Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos chiffres fétiches et votre couleur préférée

+2
Style Fire
2006evasion
6 participants

Aller en bas

Vos chiffres fétiches et votre couleur préférée Empty Vos chiffres fétiches et votre couleur préférée

Message  2006evasion Jeu 6 Juin 2019 - 10:37

Je vais ce petit sujet pour si il ya des gens comme moi qui sont un peu superstitieux perso moi c'est le 4 et le Vert
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Vos chiffres fétiches et votre couleur préférée Empty Re: Vos chiffres fétiches et votre couleur préférée

Message  Style Fire Sam 8 Juin 2019 - 12:38

Le 75, parce que c'est une arme redoutable dans "des chiffres et des lettres"
et le vert, parce que j'ai le droit à une erreur aux "douze coups de midi" Laughing


"Vous voyez ça c'est de l'eau, elle est bleue." Captain Hype 2017
Comme le shampoing, nous sommes trois en un Smile
Style Fire
Style Fire
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 27/10/2017

Messages : 290
Boyards : 448


Revenir en haut Aller en bas

Vos chiffres fétiches et votre couleur préférée Empty Re: Vos chiffres fétiches et votre couleur préférée

Message  2006evasion Lun 10 Juin 2019 - 11:59

Style Fire a écrit:Le 75, parce que c'est une arme redoutable dans "des chiffres et des lettres"
et le vert, parce que j'ai le droit à une erreur aux "douze coups de midi" Laughing
Ah tiens un nombre au dessus de 10 je ne m y attendais pas en voila un qui a de l'imagination  Wink Wink Wink cheers
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Vos chiffres fétiches et votre couleur préférée Empty Re: Vos chiffres fétiches et votre couleur préférée

Message  Invité Mer 5 Fév 2020 - 20:40

Pour moi, mon chiffre préféré, c'est le 3 car toute ma date de naissance correspond à des nombres multiples de 3.
Et ma couleur préférée, c'est le rose pour mon petit côté fleur bleue (et non le bleu contrairement à ce que mes amis les plus proches pourraient penser).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos chiffres fétiches et votre couleur préférée Empty Re: Vos chiffres fétiches et votre couleur préférée

Message  2006evasion Lun 30 Mar 2020 - 19:20

Etoile Girl a écrit:Pour moi, mon chiffre préféré, c'est le 3 car toute ma date de naissance correspond à des nombres multiples de 3.
Et ma couleur préférée, c'est le rose pour mon petit côté fleur bleue (et non le bleu contrairement à ce que mes amis les plus proches pourraient penser).
Dsl d'avoir été long à réépondre ( problème familliaux mort de mon oncle dépression par moi ) j'habite au numéro 3 dans ma rue Very Happy Very Happy


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Etoile Girl est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos chiffres fétiches et votre couleur préférée Empty Re: Vos chiffres fétiches et votre couleur préférée

Message  Aurélien Jeu 20 Juin 2024 - 15:08

J'ai personnellement un délire à propos du nombre 547. Je sais que c'est complètement improbable, mais depuis quelques années, notamment quand j'étais au collège, ce chiffre s'est retrouvé dans pas mal de domaines de ma vie au point de me rendre un peu dingue :

-Depuis l'enfance, j'ai une passion pour les affaires criminelles (cf. ma description). L'une des premières affaires que je me rappelle avoir suivi était l'enlèvement des journalistes Hervé Ghesquière et Nicolas Taponier en Afghanistan. Ils sont restés 547 jours...

-La toute première émission qui a déclenché ma passion semble avoir été celle d'Elodie Gossuin en 2014. Elodie y a fait la Cage immergée. Quel était son code ?

-Cette même année, je suis rentré au collège. Mon code de cantine était 547.

-A l'école, nous avions une série de BD sur le commandant Cousteau. L'un des albums s'appelait Les lions de la Calypso et mettait en scène mes animaux préférés (otaries). Je m'étais amusé à compter le nombre de représentations d'otaries y figurant. Je vous laisse deviner à quel chiffre je suis arrivé...

Quant aux couleurs, ma préférée est le bleu !


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1919
Boyards : 1840


azert, JujuFortBoyard, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos chiffres fétiches et votre couleur préférée Empty Re: Vos chiffres fétiches et votre couleur préférée

Message  HugoFortBoyard Jeu 20 Juin 2024 - 17:24

Mon chiffre porte bonheur (fétiche) est le 6 ! J'ai tout le temps de la chance quand je choisi le chiffre 6 ! Et ma couleur préférée est le bleu ! J'adore cette couleur que je trouve super jolie ! Et vous ?


Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 952
Boyards : 313


Revenir en haut Aller en bas

Vos chiffres fétiches et votre couleur préférée Empty Re: Vos chiffres fétiches et votre couleur préférée

Message  Lacellulemaudite Jeu 20 Juin 2024 - 21:37

Dans la vie de tout les jours, je suis principalement chanceux donc je n'ai pas besoin de chiffre fétiche. Laughing Mais bon, pour moi, c'est le 313 !! Pour l'anecdote, au collège, en fin d'année, avec des copains, on essayais de trouver la plus grosse chose en ouvrant un casier. J'ai ouvert le 313 et jackpot, il y avait un manteau.

Pour la couleur, je n'ai pas de préféré mais j'apprécie le violet, le gris, le blanc, le vert fluo, le jaune fluo encore l'orange.


Pour Fort Boyard et ses membres, Hip Hip Hip Hourra cheers
Hommage à Patrice Laffont, premier animateur à Fort Boyard

Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 926
Boyards : 384


Revenir en haut Aller en bas

Vos chiffres fétiches et votre couleur préférée Empty Re: Vos chiffres fétiches et votre couleur préférée

Message  Boyard63 Mar 17 Sep 2024 - 23:24

Mon chiffre préféré est sans aucun doute le 7, même si j'ai une préférence d'ensemble pour les chiffres impairs. Concernant ma couleur préférée, j'aime bien le doré (beaucoup de symbolique, n'est-ce pas ?) mais aussi le bleu, le rouge et le vert.
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/01/2023

Messages : 1323
Boyards : 632


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum