Vos chiffres fétiches et votre couleur préférée

Vos chiffres fétiches et votre couleur préférée Empty Vos chiffres fétiches et votre couleur préférée

Message  2006evasion le Jeu 6 Juin 2019 - 10:37

Je vais ce petit sujet pour si il ya des gens comme moi qui sont un peu superstitieux perso moi c'est le 4 et le Vert
2006evasion
2006evasion
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 90

Revenir en haut Aller en bas

Vos chiffres fétiches et votre couleur préférée Empty Re: Vos chiffres fétiches et votre couleur préférée

Message  Style Fire le Sam 8 Juin 2019 - 12:38

Le 75, parce que c'est une arme redoutable dans "des chiffres et des lettres"
et le vert, parce que j'ai le droit à une erreur aux "douze coups de midi" Laughing

Vous voyez ça c'est de l'eau, elle est bleue. Captain Hype 2017
Je sais pas si vous avez remarqué, mais TigreBoyardesque s'est inscrit le jour de mon anniversaire ! Coïncidence ?
Comme le dirait Carlobservateur avant l'Eurovision, je suis trois choses à la fois ! N'est-ce pas (Texte Vert) et *Narratrice* ?
Style Fire
Style Fire
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 148

Vos chiffres fétiches et votre couleur préférée Empty Re: Vos chiffres fétiches et votre couleur préférée

Message  2006evasion le Lun 10 Juin 2019 - 11:59

@Style Fire a écrit:Le 75, parce que c'est une arme redoutable dans "des chiffres et des lettres"
et le vert, parce que j'ai le droit à une erreur aux "douze coups de midi" Laughing
Ah tiens un nombre au dessus de 10 je ne m y attendais pas en voila un qui a de l'imagination  Wink Wink Wink cheers
2006evasion
2006evasion
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 90