Boyard blind-test (1) - TERMINÉ

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Boyard blind-test (1) - TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Boyard blind-test (1) - TERMINÉ

Message  TigreBoyardesque le Mer 10 Juil 2019 - 17:01

Bonsoir à tous Wink
Hier, s'est déroulée la 1ère session du Boyard Blind-test Exclamation
Merci à toutes les personnes présentes hier, @Style Fire @Lolo89, et à la modération @lucas5201
Félicitations à @Style Fire pour sa victoire 12-4 mais aussi à @Lolo89 qui n'a pas démérité puisque cela c'est joué à pas grand chose pratiquement à chaque fois Wink

Merci à tous et à une prochaine fois !
GÉNÉRIQUE

TigreBoyardesque
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Revenir en haut Aller en bas

Boyard blind-test (1) - TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Boyard blind-test (1) - TERMINÉ

Message  Lolo89 le Mer 10 Juil 2019 - 18:32

Merci à toi TigreBoyardesque, c'était vraiment sympa Smile

Et encore félicitation à Style Fire, l'homme qui écoute plus vite que son ombre lol.

Lolo89
Lolo89
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 852

Message  Style Fire le Mer 10 Juil 2019 - 19:50

@Lolo89 a écrit:Et encore félicitation à Style Fire, l'homme qui écoute plus vite que son ombre lol.
Awww... Merci mais je ne mérite pas ce titre Wink
Je ne pensais vraiment pas être aussi bon à ce jeu. Il faut dire que je suis abonné au musicien du Fort et donc que je connais à peu près ses covers. ("A peu près, a peu près..." T'as juste gagné tous les points de la partie "musique d'épreuves") Oui bah, tu m'excusera d'être modeste le Texte Vert !
Sinon, ça s'est joué au coude à coude pour la partie "Laffont", là il faudra que je m'entraine plus.

Merci @TigreBoyardesque pour avoir organisé ce jeu ! Et à @lucas5201 pour avoir fait le role de "cleareur de chatbox" ainsi que d'arbitre dans les situations ambigues.
J'espère qu'il y aura une autre session pour remettre en jeu mon titre de champion Wink

Vous voyez ça c'est de l'eau, elle est bleue. Captain Hype 2017
Je sais pas si vous avez remarqué, mais TigreBoyardesque s'est inscrit le jour de mon anniversaire ! Coïncidence ?
Comme le dirait Carlobservateur avant l'Eurovision, je suis trois choses à la fois ! N'est-ce pas (Texte Vert) et *Narratrice* ?
Style Fire
Style Fire
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 155

Message  TigreBoyardesque le Jeu 11 Juil 2019 - 12:33

Bonjour,
Je vous confirme que d'autres sessions auront bien lieu d'ici la fin de la saison avec un projet de "grande finale" entre les vainqueurs des différentes sessions (si ce n'est pas la même personne qui gagne à chaque fois Laughing ) fin aout / début septembre !

Ce jeu est donc en attente quelques jours.
A très vite dans ce sujet pour plus d'informations !

14 Juillet
Boyard blind-test (1) - TERMINÉ - Page 2 471653-feu-d-artifice-du-14-juillet-2019-de-paris-sur-la-tour-eiffel-2

A l'approche de la diffusion de la prochaine émission, les tigres sortent les griffes... Préparez vous à garder une trace de la 30ème saison longtemps dans votre tête...

TigreBoyardesque, Fan de Fort Boyard depuis 2011, fan de son forum depuis 2019
Fort Boyard 2019 : 30 ans   “ 30 ans que vous regardez Fort Boyard, eh bien, il y en a encore pour 30 ans ! ” - Willy Rovelli, Émission "Fort Boyard - Toujours plus fort !" du 25 Août 2018

TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 66

Message  TigreBoyardesque le Lun 15 Juil 2019 - 16:43

INFORMATION

Je vous informe de la suite des évènements.
Il n'y aura pas d'autres manches ni de finale pour cette première édition, car il m'est impossible d'avoir les conditions requises pour cela pour le moment, alors je procède ainsi pour éviter que le sujet ne stagne jusqu'à la mi-Aout Wink
Ce jeu (et ce sujet) est donc clôturé Wink

La prochaine édition comportera sans doute 4 sessions et une finale, et aura surement lieu de mi Aout à début Septembre, si tout va comme prévu Very Happy

Merci de votre participation @lucas5201 @Style Fire @Lolo89 Very Happy
A très bientôt pour une nouvelle aventure ! Toujours plus loin, Toujours plus HAUT, TOUJOURS PLUS FORT Very Happy

14 Juillet
Boyard blind-test (1) - TERMINÉ - Page 2 471653-feu-d-artifice-du-14-juillet-2019-de-paris-sur-la-tour-eiffel-2

A l'approche de la diffusion de la prochaine émission, les tigres sortent les griffes... Préparez vous à garder une trace de la 30ème saison longtemps dans votre tête...

TigreBoyardesque, Fan de Fort Boyard depuis 2011, fan de son forum depuis 2019
Fort Boyard 2019 : 30 ans   “ 30 ans que vous regardez Fort Boyard, eh bien, il y en a encore pour 30 ans ! ” - Willy Rovelli, Émission "Fort Boyard - Toujours plus fort !" du 25 Août 2018

TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 66

Message  Style Fire le Mar 16 Juil 2019 - 13:46

Ce sera l'occasion parfaite de remettre en jeu ce joli fauteil du champion installé dans mon salon !
Le voici:
Boyard blind-test (1) - TERMINÉ - Page 2 Le_fau10

Je sais pas si vous avez remarqué, mais TigreBoyardesque s'est inscrit le jour de mon anniversaire ! Coïncidence ?
Comme le dirait Carlobservateur avant l'Eurovision, je suis trois choses à la fois ! N'est-ce pas (Texte Vert) et *Narratrice* ?
Style Fire
Style Fire
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Message  Opi le Mar 16 Juil 2019 - 15:57

y’a Salut Style Fire a écrit:Ce sera l'occasion parfaite de remettre en jeu ce joli fauteil du champion installé dans mon salon !
Le voici:
Encore faudrait-il avoir la place pour installer ce canapé haut en technologie.🤗

Actuellement en vacances.
Opi
Opi
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 108

Message  Style Fire le Mar 16 Juil 2019 - 17:55

@Opi a écrit:
y’a Salut Style Fire a écrit:Ce sera l'occasion parfaite de remettre en jeu ce joli fauteil du champion installé dans mon salon !
Le voici:
Encore faudrait-il avoir la place pour installer ce canapé haut en technologie.🤗

Pas la peine, il suffit de venir squatter mon salon. Laughing (Non, si vous devenez champion ne venez pas squatter mon salon parce que c'est pas très gentil) Et d'ailleurs c'est plus un fauteuil qu'un canapé, le Grand Canapé des loosers est juste en face. Razz (Un jour vous le verez !)

Style Fire
Style Fire
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2