre le campement sans le précieux totem mais les autres était ravis,ça aurait pu etre Crabbe Nott Harry ou autres qui aurait eu l'immunité ça aurait été pareil l'important était de pouvoir éliminer Pansy c'est donc l'esprit tranquille que la tribu alla se reposer après cette longue épreuve.

Jour 25

Ce jour la pour Crabbe Goyle et Nott a été propice pour aller voir leur stratégie qui fut vite faite car ils calculèrent qu'avec Padma dans leurs rang cela ferait du 4 contre 4 pour les conseil futur et ils purent donc profiter de cette journée pour aller se baigner.

Harry Neville et Parvati eux en profitèrent pour aller chercher des fruits en foret quand ils eurent l'agréable surprise de retrouver le piège a rat qui avait disparu quelques jours plus tot. Ils le réinstallèrent mais pas le temps de voir si il fonctionnerait de nouveau car l'équipe devait aller au conseil

Albus face caméra : Ce conseil est très important car ils sont 9 il n'y a jamais eu un conseil avec autant de monde et l'annonce que j'ai a faire au début du conseil risque de tout chambouler.

Albus : "Bonjour les aventuriers"
Les aventuriers : "Bonjour Albus"
Albus : "Alors vous etes 9 et par conséquent vous n'avez jamais été aussi nombreux face a moi aussi j'ai une annonce de taille a vous faire, lors de l'épreuve d'immunité après avoir vu les scènes au ralenti nous avons constaté moi meme et la production que Parvati est tombé en réalité avant Pansy donc je vous demanderai Parvati d'avoir l'obligeance de donner le totem a Pansy."

Tous les aventuriers étaient écoeurés et Parvati du donner le totem a Pansy

Albus : "Donc le bulletin contre Pansy je le sors de l'urne je le déchire et donc il ne sera pas contre vous vu que vous avez le totem. Alors dèja Harry je me tourne vers vous et je vous demande comment vous vivez ce retournement de situation"
Harry : "Comme toute l'équipe assez mal nous avions prévu d'éliminer Pansy ce soir puis désormais on ne peut plus le faire"
Albus :" Pourquoi vouloir éliminer Pansy Harry ??"
Harry : "Tout simplement parce qu'a cause du vote des ambassadeur on s'est dit que ce serait une cible facile et qu'on aurait pas a faire de choix sur ce conseil vu qu'on aurait dèja une personne a éliminer"
Albus: "Pansy qu'avez vous ressenti lorsque Harry vous a demander de mettre votre bulletin dans l'urne ?"
Pansy : "Je trouve que c'est une réaction sadique,il aurait pu mettre un autre nom de serpentard dans l'urne mais il ne l'as pas fait rien que ça c'est dégoutant"
Albus : "Harry pourquoi ce choix de mettre Pansy ??"
Harry : "A cause du duel au soleil qu'elle n'a pas voulu faire,elle prouve ainsi malgré sa victoire a l'immunité que ce n'est pas une battante dans l'ame et elle s'est permise de critiquer les moldus"
Albus : "Maintenant je me tourne vers Lavande comment vivez vous cette réunification ?"
Lavande : "eh bien c'est pas vraiment une réunification vu que les deux clans restent séparés constamment mais au moins y a pas de disputes"
Nott : "Si je peux me permettre on vit ensemble on dort ensemble on mange ensemble y a pas d'un coté la nourriture pour les rouges et de l'autre la nourriture pour les jaunes on est ensemble sur cette ile que depuis trois jours alors forcément on parle peut etre pas forcément de tout et de rien ensemble mais c'est a se demander ce que tu veux de plus y a 1 million de gallions d'or au bout.

Albus : "Nous allons passer au vote a présent Lavande vous etes la première a voter"

vote de Lavande : Je vote contre Nott car tu es la tete pensante de l'alliance des serpentards.

vote de Nott : Je vote contre Lavande car tu es jaune et en plus tu déclares et tu critique qu'il n'y a pas de réunification,mais dans ton alliance tu es amie avec Potter et je suppose que vous aviez prevu d'anéantir les serpentards un par un donc chacun sa stratégie mais faut avoir le courage de les assumer ce dont tu manques cruellement.

vote de Pansy : Nott je vote contre toi car tu as voulu me trahir c'est bete pour toi dans tous les cas tu me vireras pas ce soir c'est moi qui ai le totem

vote de Neville : Lavande je vote contre toi car je ne peux pas voter contre Pansy et tu est très fatiguée et je craint que si tu restes parmi nous tu partes sur décision médicale.

Albus : " Nous allons procéder au dépouillement

Nott Nott Lavande Nott Lavande Lavande

Il reste 3 bulletins et il y a 3 votes contre Nott et 3 contre Lavande

Nott Lavande

4 voix de part et d'autres le dernier bulletin est peut etre décisif

Lavande

5 voix contre vous Lavande 4 contre Nott Lavande prenez votre sac votre flambeau et rejoignez moi.La tribu réunifiée a décidée de vous éliminer cette décision est sans appel il en est ainsi.Avez vous un message a leur adresser "

Lavande : " Vous avez voter en votre ame et conscience bien sur je suis déçue de partir mais c'est comme ça"

explications des votes

vote de Harry : Nott je vote contre toi car tu est la tete pensante des serpentards

vote de Parvati : Nott je vote contre toi car tu est un bon stratége et tu peut etre dangereux sur des épreuves physiques

vote de Crabbe : euh Lavande je vote contre toi car t'es jaune

vote de Goyle : euh Lavande je vote contre toi car t'es jaune

vote de Padma : Mon but est de me venger de la trahison de Parvati plus tot,pour parvenir a mes fins j'ai tout interet a faire rester nott qui n'hésiterait pas a voter contre elle et j'ai interet a rester dans l'alliance serpentard tant que Parvati sera en jeu.

Ils ne sont plus que 8 sur Koh Lanta 7 ex rouges contre 1 ex Jaune et 5 hommes face a 3 Femmes bientot 3 nouvelles journées de survie avec au terme de ces journées un nouvel aventurier éliminé.



N'hésitez pas a donner vos avis que ce soit positif ou négatif







Very Happy Very Happy Very Happy
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Harry Potter / Koh lanta - Page 2 Empty Re: Fanfic Harry Potter / Koh lanta

Message  ratman2 Lun 7 Fév 2011 - 20:22

Vu qu'il y a pas de commentaires et qu'il faudrait que j'attende longtemps pour en avoir je poste la suite maintenant Very Happy Very Happy

Chapitre 10 Episode 9

Résumé de l'épisode précédant

L'épisode précédant a été marqué par un évenement important : la réunification.
Oui les équipes ont du cohabiter ensemble et le jeu est devenu individuel,mais malgré la venue de la réunification Harry l'un des deux ambassadeur avec Pansy mis le nom de Pansy la pénalisant ainsi d'une voix pour le prochain conseil,ses amis vont jusqu'a lui tourner le dos sous prétexte qu'elle est jauneet que eux sont rouges.A l'épreuve d'immunité celle de la poutre on croit voir Parvati vainqueur mais après vérification c'est Pansy qui avait gagné.Cela n'arrange pas les affaires des 8 autres aventuriers qui avaient prévus de voter contre elle d'autant plus qu'ils n'ont pas pu revoir les alliances vu que cette annonce fut faite au conseil.Du coup c'est Lavande qui fut exclue du jeu car c'était une ex jaune.

Jour 26

Les ex rouges c'est a dire tous les aventuriers entre discutaient de stratégie.

Harry : "On devrait éliminer Pansy au prochain conseil,elle est jaune et on a dit qu'on ferait partir les jaune les uns après les autres et y a plus qu'elle"

Crabbe : "euh Potter a pour une fois raison mais que fera t'on si Pansy gagne de nouveau l'immunité ??"

L'ambiance fut comme plombée d'un coup,c'est vrai que se passera t'il une fois Pansy hors jeu,d'un coup Nott Crabbe et Goyle restèrent entre eux tandis que les soeurs Patil firent de meme.

Nott Crabbe et Goyle déclarèrent aller pecher mais en fait c'était pour s'isoler afin de parler stratégie.

Nott : " On va etre mal barrés que fera ton en effet quand on sera 7,on se fera éliminer au compte goutte et je doute que a ce stade du jeu Padma prenne le risque d'éliminer Parvati vu que a la base elle nous déteste mais que elle se mettrait avec nous juste le temps de trahir sa soeur.Si elle reste avec les gryffondors a 4 contre 3 ils nous élimineraient un par un et ils atteindraient ainsi la finale."

Goyle : "euh t'en sais rien c'est la réunification tout le monde et blanc"
Nott : "enfin Goyle par pitié ouvre les yeux,meme si c'est la réunification c'est toujours rouge contre jaune et alliance contre alliance"

Pansy a ce moment décida d'aller se baigner et tomba nez a nez avec les trois serpentards

Pansy : "J'ai entendu votre discussion,ça parle stratégie alors,vous savez je peux faire en sorte de vous sauver"
Nott : "Comment ça"
Pansy : "Pourquoi vouloir m'éliminer parce que je suis jaune ?? on pourrait faire alliance tous les quatre puis éliminer l'alliance Potter"
Nott : "Ah ouais ok bon bah on fait comme ça"


A ce moment la Harry vit une bouteille sur la plage.

Harry : "Un message : elles sont au nombre de 26 et elles sont la base de toute discussion,assemblez les le plus vite pour etre le plus fort et gagnez ainsi le confort"

Neville : "y a 26 lettres dans l'alphabet mais après les assembler je vois pas ce qu'il faudrait faire"
Harry : "Je suppose qu'on devra former un mot comme au scrabble"
Nott : "Le scrabble ??? c'est quoi ça ??"
Harry : "un jeu moldu"
Crabbe : "un jeu moldu bah ça promet... toujours a inventer des trucs pour casser la vie ceux la"
Harry : "Un peu de respect envers eux Crabbe ils sont comme toi les pouvoirs magiques en moins"
Crabbe : "Potter heureusement que j'ai pas ma baguette pour toi sinon je t'aurais envoyé un do.... euh je te l'aurais fais payer"
Neville : " Tu lui aurais envoyé un sortilége impardonnable ??"
Crabbe : "euh c'est a dire que non mais euh en fait..."
Harry : "J'en ai assez entendu comme ça allons nous rendre a l'épreuve"

Ile de la pointe verte 14h30

Albus : "Bonjour les aventuriers"
Les aventuriers : "Bonjour Albus"
Albus : " aujourd'hui le jeu est simple devant vous dans la mer 8 coffres,ces coffres contiennent un total de 10 lettres le but est de faire un mot d'au moins 9 lettres pour gagner l'épreuve,le premier a reconstituer le mot gagnera le jeu de confort.Vous etes prets ??"
Les aventuriers : "Oui"
Albus : "3 2 1 GO"
Les aventuriers s'élancèrent pour libérer leurs coffres qui étaient a peu près a 1 m 50 de pronfondeurs et solidement attachés a une pierre pesant 50 kg.Au bout de 5 min certains aventuriers commençaient a revenir sur la plage avec leur coffres

Albus : "Nott Harry Parvati et Crabbe mettez vous devant ces supports"
Harry : "C'est les meme supports qu'au scrabble mais en dix fois plus grands"
Crabbe : "Tu vas arreter avec ton scrabble Potter"

Voici les 10 lettres

SNRAEUGFAR

Les 4 aventuriers réfléchissaient et pendant ce temps la deux minute plus tard Parvati et Goyle arrivèrent en meme temps.

A ce moment la Nott appela Albus car selon lui il avait trouvé le bon mot : NAUFRAGERS

Albus : "Désolé mais c'est incorrect Nott"
Nott: " Comment ça"
Albus : "Oui c'est incorrect"

Harry : "Oui j'ai trouvé le mot : NAUFRAGES"
Albus : "Oui c'est le bon mot"

Crabbe : "Un coup de chance de sa part"
Harry : "Tu digéres pas que j'ai gagné hein"

Albus : "La récompense est la suivante : Vous allez pouvoir faire durant la journée une belle croisière et vous bénéficirez d'un bon massage ainsi que d'un bon repas les autres vous pouvez revenir a votre campement"

Sur le campement l'humeur était morose

Crabbe : "Grrr ça m'énerve dèja qu'on doit faire ce jeu pour moldu on a des épreuves de moldus maintenant c'est vraiment déplorable"
Goyle : "euh ouais t'as raison Crabbe"
Neville : "Vous m'énervez taisez vous bon sang de bon soir Harry a été meilleur que vous et vous pouvez pas le supportez maintenant vous allez relever les pièges a rats ou non"
Crabbe : "C'est le fait d'etre ami avec Potter qui te mets dans cet état t'as qu'a le faire toi meme"

Neville alla relever les pièges a rats avec les soeurs Patil et il en profita pour parler stratégie

Neville : "On avait prévu de virer Pansy mais les réflexions de Crabbe et Goyle m'énervent de plus en plus on devrait les éliminer eux plutot "
Parvati : "Ouais t'as raison moi aussi leurs réfléxions sur les moldus m'énervent"
Neville : "Tu nous suis aussi Padma ??"
Padma : "Ouais je vous suis"
Neville : "On fait comme ça"

Le piège a rat était bien rempli et les aventuriers purent donc avoir un repas a peu près correct mais l'ambiance était plus que tendue.Les gryffondors ne purent parler a Harry de la nouvelle stratégie car il rentra tard dans la nuit de son confort et les aventuriers dormaient deja d'un sommeil profond.

Jour 27

Harry étant en pleine forme décida de partir pecher et Padma l'accompagna pour l'aider,en fait elle voulait le tenir au courant de l'état des choses.
Harry : "Ecoute Padma je sais pas si je peux te faire confiance tu as tout de meme voter contre Lavande et non contre Nott au dernier conseil"
Padma : "Oui mais j'ai fait ce choix la car elle était au bout du rouleau et on avait pas vraiment le temps de réfléchir aux conséquences de nos votes"
Harry : "Certes mais bon la on est a 4 contre 4 en meme temps on a tout interet de grouper nos votes mais ceci dit les serpentards peuvent te croire de leur coté.Je parlerai de notre discussion a ta soeur et a Neville mais ça reste tentant de voter Pansy ce soir"

Harry continua sa peche et ramena 3 beaux poissons ils déjeunèrent et après le déjeuner la sieste mais pas pour longtemps car un message était apparu.

Pansy qui fut la première a voir le message alerta son équipe

Pansy : " Grimpez Sautez Courez Nagez et vous aurez l'immunité"
Harry : "C'est le parcours du combattant"
Pansy :" qu'est que t'en sais ??"
Harry : "Je vis chez des moldus chaque soir je dois regarder ce jeu idiot"

Ile de la pointe grise 15h45

Albus : "Bonjour les aventuriers"
Les aventuriers : "Bonjour Albus"
Albus : "Aujourd'hui ce jeu va se dérouler en trois manches,vous allez faire un parcours du combattant la première manche sera entre les garçons la deuxième contre les filles et la troisième opposera le meilleur garçon et la meilleure fille.Les garçons allez vous mettre sur la ligne de départ.Harry Neville Crabbe Goyle Nott vous etes prets ??"

Les garçons : "Oui"
Albus : "Top départ"

Les garçons s'élancèrent dans la mer pour les obstacles aquatiques,Nott et Harry assez a l'aise dans l'élément aquatique prirent facilement la tete et furent les premiers a s'enfoncer dans la foret.Derrière Crabbe et Goyle n'étaient pas très loin d'eux et Neville peu a l'aise dans l'eau peinait a passer les obstacles.
Nott et Harry dans la mangrove firent presque jeu égal et arrivèrent en meme temps face aux deux ponts de singe.Ils en prirent un chacun mais ils chutèrent a mi parcours.A ce moment Crabbe et Goyle arrivèrent et se mirent sur la meme corde que Harry pour le déséquilibrer alors que Nott réussi a passer le deuxième pont de singe.

Harry : "Y a deux ponts les gars allez sur l'autre"
Crabbe : "euh ouais mais Nott veux te faire perdre l'immunité"
Harry : "c'est vraiment une enf...."

Pendant ce temps la Nott seul passait le dernier obstacle qui consistait a creuser sous une souche pour passer et il fut donc le vainqueur du parcours du combattant chez les garçons.

Albus : "Nous allons passer a la deuxième manche les filles vous etes pretes ??"
Les 3 filles : "Oui"
Albus : "3 2 1 Go"

Parvati plus a l'aise que Padma et Pansy dans l'eau pris une petite avance sur Pansy.Derrière Padma peinait et n'arrivait pas a passer un obstacle qui était un genre d'echelle inclinée a 45°,il faut un minimum de force pour passer cette obstacle ce dont Padma manque après 27 jours de survie.Devant Parvati et Pansy passèrent leur temps a se doubler l'une l'autre et elles réussirent brillament a passer le pont de singe.Sur le dernier obstacle Parvati passa en premiere sous la souche mais Pansy lui fit un croche patte et donc ce fut Pansy qui arriva en première sur la ligne d'arrivée.
Albus : "Je suis témoin de la scène et Pansy ce geste anti sportif vous disqualifie de l'épreuve c'est donc Parvati qui fera cette finale.Je vous explique cette finale : Vous avez un bambou d'environ cinq mètres chacun.La bas vous avez une quinzaines de petites plateformes le but est de trouver le bon chemin pour rejoindre la plateforme finale ou il y a le totem.En cas de chute vous recommencez de la ou vous étiez partis.3 2 1 GO !!"

Parvati et Nott commencèrent de deux cotés différents et Parvati pris un peu d'avance car elle était très douée en équilibre.Peu après Nott refis son retard mais il partit sur une mauvaise direction et du coup ce fut Parvati qui gagna l'immunité.

Sur le campement au retour le geste anti sportif de Pansy resta dans les esprits et il y eut une violente dispute entre elle et Parvati et Parvati lui dit que cette affaire se réglerait au conseil.

C'est énervés et sans meme prendre le temps de diner que les huit aventuriers allèrent dormir.

Jour 28

Harry face caméra : Aujord'hui c'est jour de conseil,je pense que pour ma part je voterai ou Pansy ou Crabbe vu les propos tenus de sa part je ne sais pas encore.

Harry était parti chercher de l'eau avec les gryffondors pour parler stratégie en meme temps

Harry : "J'ai bien envie d'éliminer Crabbe ce soir vu les propos tenus"
Parvati : "Ecoute moi le geste de Pansy m'est resté en travers de la gorge moi je voterais contre elle c'est décidé,c'est un vote en son ame et conscience"
Neville : "Pourquoi se prendre la tete chacun votera ce qu'il veut et puis c'est tout".

Nott alla pecher seul et ramena un bénitier.Ce sera pour l'un des membres de cette tribu son dernier repas sur l'ile car l'un des aventuriers quittera l'ile des ce soir.


Conseil

Albus face caméra : C'est une tribu divisée qui me rejoindra au conseil,bien malin celui qui pourra prévoir qui partira ce soir,Crabbe lui dérange par certaines remarque anti moldues certaines personnes sur l'ile,Nott en tant que tete pensante des serpentards peux faire les frais d'une alliance.Harry lui tout comme Nott et en très bonne forme physique et peut du coup faire un prétendant crédible pour la victoire.Quand a Goyle qui a été éliminé au conseil auparavant il sait que les mauvais coup se trament dans l'ombre et Pansy en tant que dernière représentante des jaunes peut se faire éliminer.

Albus : "Bonjour les aventuriers"
Les aventuriers : "Bonjour Albus"
Albus : "J'ai face a moi aujourd'hui une tribu de huit aventuriers divisés en plusieurs clans Neville comment vivez vous cette situation ??"
Neville : "Je pense que le slogan de Koh-Lanta est vrai il faut survivre aux autres et c'est très difficile et survivre a des gorilles comme Crabbe et Goyle c'est encore plus difficile"
Albus : "Pansy Pourquoi ce geste anti sportif lors de la dernière épreuve d'immunité"
Pansy : "Je risque ma place ce soir et y a un million de gallions au bout je vais pas me laisser me faire battre comme ça"
Albus : "Nott on vous voit beaucoup calculer des stratégies pensez vous qu'on peut gagner a koh-lanta sans stratégies ??"
Nott : "J'ai jamais vu ce jeu a la télévision mais je pense qu'un jeu comme ça si on est pas stratège on ne peut pas le gagner"

Albus : "C'est sur ces belles paroles qu'on va passer au vote"

on voit le vote de Crabbe : "Neville je ne suis pas un gorille"
on voit le vote de Neville : "Crabbe arrete de critiquer des gens dont tu n'arrives pas a la cheville et que tu ne connais pas et en plus menacer de lancer des sortiléges impardonnables n'est pas la solution a tout"

Albus : "Tout le monde a voté je procéde au dépouillement

Harry Crabbe Crabbe Neville Neville

Il reste 3 bulletins pour l'instant il y a 2 voix contre Crabbe 2 contre Neville et une contre Harry

Harry Pansy

Il reste un bulletin qui peut etre décisif pour l'instant il y a 2 voix contre Crabbe 2 contre Neville 2 contre Harry et 1 contre Pansy

le dernier bulletin : Crabbe

Crabbe prends ton sac va chercher ton flambeau et rejoins moi,Crabbe ton équipe a voter ton exclusion,cette décision est sans appel il en est ainsi.As-tu un message a leur transmettre"

Crabbe : " Neville je ne suis pas un gorille sache le bien"

Explications des votes

vote de Pansy : Harry je vote contre toi par stratégie car tu es le leader rouge
vote de Nott : Harry je vote contre toi par stratégie
vote de Goyle : euh Neville euh moi pas etre un singe
vote de Parvati : Je vote contre Pansy car tu es jaune et je ne digére pas ton geste anti sportif sur l'immunité passée
Vote de Harry : Crabbe on ne régle pas les choses avec des sortiléges impardonnables
Vote de Padma : "Crabbe je vote contre toi pour tes propos anti moldus ce n'est pas par stratégie car mon seul but dans l'aventure est de me venger de la trahison de ma soeur je suis ni rouge ni jaune mais blanche."

Ils sont encore 7 sur l'ile de koh-lanta 6 ex rouge contre 1 ex jaune et 4 hommes contre 3 Femmes et dans les trois prochaines journées de survie un autre aventurier quittera l'ile.

ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Harry Potter / Koh lanta - Page 2 Empty Re: Fanfic Harry Potter / Koh lanta

Message  Remformule Mer 16 Fév 2011 - 13:59

Toujours aussi bien Smile Impatient de voir la suite Wink


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1584
Boyards : 2530


Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Harry Potter / Koh lanta - Page 2 Empty Re: Fanfic Harry Potter / Koh lanta

Message  ratman2 Mer 16 Fév 2011 - 14:05

je posterai une suite prochainement vu que sa plait Very Happy
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Harry Potter / Koh lanta - Page 2 Empty Re: Fanfic Harry Potter / Koh lanta

Message  ratman2 Ven 18 Fév 2011 - 19:56

Chapitre 11 Episode 10 (jour 29-31)

Résumé de l'épisode précédent :

Bientot un mois que les naufragés sont sur cette ile déserte : koh-lanta, il faut survivre a la nature mais aussi survivre aux autres en effet la finale se rapproche et l'appat du gain augmente.Les stratégies durant ces 3 derniers jours furent multiples Pansy qui était désignée pour partir finit par rejoindre l'alliance serpentard et l'épreuve d'immunité avec une action de Pansy anti-sport pour tenter de gagner divise les gryffondors pour les votes.De son coté Crabbe se fait remarquer par des remarques anti moldues ce qui provoque l'énervement de certains et surtout celui de neville et de Harry.Au final personne ne sait vraiment contre qui il ou elle va voter et ce fut Crabbe qui fut éliminé avec 3 votes contre lui.

Jour 29

Le départ de Crabbe était un plus pour certaines personne de la tribu et un moins pour d'autres.Goyle par exemple était déçu de voir son meilleur ami se faire éliminer.
Nott : "C'est un coup dur mais il aurait pu se sauver lui meme et t'aurais pu le sauver si vous aviez suivi notre pacte on était censés voter contre potter mais sous prétexte que c'est un vote en ton ame et conscience tu as décidé de voter contre neville car 5 min avant il t'avait traité de gorille."
Goyle : " C'est un vote en son ame et conscience et heu j'ai le droit de voter contre qui je veux"
Pansy : "Oui mais si on ne fait pas d'alliance on est foutus n'oublies pas que seules 4 personnes iront en finale et qu'il y a 1 million de gallions pour le gagnant"
Goyle : "heu ouais mais bon les gryffondors n'ont pas fait un vote massif non plus heu puis le conseil c'est dans 3 jours donc euh... mince je sais plus ou moi vouloir en venir ah oui donc on a le temps de reflechir aux stratégies"

Pansy et Nott allèrent sur la plage bronzer car ils ne voulaient plus entendre Goyle

Harry lui alla a la peche comme d'habitude mais il s'arreta quand il vit Pansy Nott et 500 m plus loin Goyle en train de bronzer

Harry : "Vous faites rien sur ce camp a part bronzer je me déméne pour vous nourrir et je ne gagne rien en retour"
Pansy : "Ecrase Potter tu vois pas que tu nous fait de l'ombre certaines personnes sont occupés a bronzer ici alors dégage"
Harry : "Surveillez vos paroles on pourrait très bien vous dégagez tous les 3 et profiter ainsi d'une finale entre gryffondors"
Nott : "Tu peux faire ce que tu veux mais n'oublie pas un détail on était 4 serpentards a la réunification donc vu le ton que tu prends avec nous si tu ne prends pas l'un de nous en finale on votera contre ton adversaire que ce soit parvati padma ou neville."
Harry : " Quoi ?? c'est du chantage vous pouvez pas faire ça "
Nott : " Réfléchis bien Potter tu emmènes un gryffondor en finale et tu perds le prix a toi de choisir."

Les paroles des serpentards résonnaient dans la tete de Harry , il dut se rendre compte que malgré ses connaissances du jeu ces serpentards étaient bien plus malins que les moldus qui ne voyaient pas plus loin qu'éliminer les membres de la tribu adverse, les serpentards lui faisaient voir plus loin et ils lui imposaient un chantage qui ne pouvait que fonctionner et il se retrouvait ainsi dans l'obligation d'emmener un serpentard avec lui en finale.Il n'avais néanmoins pas le temps de revoir sa stratégie car le jeu de confort approchait.

Neville : "un message,Tenir le fardeau au dessus de vos tete c'est tenir la victoire au dessus de vos tete"

Les aventuriers ne savaient pas trop quel genre d'épreuve les attendaient...

Ile de la pointe grise 15 h 30

Albus : "Bonjour les aventuriers"
Les aventuriers : "Bonjour Albus"
Albus : "Le but de ce jeu est simple : devant vous 7 bambous ils mesurent 3 m et pèsent 3 kg. Vous allez les porter au dessus de vos tete le dernier restant gagnera le confort qui je vous le dit a l'avance pour vous motiver sera des lettres de vos proches."

Les aventuriers en avaient envie,il est vrai que cela faisait un mois qu'ils n'avaient plus de nouvelles de leur proches et pour des jeunes adolescents un mois loin des proches qu'on a c'est long.

Albus : "Vous etes tous prets 3 2 1 GO"

Les aventuriers se mirent tous en position pret a lutter durant des minutes voir des heures contre ce poids et cette chaleur,le bambou n'étant pas très lourd mais surtout encombrant c'est au mental que cette épreuve allait se jouer.

Padma : "Je suis la avec ma propre soeur j'ai moins le manque des proches que vous je vous la laisse cette épreuve"

C'est ainsi qu'au bout d'1 min 30 Padma lacha.

Harry : " C'est un geste noble qu'elle a fait on a ainsi une chance de plus de gagner "
Parvati voulant gagner des points avec Harry pour la finale a 4 au cas ou il choisirait le finaliste lacha a son tour vu que Harry trouvait cette attitude noble

Parvati : " Padma a raison je laisse tomber aussi"

3 min 30 après le début de l'épreuve Neville lacha mais dans son cas c'était par pure faiblesse physique

Goyle : "ah Londubat a laché c'est qui le faible"
Harry : "Tu feras pas long feu Goyle tu caleras bientot t'as aucune force mentale"

10 min après le début de l'épreuve

Pansy : "punaise ça m'énerve mais j'en peux plus je suis obligé de lacher"

2 min après Pansy Goyle lacha et donc il ne restait plus en course que Harry et Nott

Nott (pensant intérieurement) "Potter virera les plus forts de mon alliance si il ne céde pas a mon chantage autrement dit moi je vais lacher maintenant ainsi je passerai pour quelqu'un d'aussi fort que Goyle et de moins fort que lui ainsi je ne serai peut etre pas la cible de son prochain vote"

Nott : "Potter j'en peux plus t'as gagné ça m'énerve d'abdiquer face a toi grrr"

Albus : "Harry vous gagnez ce jeu de confort après 12 min 30 voici les lettres de vos proches encore bravo"

Les aventuriers rentrèrent sur le camp plus ou moins déçus a part Harry.
Les serpentards profitèrent de l'après midi pour bronzer ce qui irrita Harry au plus haut point et il décida donc de ne pas pecher ce soir "Tout le monde ira dormir sans diner ça leur apprendra"(Pourquoi sans diner eh bien parce qu'ils n'ont plus de riz)se dit Harry.

Jour 30

Une mauvaise surprise attendait les candidats ce matin la : le feu était mort

Harry : "Bien qui cette nuit devait surveiller le feu??"
Nott : " C'est Goyle qui devait s'en charger"
Goyle : "heu ouais il s'éteignait alors j'ai mis le premier truc a bruler que j'ai trouver, de la terre"
Neville : "Idiot la terre étouffe le feu tu ne le savais pas le gorille ??"
Pansy : "Ouais meme Londubat le savait alors t'aurais pu mettre autre chose"
Neville : "Attend Pansy que veux tu dire par meme Londubat ??"
Pansy : "Pitié arrète Neville Avoue que tu n'es pas une lumière"
Harry : "Il est toujours plus malin que toi Pansy a part cancaner et etre une mauvaise langue tu ne sais pas dire grand chose"
Pansy : "A ta place Potter je me tairai n'oublie pas ce qu'il se passera si tu fait ce que tu pensais faire"

Parvati : "Arretez de vous disputer y a un message"

"Vous avez enfin l'occasion de rendre a vos ennemis la monnaie de leur pièce profitez-en"

ile de la pointe verte 14 h 15

Albus : "Bonjour les aventuriers"
Les aventuriers : "Bonjour Albus"
Albus :" L'épreuve d'aujourd'hui est une course un peu spéciale en 3 manches.Vous allez avoir un sac de 6 kilos pour les femmes et 12 pour les hommes,les 2 derniers éliminés de chaque manche transmettront leur sac a l'aventurier de leur choix hypothéquant ainsi leurs chances de victoires"
Goyle : "hypoquéter ???"
Albus :" Non mr Goyle hypothéquer cela veut dire dans le cas présent diminuer"

Albus : "3 2 1 GO "

Les aventuriers se mirent a foncer aussi vite que possible dans la foret,dans un premier temps Nott et Harry menèrent la course quand Harry trébucha ce qui permis aux autres de rattraper leurs retard finalement le classement de cette manche fut le suivant

1er Nott 2eme Parvati 3 eme Goyle 4eme Pansy 5eme Harry

Albus : "Bien Padma et Neville vous etes éliminés a qui transmettez vous vos sacs ??"
Padma : "Je vais le transmettre a Pansy"
Neville : "Je transmet le mien a Nott"

Albus : "Donc pour l'instant nous avons Parvati avec 6 kg Goyle avec 12 kg Pansy avec 12 kg Harry avec 12 kg et Nott avec 24 kg,Nott ça va etre pour toi assez difficile

3 2 1 GO !!!"

Les 5 aventuriers restant se mirent a courir et a passer sous un filet posé sur le sol aussi vite que possible ce qui était plus difficile pour Goyle qui a une stature plus imposante que celle des autres.
Le classement vu le suivant

1 er Nott 2eme Parvati 3 eme Harry

Albus : "Goyle et Pansy a qui donnez vous vos sacs ??"

Pansy : "Je vais donner 1 sac a potter et l'autre a Parvati"
Goyle : "je vais donner mon sac a Nott"

Albus : "Donc pour la finale Parvati a 12 kg Harry 18 et vous Nott 36 ça s'annonce très difficile,Pour la finale vous allez devoir traverser la plage en courant et traverser une poutre ensuite le premier a la traverser aura l'immunité 3 2 1 GO"

Durant cette 3 eme manche Harry et Nott menèrent la course laissant Parvati plus loin dérriere eux mais au moment de traverser la poutre ils ne cessaient de tomber.Parvati profita de ce laps de temps pour rattraper les garçons mais elle tomba et fit une mauvaise chute et le pire c'est qu'elle semblait ne pas pouvoir se relever,Nott profita de cette agitation générale pour traverser la poutre et gagner.

Albus : "L'immunité est pour vous Nott bravo"

Au retour sur le camp l'inquiétude regnait,Parvati avait pu se relever mais sa cheville la faisait souffrir et elle due etre emmenée a l'infirmerie.C'est après un diner de noix de coco que les aventuriers allèrent dormir et pour les gryffondors c'était l'inquiétude : leur amie allait t'elle pouvoir reprendre le jeu ou serait t'elle remplacée par Crabbe ??

Jour 31

C'était l'inquiétude pour les gryffondors de ne pas voir revenir Parvati mais dans un coin de sa tete Harry en était heureux car le fait de faire revenir Crabbe serait pour lui pas si mal car il pourrait peut etre s'allier aux serpentards pour faire en sorte de faire partir un gryffondor au choix et donc de pouvoir emmener un serpentard en finale car il avait toujours en tete cet ignoble chantage de perdre le titre si Harry emmenait avec lui en finale un gryffondor.

De leurs cotés Nott et Goyle et Pansy discutaient aussi

Nott : "Si Crabbe revient c'est peut etre notre chance de gagner et d'aller en finale a 4 contre 3,ce soir je propose qu'on tente de faire sauter Londubat,Potter étant soumis a notre chantage il faut qu'on le laisse et Padma n'est pas un danger pour les épreuves donc par élimination faudra voter londubat"
Goyle : "heu ouais mais euh Potter est un danger pour la suite du jeu je pense qu'il faut virer potter d'abord"
Nott : "On t'as pas demandé ton avis Goyle que je sache"
Goyle : "Personne ne t'as proclamé chef Nott j'en ai plus qu'assez on est censés voter en notre ame et conscience alors je quitte votre alliance "
Nott : "C'est ça idiot fait ton jeu seul les gryffondors voteront contre toi après de toutes façons et d'ailleurs je commençais deja a avoir des doutes en ta fidélité envers notre alliance vu que tu m'as donné ce sac quand t'as perdu"
Goyle : "heu t'étais le meilleur et euh... je voulais rendre le jeu plus équitable"
Nott : "C'est dommage Goyle a cause de toi on risque d'y passer tu regretteras bien cette chance unique que tu aura eu dans ta vie d'avoir ce million de gallions.

Conseil

Albus : " Ce conseil s'annonce intérréssant,le chantage proposé par les serpentards a Harry font que ce dernier ne sait pas pour qui voter et trahira peut etre un gryffondor,Goyle dans sa tribu devient contesté pour sa stupidité et Pansy en tant que dernière jaune peut etre victime d'un vote des 6 rouges,vous l'aurez compris,ce soir tout est possible."


Albus : "bonjour les aventuriers"
Les aventuriers: "Bonjour Albus"
Albus : "D'abord bonne nouvelle Parvati n'avait qu'une petite entorse et elle pourra revenir sur l'ile des demain si vous ne l'avez pas d'ici la éliminée au conseil ensuite
les 3 derniers jours ont été marqués par un élément important la perte du feu Padma j'aimerais votre avis sur la question"
Padma : "Bah on vit ça plutot mal avant Harry nous rapportait du poisson a cuire mais la on en a plus et on peut pas faire cuire de manioc du coup aussi"
Harry : "Le poisson j'aurais pu en ramener et on en aurait manger cru mais je me démène pour cette équipe et..."
Albus : "Vous vous démenez ??"
Harry : "Oui je me démène a ramener a manger et les autres ne font rien alors maintenant ils peuvent faire une croix sur la peche y aura au pire la séléction naturelle qui fera son office et les forts s'en tireront point barre."
Albus : "C'est sur ces paroles que nous allons passer au vote Nott vous etes intouchable mais vous devez voter Parvati étant absente il n'y aura que 6 bulletins dans l'urne"

On voit le vote de Goyle : Je vote contre Parvati car il faut voter contre quelqu'un
on voit le vote de Padma : Je vote contre toi Goyle car a cause de toi on a perdu le feu.

Albus : "Procedons au dépouillement

Parvati Goyle Goyle Goyle

Le prochain bulletin peut etre décisif

Goyle

Le dernier bulletin meme si il changera rien : Goyle

Goyle prenez votre sac votre flambeau et venez me rejoindre.Votre équipe a décider de vous éliminer a l'unanimité cette décision est sans appel il en est ainsi.Avez vous un message a leur adresser avant de partir ??"

Goyle : "euh non..."

Explication des votes : vote de Nott : "Goyle tu as voulu quitter notre alliance dommage pour toi"
vote de Pansy : "Goyle c'est pour le feu et l'alliance brisée"
vote de Harry : " Goyle car Nott a l'immunité"
vote de Neville : "Goyle car ta stupidité m'irrite de jour en jour".

Ils ne sont plus que 6 3 hommes face a 3 Femmes et bientot un autre aventurier quittera l'ile de koh-lanta...









ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Harry Potter / Koh lanta - Page 2 Empty Re: Fanfic Harry Potter / Koh lanta

Message  Remformule Mer 16 Mar 2011 - 20:36

Je voulais juste savoir, si il y aura une suite à cette superbe fiction ou si ratman2, tu l'as arrêtée...


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1584
Boyards : 2530


Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Harry Potter / Koh lanta - Page 2 Empty Re: Fanfic Harry Potter / Koh lanta

Message  ratman2 Mer 16 Mar 2011 - 22:22

Je peux faire une suite je l'avais interrompue car je croyais qu'elle n'interressait plus personne^^ ça prendra 1 jour ou 2 juste le temps que je relise tout car oui je fais mes suites en improvisant rien est préparé a l'avance je ne sais meme pas qui gagnera tel ou telle épreuve^^
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum