Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visite du Fort Boyard par les responsables des sites/pages Facebook

+16
Krilin18
NicoBoyard
Lolo89
nouvellestar57
perefourasfb
Bastien
baba.8
Paul
thothoboyard
Xavier
lefandefb
Bouboufez
Tête de Tigre
BOBEW
lulu33gamer
Sébastien
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Visite du Fort Boyard par les responsables des sites/pages Facebook Empty Visite du Fort Boyard par les responsables des sites/pages Facebook

Message  Sébastien Mar 28 Mai 2019 - 13:15

ALP a communiqué dessus, vous savez désormais ce que nous avons fait le week-end dernier... Laughing Que ce soit avant, pendant ou après, le secret a été difficile a garder ^^

https://twitter.com/Alpfr/status/1133313054781968384

C'était un excellent moment, et une belle reconnaissance après plusieurs années de gestion du site et du forum. Le vivre avec 5 autres passionnés étaient encore plus magique, et on pourra jamais remercier assez la production pour ce cadeau.

Pour le reste, je vous vois venir, çà ne changera rien pour les révélations sur la saison à venir, ce n'est pas à nous de le faire (surtout qu'on est loin d'avoir tout vu). C'est une question de jours maintenant.

Juste pour vous rassurez, vous pouvez me croire qu'on se dirige sur une excellente saison, avec des nouveautés de très haut niveau, avec un vrai concept et la réalisation de souhaits ou de propositions qu'on a demandé ici-même sur le forum. Si vous avez déserté l'émission ces derniers temps, c'est le moment où jamais de revenir ! Cette 30e saison, c'est la nôtre.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Visite du Fort Boyard par les responsables des sites/pages Facebook Empty Re: Visite du Fort Boyard par les responsables des sites/pages Facebook

Message  lulu33gamer Mar 28 Mai 2019 - 13:39

Bravo à vous tous déjà pour ces années de gestion il faut le dire ! Very Happy
Vous avez été très bien récompensé en effet et c'est mérité !

Bon visiblement vos nouvelles sont rassurantes vu qu'on se dirige vers une excellente saison, cela devrait en rassuré pas mal ici. On peut dire que le Forum a ses ambassadeurs et qu'il est possible pour les fans (les ultras ici^^) de se faire entendre désormais car on en a la confirmation et c'est très bien aussi par ailleurs.

Je pense que vous-même vous allez êtes surpris lors de la diffusion vu que vous n'avez pas tout vu.
Vivement donc la 30ème saison de Fort Boyard !! Je suis encore plus impatient de la voir.

cheers cheers cheers cheers cheers


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Visite du Fort Boyard par les responsables des sites/pages Facebook Empty Re: Visite du Fort Boyard par les responsables des sites/pages Facebook

Message  BOBEW Mar 28 Mai 2019 - 17:22

Suis-je le seul à avoir envie de trucider quelqu'un ? Laughing
Nan, plus sérieusement, je trouve cela vraiment juste que vous, ambassadeur du forum, des pages Facebook etc ont pu visiter ce lieu. C'est tout de même vous qui avez créer ces pages exclusivement pour l'émission de l'été ! J'espère que vous avez passer une agréable journée (pk je dis ça ?! bien sûr que oui Razz )
De plus, tu nous rassures en disant que la prod nous a écoutés ! Very Happy Cela annonce une excellente saison !

Petit HS : t'es où sur la photo sans indiscrétion ? Smile

En tout cas, bravo à vous pour tout le travail accompli ! bravo


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894
Boyards : 3968


Revenir en haut Aller en bas

Visite du Fort Boyard par les responsables des sites/pages Facebook Empty Re: Visite du Fort Boyard par les responsables des sites/pages Facebook

Message  Tête de Tigre Mar 28 Mai 2019 - 17:40

BOBEW a écrit:Suis-je le seul à avoir envie de trucider quelqu'un ? Laughing  
Nan, plus sérieusement, je trouve cela vraiment juste que vous, ambassadeur du forum, des pages Facebook etc ont pu visiter ce lieu. C'est tout de même vous qui avez créer ces pages exclusivement pour l'émission de l'été ! J'espère que vous avez passer une agréable journée (pk je dis ça ?! bien sûr que oui Razz )
De plus, tu nous rassures en disant que la prod nous a écoutés ! Very Happy  Cela annonce une excellente saison !

Petit HS : t'es où sur la photo sans indiscrétion ? Smile  

En tout cas, bravo à vous pour tout le travail accompli ! bravo

Mdr je me suis dis la même chose, où est notre grand maître du forum !? on veut savoir Very Happy 
Sinon c'est une superbe initiative de la production que d'inviter sur le fort les personnes qui font vivre l'émission sur le net. Je suis très content pour vous j'espère que vous en avez profité à fond!!

En tout cas ton message est super encourageant pour le 30ème saison du fort!! Vivement que l'on en sache un peu plus et que la saison commence surtout!!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1311
Boyards : 2940


Revenir en haut Aller en bas

Visite du Fort Boyard par les responsables des sites/pages Facebook Empty Re: Visite du Fort Boyard par les responsables des sites/pages Facebook

Message  Bouboufez Mar 28 Mai 2019 - 18:01

Mais que c'est intéressant ! (et quelle chance vous avez eu !)
On voit vraiment que la prod nous porte de l'intérêt pour les 30 ans, et ça c'est top. Encore un argument pour nous faire envie de regarder cette 30ème saison.

On se doute bien que vous ne donnerez pas d'informations sur cette nouvelle saison (de toute façon, j'imagine que le prod vous a demandé de garder certains secrets !), mais, une fois les prochaines annonces faites et les émissions diffusées, j'espère que vous nous direz qu'est que vous saviez déjà depuis cette visite et qu'est ce que vous ne saviez pas (voir un résumé complet avec photos si vous en avez prises une fois la saison terminée, ça serait vraiment cool).

Allez, plus qu'un mois à tenir bounce


Visite du Fort Boyard par les responsables des sites/pages Facebook Banner10
Bouboufez
Bouboufez
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/06/2018

Messages : 309
Boyards : 1078


Revenir en haut Aller en bas

Visite du Fort Boyard par les responsables des sites/pages Facebook Empty Re: Visite du Fort Boyard par les responsables des sites/pages Facebook

Message  lefandefb Mar 28 Mai 2019 - 18:25

Bravo, je suis content pour vous, je me doutais que la production aurait fait comme il y a 10 ans. Smile
C'est une super reconnaissance en particulier pour toi Sébastien pour l'investissement au quotidien et le travail apporté depuis la création du site ainsi que ton humeur toujours agréable.
En tout cas, tes mots sont rassurants pour cette saison, on espère que cette visite sur le fort a été agréable et que vous avez pu débattre sur quelques sujets autour de l'émission.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

Visite du Fort Boyard par les responsables des sites/pages Facebook Empty Re: Visite du Fort Boyard par les responsables des sites/pages Facebook

Message  Xavier Mar 28 Mai 2019 - 18:44

Alors si tu le dis que la saison sera excellente, on va te croire Razz.  Si elles ont l'air prometteuses les règles et que la production ait pris des règles et des idées d'ici en plus .

Du coup vous avez aussi testé des épreuves (nouveautés ou non), j'imagine.

Sinon c'était les fondateurs et rédacteurs des deux sites qui sont venus + l'équipe de fort boyard.net ?

Et c'était pendant un tournage d'une émission où cela s'est déroulé pendant les pauses ?
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643
Boyards : 4030


Revenir en haut Aller en bas

Visite du Fort Boyard par les responsables des sites/pages Facebook Empty Re: Visite du Fort Boyard par les responsables des sites/pages Facebook

Message  thothoboyard Mar 28 Mai 2019 - 18:53

Ho ce que je suis jaloux  Razz Mais très heureux pour vous et il est normal que vous ayez été récompensés après tant d'années de travail 

Pour le coup si tu dis que la prod nous a écoutés et que la saison va être bonne on peut te croire 

HS ou te cache tu le maître du forum sur cette photo ? Laughing

Je vous cache pas que du coup j'ai envi de gratter quelques petites infos mais bon comme de toute façon vous ne lâcherez rien je le sais je ne demande rien  Razz
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Visite du Fort Boyard par les responsables des sites/pages Facebook Empty Re: Visite du Fort Boyard par les responsables des sites/pages Facebook

Message  BOBEW Mar 28 Mai 2019 - 19:53

Sébastien a écrit:

https://twitter.com/Alpfr/status/1133313054781968384


N'empêche, je viens de voir un truc : dans le tweet, on peut lire cette phrase "On se retrouve cet été pour #FortBoyard30ans🔥". Cela voudrait-il dire qu'il y aurait une émission bonus tournée avec vous ?! Suspect Si tel est le cas, je serais vraiment heureux ! cheers


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894
Boyards : 3968


Revenir en haut Aller en bas

Visite du Fort Boyard par les responsables des sites/pages Facebook Empty Re: Visite du Fort Boyard par les responsables des sites/pages Facebook

Message  Paul Mar 28 Mai 2019 - 20:19

C'est top que vous ayez pu passer une journée sur le fort Smile 

C'est cool pour toi car depuis tout ce temps que tu met ton cœur à l'ouvrage concernant l'émission, c'est totalement mérité ! 

Ton message concernant la saison à venir me hype encore plus, j'ai vraiment hâte de découvrir toutes les nouveautés et je pense qu'on peut s'attendre à du très bon  Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Visite du Fort Boyard par les responsables des sites/pages Facebook Empty Re: Visite du Fort Boyard par les responsables des sites/pages Facebook

Message  baba.8 Mar 28 Mai 2019 - 20:23

Honnêtement je suis pas vraiment surpris, avec tout le travail réalisé par vous autres sur les divers sites, c'était évident qu'ils organiseraient un événement similaire un jour ou l'autre, et les 30 ans étaient l'occasion idéale Razz

Là pour le coup, on ne peut que te faire confiance si tu dis que les nouveautés sont excellentes, cette année promet décidément Very Happy 2019 serait-elle LA saison que tous attendent depuis des années, celle qui réconciliera enfin les vieux fans et les adeptes des années 2011?  Smile Et savoir que la prod a écouté certaines idées proposées ici, ça fait plaisir et ça donne davantage envie de regarder la saison, après une année 2018 assez décevante. J'espère aussi qu'on va retrouver ceux qui nous ont quitté aussi précipitamment et sur une note si amère l'an dernier.

Bref je m'attends à du très beau pour cette saison, en espérant que les quelques défauts seront minimes et qu'on prendra tous plaisir à regarder ensemble l'émission pendant tout l'été :bienn


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Visite du Fort Boyard par les responsables des sites/pages Facebook Empty Re: Visite du Fort Boyard par les responsables des sites/pages Facebook

Message  Bastien Mar 28 Mai 2019 - 20:54

Effectivement, quelle chance vous avez eue, j'espère que vous avez profité et fait plein de photos à nous faire partager le moment venu.

Par contre, Charles était là ou pas ? Je ne le reconnais pas.  Suspect

Et à moi aussi la phrase On se retrouve cet été pour #FortBoyard30ans me turlupine, une émission bonus tournée avec vous diffusée à la toute fin de l'été ? ce serait juste incroyable. Vous étiez 6, soit le nombre parfait pour constituer une équipe.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Visite du Fort Boyard par les responsables des sites/pages Facebook Empty Re: Visite du Fort Boyard par les responsables des sites/pages Facebook

Message  perefourasfb Mar 28 Mai 2019 - 21:11

pour les 20 ans une personne du site fort boyard.fr avait été sur le fort je crois ces même sur le site donc vous n'etes pas les seules pour les saisons anniv Wink


vous êtes en routes pour le Fort Boyard colossale vaisseau de pierre encré pour l’éternité au large de la Rochelle
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Visite du Fort Boyard par les responsables des sites/pages Facebook Empty Re: Visite du Fort Boyard par les responsables des sites/pages Facebook

Message  nouvellestar57 Mar 28 Mai 2019 - 22:30

Vous voyez bien qu'ils sont en civil, donc je ne pense pas qu'ils ont participé à l'émission. Mais c'est super sympas que la production vous ai invité. J'ai hâte de voir cette saison en espérant que Car Wars, Willymix et la cantine soit disparue de l'émission.
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 702
Boyards : 667


Revenir en haut Aller en bas

Visite du Fort Boyard par les responsables des sites/pages Facebook Empty Re: Visite du Fort Boyard par les responsables des sites/pages Facebook

Message  Lolo89 Mar 28 Mai 2019 - 23:39

Il est difficile de ne pas vous envier. Mais je suis tout de même content pour vous; C'est vrai qu'après toutes ces années de travail, vous le méritez amplement. Et puis, vous au moins, vous vous rendez compte de la chance que vous avez eue, et avez pleinement profité de ce moment. Ca a du être juste magique.


Concernant tes nouvelles, j'ai beau avoir appris à être méfiant depuis quelques années concernant l'émission, j'ai tendance à te faire confiance et à être rassuré.^^
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum