Dans quel hôtel vont les candidats ?
5 participants
Page 1 sur 1
Dans quel hôtel vont les candidats ?
Bonjour
Je serais dans la région cette semaine, savez vous dans quel hôtel séjourne l’équipe
Merci
Je serais dans la région cette semaine, savez vous dans quel hôtel séjourne l’équipe
Merci
Atomique- Fan-Invisible
Boyards : 0
Re: Dans quel hôtel vont les candidats ?
Salut @AtomiqueAtomique a écrit:Bonjour,
Merci
Désolé pour toi que personne n'est su/pu te répondre
@TigreBoyardesque
TigreBoyardesque | Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque- Administrateur
Boyards : 1666
Je pense que tu auras plus de chances de les apercevoir lors de leur embarquement pour le Fort. Si tu passes par Fouras, tu pourras tenter ta chance !
Invité- Invité
C'est peut-être aussi une donnée que la production ne souhaite pas ébruiter ;-)
"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
fortboy2004 a écrit:C'est peut-être aussi une donnée que la production ne souhaite pas ébruiter ;-)
Certainement. Imaginez que tout le monde saches où l'équipe séjourne.....ils n'auraient pas la paix les pauvres lol.
Lolo89- Fan-Passionnément
Boyards : 1525
Certainement... et puis, les candidats ont certainement besoin de tranquillité avant d'affronter les épreuves de notre célèbre vaisseau de pierre !fortboy2004 a écrit:C'est peut-être aussi une donnée que la production ne souhaite pas ébruiter ;-)
Invité- Invité
Dans les années 1990, je crois que les personnages et membres de la production dormaient dans l’hôtel La Corderie. Pour les candidats, aucune idée désolé.
N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 218
Page 1 sur 1