Vos chiffres fétiches et votre couleur préférée
5 participants
Page 1 sur 1
Vos chiffres fétiches et votre couleur préférée
Je vais ce petit sujet pour si il ya des gens comme moi qui sont un peu superstitieux perso moi c'est le 4 et le Vert
2006evasion- Fan-Passionnément
Boyards : 904
Re: Vos chiffres fétiches et votre couleur préférée
Le 75, parce que c'est une arme redoutable dans "des chiffres et des lettres"
et le vert, parce que j'ai le droit à une erreur aux "douze coups de midi"
"Vous voyez ça c'est de l'eau, elle est bleue." Captain Hype 2017
Comme le shampoing, nous sommes trois en un
Style Fire- Fan-Habitué(e)
Boyards : 446
Ah tiens un nombre au dessus de 10 je ne m y attendais pas en voila un qui a de l'imaginationStyle Fire a écrit:Le 75, parce que c'est une arme redoutable dans "des chiffres et des lettres"
Pour moi, mon chiffre préféré, c'est le 3 car toute ma date de naissance correspond à des nombres multiples de 3.
Et ma couleur préférée, c'est le rose pour mon petit côté fleur bleue (et non le bleu contrairement à ce que mes amis les plus proches pourraient penser).
Et ma couleur préférée, c'est le rose pour mon petit côté fleur bleue (et non le bleu contrairement à ce que mes amis les plus proches pourraient penser).
Invité- Invité
Dsl d'avoir été long à réépondre ( problème familliaux mort de mon oncle dépression par moi ) j'habite au numéro 3 dans ma rueEtoile Girl a écrit:Pour moi, mon chiffre préféré, c'est le 3 car toute ma date de naissance correspond à des nombres multiples de 3.
Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors )
Etoile Girl est d'accord avec ce message
J'ai personnellement un délire à propos du nombre 547. Je sais que c'est complètement improbable, mais depuis quelques années, notamment quand j'étais au collège, ce chiffre s'est retrouvé dans pas mal de domaines de ma vie au point de me rendre un peu dingue :
-Depuis l'enfance, j'ai une passion pour les affaires criminelles (cf. ma description). L'une des premières affaires que je me rappelle avoir suivi était l'enlèvement des journalistes Hervé Ghesquière et Nicolas Taponier en Afghanistan. Ils sont restés 547 jours...
-La toute première émission qui a déclenché ma passion semble avoir été celle d'Elodie Gossuin en 2014. Elodie y a fait la Cage immergée. Quel était son code ?
-Cette même année, je suis rentré au collège. Mon code de cantine était 547.
-A l'école, nous avions une série de BD sur le commandant Cousteau. L'un des albums s'appelait Les lions de la Calypso et mettait en scène mes animaux préférés (otaries). Je m'étais amusé à compter le nombre de représentations d'otaries y figurant. Je vous laisse deviner à quel chiffre je suis arrivé...
Quant aux couleurs, ma préférée est le bleu !
-Depuis l'enfance, j'ai une passion pour les affaires criminelles (cf. ma description). L'une des premières affaires que je me rappelle avoir suivi était l'enlèvement des journalistes Hervé Ghesquière et Nicolas Taponier en Afghanistan. Ils sont restés 547 jours...
-La toute première émission qui a déclenché ma passion semble avoir été celle d'Elodie Gossuin en 2014. Elodie y a fait la Cage immergée. Quel était son code ?
-Cette même année, je suis rentré au collège. Mon code de cantine était 547.
-A l'école, nous avions une série de BD sur le commandant Cousteau. L'un des albums s'appelait Les lions de la Calypso et mettait en scène mes animaux préférés (otaries). Je m'étais amusé à compter le nombre de représentations d'otaries y figurant. Je vous laisse deviner à quel chiffre je suis arrivé...
Quant aux couleurs, ma préférée est le bleu !
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1838
azert, JujuFortBoyard, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Mon chiffre porte bonheur (fétiche) est le 6 ! J'ai tout le temps de la chance quand je choisi le chiffre 6 ! Et ma couleur préférée est le bleu ! J'adore cette couleur que je trouve super jolie ! Et vous ?
Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard- Fan-Expert(e)
Boyards : 313
Dans la vie de tout les jours, je suis principalement chanceux donc je n'ai pas besoin de chiffre fétiche. Mais bon, pour moi, c'est le 313 !! Pour l'anecdote, au collège, en fin d'année, avec des copains, on essayais de trouver la plus grosse chose en ouvrant un casier. J'ai ouvert le 313 et jackpot, il y avait un manteau.
Pour la couleur, je n'ai pas de préféré mais j'apprécie le violet, le gris, le blanc, le vert fluo, le jaune fluo encore l'orange.
Pour la couleur, je n'ai pas de préféré mais j'apprécie le violet, le gris, le blanc, le vert fluo, le jaune fluo encore l'orange.
Pour Fort Boyard et ses membres, Hip Hip Hip Hourra
Hommage à Patrice Laffont, premier animateur à Fort Boyard
Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite- Fan-Expert(e)
Boyards : 380
Page 1 sur 1