Examens et permis de conduire (si vous le passez)
+26
Becaum's
Boyard25
Bouboufez
Lugiale2000
Passe Partrou
bibi6
ChousseAuMocolat
Bastien
LyanJu
BOBEW
Théo
thothoboyard
garsim
Lumiere_Du_Fort
Quentin
oeildelexpert
MetalWar
Elsa
SomeoneInTheWorld
ratman2
Thibault
NicoBoyard
Paul
fredange26
arnaudft
Bayadrien
30 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)
Moi perso j'ai passer le brevet aujourd'hui et encore demain j'espére avoir au moins la mention bien
Mais bon comme j'ai raté la phisique bon voila quoi
thothoboyard- Fan-Connaisseur(se)
thothoboyard a écrit:Moi perso j'ai passer le brevet aujourd'hui et encore demain j'espére avoir au moins la mention bien
Bonne chance à toi! Le brevet c'est la vie, tu joues ton avenir!
Théo- Fan-Accro
Boyards : 4233
merciFortToto21 a écrit:thothoboyard a écrit:Moi perso j'ai passer le brevet aujourd'hui et encore demain j'espére avoir au moins la mention bien
Bah je l'ai déjà avec le controle continu et l'oral mais bon j'aimerai au moins bien quoi
Boyards : 641
thothoboyard a écrit:merciFortToto21 a écrit:thothoboyard a écrit:Moi perso j'ai passer le brevet aujourd'hui et encore demain j'espére avoir au moins la mention bien
Bah je l'ai déjà avec le controle continu et l'oral mais bon j'aimerai au moins bien quoi
Ca va le faire dans ce cas, ne t'inquiète pas! Perso je l'avais eu mention TB, courage!
Théo- Fan-Accro
FortToto21 a écrit:Bonne chance à toi! Le brevet c'est la vie, tu joues ton avenir!
Perso je l'avais passé y'a 7 ans et je ne l'avais pas eu et ça m'a jamais joué des tours, c'est le diplome le plus inutile qui ne sert absolument à rien, même la BSF (Ou BSR je sais plus) pour passer le permis c'est plus important^^
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Paul a écrit:FortToto21 a écrit:Bonne chance à toi! Le brevet c'est la vie, tu joues ton avenir!
Perso je l'avais passé y'a 7 ans et je ne l'avais pas eu et ça m'a jamais joué des tours, c'est le diplome le plus inutile qui ne sert absolument à rien, même la BSF (Ou BSR je sais plus) pour passer le permis c'est plus important^^
C'était ironique Paul 😂 Mais il vaut mieux l'avoir! Le bac est plus important c'est sur mais pas de raisons de ne pas l'avoir! 😉
Théo- Fan-Accro
ça va allez Thothoboyard , moi mon brevet je l'avais déjà à partir du deuxième trimestre et ensuite j'ai eu mention TB.
Le brevet est facile. Ne t'en fait pas tu vas le réussir.
Seulement moi, je n'ai eu que Français, Math et Histoire, Géographie et Education morale et civique pas de sciences physiques.
De plus, deux épreuves orales m'on été confrontées : un oral de math et un d'histoire des arts!
Seulement moi, je n'ai eu que Français, Math et Histoire, Géographie et Education morale et civique pas de sciences physiques.
De plus, deux épreuves orales m'on été confrontées : un oral de math et un d'histoire des arts!
BOBEW- Modérateur
Boyards : 4176
Bah moi j'ai eu des sciences physiques et svt car c est un nouveau brevet depuis cet année et moi j'ai eu un oral d'anglais un oral de stage et un oral d'EPI nouveau truc aussiBOBEW a écrit:ça va allez Thothoboyard , moi mon brevet je l'avais déjà à partir du deuxième trimestre et ensuite j'ai eu mention TB.
Et aujourd'hui tout c'est très bien passé
NicoBoyard a écrit:Déjà 3 fois que je passe le permis et que je l'ai rate. Je commence vraiment à être démotivé. Le stress prend trop le dessus et je fais des erreurs d'inattention.
J'ai decider de faire une pause pour le moment avant de le repasser pour travailler les automatismes.
D'autres personnes ont eu du mal à l'avoir ?
Parfois, vouloir trop bien faire et tout savoir sur le bout des doigts, c'est pas toujours l'idéal. Il faut juste se sentir en confiance et parfois avoir un peu de chance car, si on tombe sur un examinateur qui a pas envie d'être sympa.. Sinon, le seul conseil que je peux te donner, sans rentrer dans tout ce qui est conduite elle-même, c'est de partir d'un principe simple : quoi qu'il arrive, tu n'as rien à perdre. Et quand tu réalises ça, ça t'enlève quand même de la pression.
Après, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, c'est sur.
MetalWar- Fan-Passionnément
Boyards : 3044
Les amis, j'ai eu mon bac, mention bien (14.88 de moyenne) avec notamment un 19/20 en Histoire/Géo et un 17/20 à en espagnol, un 14/20 en Sciences économiques et sociales et un 15/20 en Sciences sociales et politiques !
Vous l'aurez compris, c'est loin d'être le bac le plus évident, contrairement à ce que l'on dit. Je suis vraiment content.
Vous l'aurez compris, c'est loin d'être le bac le plus évident, contrairement à ce que l'on dit. Je suis vraiment content.
Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
Félicitationsfredange26 a écrit:Les amis, j'ai eu mon bac, mention bien (14.88 de moyenne) avec notamment un 19/20 en Histoire/Géo et un 17/20 à en espagnol, un 14/20 en Sciences économiques et sociales et un 15/20 en Sciences sociales et politiques !
Moi fou?? Non mais que viens-tu faire dans l'Asile??
LyanJu- Fan-Motivé(e)
Boyards : 129
Bravo à toi!!!fredange26 a écrit:Les amis, j'ai eu mon bac, mention bien (14.88 de moyenne) avec notamment un 19/20 en Histoire/Géo et un 17/20 à en espagnol, un 14/20 en Sciences économiques et sociales et un 15/20 en Sciences sociales et politiques !
Théo- Fan-Accro
Merci beaucoup à tous !
fredange26- Fan-Accro
Grand bravo a toifredange26 a écrit:Les amis, j'ai eu mon bac, mention bien (14.88 de moyenne) avec notamment un 19/20 en Histoire/Géo et un 17/20 à en espagnol, un 14/20 en Sciences économiques et sociales et un 15/20 en Sciences sociales et politiques !
Merci thothoboyard !
fredange26- Fan-Accro
J'ai eu le permis aujourd'hui ! Trop content d'enfin l'obtenir après 4 tentatives. L'inspecteur paraissait froid mais il a été cool dans la notation. J'en ai vraiment souffert de ce permis et j'avais peur de le rater encore une fois. Une excellente nouvelle pour bien finir l'année en beauté et juste avant d'aller au marché de noel de Strasbourg
"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard- Fan-Passionnément
Boyards : 4895
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 4 sur 9